Puce ou pas puce sur wii
guiguy46
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Stargirlfr -
Stargirlfr -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on a besoin de puce pour jouer aux jeux wii en iso que l'on a gravé gravé avec nero (en vitesse 4x (5540 Ko/s), si je me suis trompé de vitesse, merci de me le dire)
j'aimerais savoir si on a besoin de puce pour jouer aux jeux wii en iso que l'on a gravé gravé avec nero (en vitesse 4x (5540 Ko/s), si je me suis trompé de vitesse, merci de me le dire)
A voir également:
- Puce ou pas puce sur wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
32 réponses
ça y est !!!! j'ai trouvé, et ça marche en plus, merciiiiii messi.93 !!!!! c dommage qu'il n'y a pas d'autre hack que celui de zelda.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cracker=> quand tu veux connaitre le code msn de quelqu'un et que tu utilises la méthode bruteforce ça s'appelle cracker.
hacker=> quand tu veux faire quelque chose de non autorisé sur un appareil ou autres EX: quand tu veux jailbreak ton iphone tu mets des applications non-autorisé sur celui-ci. apple n'autorise jamais cela voila pourquoi ils travaillent de jours en jours sur des mises a jours pour contrer le jailbreak.
voila mtn problème résolue =)
hacker=> quand tu veux faire quelque chose de non autorisé sur un appareil ou autres EX: quand tu veux jailbreak ton iphone tu mets des applications non-autorisé sur celui-ci. apple n'autorise jamais cela voila pourquoi ils travaillent de jours en jours sur des mises a jours pour contrer le jailbreak.
voila mtn problème résolue =)
ben enfaite quelqu'un qui a cracker sa psp c'est qu'il a modifié le firmware(mise a jour) de celle-ci.
nn impossible les membres de nintendo ne peuvent po connaitre l'id exacte du jeux quand tu joues en ligne donx il n'y a pas de risque je le cértifie a 100%100.
excusez moi, pour le twilight hack, j'ai parlé au gas et un truc avec plein de lettres s'affiche, et l'écran se bloque qu'est-ce que je dois faire ?
ben enfaite tu as voulu installé la chaine homebrew via le twillight hack?
donc telecharge la chaine homebrew décompress la donc la carte sd(seulement le boot.elf ou dol sans aucun dossier sur la carte). et le tour et jouer.
donc telecharge la chaine homebrew décompress la donc la carte sd(seulement le boot.elf ou dol sans aucun dossier sur la carte). et le tour et jouer.
ehh ho peux-tu me repondre car sinon je ne pourrais plus t'aider car dans 3 jours je pars a paris donc fait vite stp enfin je dis ça pour toi!