A voir également:
- Les sims 2 naufragés sur wii
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
15 réponses
gnome : b z haut bas b
besoin: - + z z a
toute les compétence: 2 haut droite z droite
toute les ressouces: a a bas bas a
tout les plan:+ + - - z
je croi ke le pont est dans la deuxième ile, est s'est un radeau qu' il faut construire pour aller a la deuxième
besoin: - + z z a
toute les compétence: 2 haut droite z droite
toute les ressouces: a a bas bas a
tout les plan:+ + - - z
je croi ke le pont est dans la deuxième ile, est s'est un radeau qu' il faut construire pour aller a la deuxième
Anonyme!!!
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
mais coment tu fais pour les entrer les codes ? parce-que pour moi ça bouge le plan de vue !
jgf"$2
Les codes ne marchent pas !
cc!!! moi je suis sur la deuxieme ile et jaimerai savoir comment on fait pour trouver de la corde merci et repndé vite svp !!!!!!!! : )
poure trouvé la corde
ta ca te débrouillé moi ji suis bien arrivé donc voila ta comprie comme si j allé te dire la réponse sa va pas la téte je suis pas ton chien ta un jeu pour jouer alors si tu la acheté c pour jouer donc pk je te diré ou est la corde!!!!Mais té trés nul si tu ne la trouve pas petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! signer quelquin qui ten merde
ta ca te débrouillé moi ji suis bien arrivé donc voila ta comprie comme si j allé te dire la réponse sa va pas la téte je suis pas ton chien ta un jeu pour jouer alors si tu la acheté c pour jouer donc pk je te diré ou est la corde!!!!Mais té trés nul si tu ne la trouve pas petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! signer quelquin qui ten merde
SVP aider moi
je suis bloquer dans la troisième ile
AH!! et pour info jai trouver le gnome
svp aider moi
(merci d'avence)
je suis bloquer dans la troisième ile
AH!! et pour info jai trouver le gnome
svp aider moi
(merci d'avence)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu choisi le codes par exemple les besoin (- + z z a)est tu va voir le gnome est tu choisi besoin ( max )
si tu ne comprent pas recontacte moi
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me repond stp stp stp stp stp stp stp stp stp
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me repond stp stp stp stp stp stp stp stp stp
pou ki saura me répondre
je ne trouve pas le gnome ou fau le chercher
je suis sur la prage du début
merci de m'aider
je ne trouve pas le gnome ou fau le chercher
je suis sur la prage du début
merci de m'aider
pour ki saura me répondre
je ne trouve pas le gnome je ne sai pa ou le chercher ( je suis sur la plage du debut).
je ne trouve pas le gnome je ne sai pa ou le chercher ( je suis sur la plage du debut).
Pas très sympa le gars, excuse-le Chloé.Tu veux savoir pour la corde et bien d' abord tu dois découvrir une plante qui se trouve dans cette île même que j' ai oublié le nom (désolé sincèrement d' avoir oublier le nom) alors ensuite que tu as trouvé cette plante et bien tu construits un établi et ensuite tu regardes le nom de la plante nécessaire puis une fois que tu as cette plante tu peux alors faire ta propre corde. BONNE CHANCE pour la suite
Je voudrais savoir où est le Gnome ...
Je ne le trouve pas ! Malgré mes nombreuse recherches ! Est-il dans la 1ere île ? ( Car j'en ai entendu le contraire )
Merçii de me répondre Assez Viite ! Merçii D'avance !
Je ne le trouve pas ! Malgré mes nombreuse recherches ! Est-il dans la 1ere île ? ( Car j'en ai entendu le contraire )
Merçii de me répondre Assez Viite ! Merçii D'avance !
Salut je suis bloquer é la plaine du geyser a ce qui parrait il faut:
Un burrin en pierre (je l'ai)
avoir les besoin tous en verts (je les ai)
inspecter la pierre et elle tombera (j'ai essayer mais sa ne marche pas)
Donc je chercher a passer de l'autre coté mais je n'y parviens pas.
Ce serai super gentil de me répondre! Merci d'avance!
Un burrin en pierre (je l'ai)
avoir les besoin tous en verts (je les ai)
inspecter la pierre et elle tombera (j'ai essayer mais sa ne marche pas)
Donc je chercher a passer de l'autre coté mais je n'y parviens pas.
Ce serai super gentil de me répondre! Merci d'avance!