Les discussions
Ou jeter materiel wii ?
RésoluBonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...
Fps multijoueur local
RésoluBonjour, Je cherche de bons jeux pour ma WII du même genre que Call of Duty, mais avec une partie multijoueurs locale (4 joueurs) soit co-op soit 2...
Wii
RésoluBonjour, j'ai une wii mais je ne peux pas la brancher sur ma television car elle est collée au mur. J'ai le cable de mon vieux decodeur et de cha...
Connexion internet
RésoluBonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...
Mannette ne s'allume plus
Résoludepuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus . jen ai deux mais une s'allume et l'autre non , pouvez vous m'aider pour quelle se rallum...
Zelda twilight princess
RésoluBonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...
Stone cold steve austin sur wii
RésoluBonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp
Telecommande wii
RésoluBonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...
Cherche nintendo wii occasion
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...
Les sims 3 animaux et cie sur wii svp
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)
Mario kart wii
RésoluBonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...
Carte sd wii
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...
Ma wii ne marche plus o0
RésoluBonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...
Jeu de gamecube bogue sur wii
RésoluSalut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...
Ma wii s'alume et c'est tout
RésoluBonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...
Les jeux ne marchent pas
Résolubonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...
Peut-on jouer à la wii sans manette comme a la kinect ?
RésoluBonjour, existe-t-il un système pour jouer à la Wii sans manette comme le système Kinect pour la XBOX ? Merci
Zelda twilight princess wii mini-boss chap v
RésoluCoucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de l...
Installer la guitare du pack rockband sur wii
RésoluBonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...
Aide:animal crossing sur wii
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...
Monster hunter 3 wii astuce
RésoluBonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....
Manette guitar hero wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...
Super smash bros brawl, wii, je suis bloqué!!
RésoluBonjour, dans le jeu Super Smash Bros brawl sur la Wii, je fais la subspace adventure et je vien de battre TABUU, le boss, mais là je sais plus quo...
Action replay gamecube/wii
RésoluBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...
Probleme de lecteur de wii
RésoluBonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...
Wii points
RésoluBonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...
Astuce pour need for speed undercover [wii]
RésoluBonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide
Jeux wii sur wiiu ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais être sur que les jeux wii sois compatible sur la wiiU. J'ai déjà été sur plusieurs forum des qui disent oui d'au...
Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii
Résolu/FerméSalut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)
Peut on regarder des dvd sur la wii ?
RésoluBonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement
Ssbb : connexion jeu online trop lente !
RésoluBonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...
Monster hunter 3 wii connexion online
RésoluBonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...
Entrainement fifa 13
RésoluBonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...
Pb chaine internet wii
RésoluBonjour, j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete. en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander: 1.étant...
Mettre internet sur la wii
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci
Guitare hero world tour sur wii
RésoluBonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...
New super mario bros wii monde 3-5
RésoluBonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...
Multijoueur call of duty 5 (wii)
RésoluBonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.
Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.
Synchro manette wii
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...
Probleme call of duty world at war sur wii
RésoluBonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...
Planche wii fit blanche & wii noir
RésoluBjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...
Tombe raiders aide
RésoluJ ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?
Erreur 51331, sur la wii
RésoluSalut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...
Ados encinte sims 3 sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...
Wii
RésoluBonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...
Console wii ne s'allume plus, virus ?
RésoluBonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...