Les discussions
Probleme 2ème wiimote black ops
RésoluBonjour, je sais que d'autres topics ont déjà été faits mais on n'y comprend rien. Mon problème est le suivant: lorsque je suis dans le menu princ...
Super smash bros brawl wii !
RésoluBonjour, qui connai apepré le nombe de gas corrompu a battre dans le linbyrinthe dans super smash bros brawl sur wii merci d'avence car je suis dans ...
Msn sur wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort
La wii li t elle les dvd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si la console wii li les dvd acheter ds le commerce comme peux le faire la ps2 merci beaucoup
Ami pour mario strikers sur wii
RésoluBonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405
Pb. mario kart wii
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec le jeu Mario Kart Wii, quand je lance le jeu, je fais "DoG" "1 Joueur" et là un écran noir apparaît,...
Cod4 wiii
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre une team sur cod4 wii avez vous des lien ou autre? merci :)
Le ligne sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer en ligne mais je neu possède pas de livebox ou neufbox donc peu ton la connect...
Manette game cube avec jeux wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une mane...
Code produit wii et autres consoles
RésoluBonjour, voila, j'ai un p'tit probleme... j ai eu la wii pour noel ( c est pas ca le problemes ) mais je n arrive pas a trouver le code produit pou...
My sims kingtom wii solution
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur le récifs des fusées pour la mission ; Mélanger le carburant ! C'est quand il faut relier les 2 trucs de carbur...
Theme pour menu wii
RésoluBonjour, Je Cherche un site ou je peut trouver des themes pour le Menu Wii 4.3E je n'utilise pas SoftMii mais j'utilise MyMenuIfy. MERCI et aus...
Jouer en réseau sur wii
RésoluEst ce que pour jouer en réseau sur la Wii il faut payer un abonnement comme pour la Xbox par exemple ? Et la wifi est elle integré ou il faut un adap...
Jai un problème de mannette wii
RésoluBonjour, mes 2 mannette wii ne marche pas jai essayé des peser sur le bontons rouge de ma wii sous le cache (de carte mémoire) mais il ya aucun bouton...
Poblème wii hackée
Résolu/FerméBonjour, J'ai une wii hackée qui marche très bien mais le problème c'est que les jeux les plus récents ne veulent pas se lancer, les jeux qui ont ...
Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet
RésoluBonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...
Wii points
RésoluBonjour,voila jvoudrait la chaines internet sans payer sur la chaines boutique quel qun aurait t-il l'emabiliter de m'offrire cette chaines internet ...
Code pour nhl 2k11 wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser des code pour nhl 2k11 sur la wii autre que le "vcteam".Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Mario kart wii --> pseudo
RésoluBonjour, J'aurait aimer savoir comment integrer des simboles dans mon pseudo MKW . Qq sait comment faire ? merci Configuration: / Opera 9.30
Animal crossing sur wii
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement : J'ai eu animal crossing sur nintendo DS il y a quelques années , j'en suis très contente . Maintenant...
Chaine wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une chaine wii fait pour lire tous les fichiers d'une carte sd ,d'une clés usb ,d'un mp3 ,d'un disque d...
Wii brické
RésoluBonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...
Console wii
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...
Probleme connection wifi avec la wii
RésoluBonjour, voila j ai la wii et je voudrai la connecter sur internet avec la cle usb wifimax !! impossible je n y arrive pas !! Qui pourrai mp aider me...
Jouer a la wii avec les jeux japonais ?
Résolubonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...
Quantum of solace sur wii (bloquée
RésoluBonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...
Jeux wii
RésoluBonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...
Mario kart wii : code gadgets !!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le code pour avoir des gadgets sans aller dans les cubes gadgets parce que j'en ai marre en ce moment,et que je ...
Besoin de conseils achat wii pour novice !
RésoluBonjour, Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête ! Le pr...
Astérix aux jeux olympiques sur wii
RésoluBonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le j...
Manette wii
RésoluBonjour, voilà j'aurait voulus des renseignement sur les manettes compatibles Wii voilà je dispose d'une manette Gamecube pour les jeux Gamecubes ...
Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2 Merci de m...
Batterie manette wii hobbytech ( probleme ) .
RésoluBonjour, Bonjour à tous , donc voilà déjà merci d'avoir eu le temps de lire ma question . Le plus important est à venir Voici Ma question , di...
Wii
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des jeux gravés pour WII sur mon disque dure?car j'ai essayer de les mettres avec WBFS Manag...
Besoin d'aide concernant la console wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux telecharger des jeux pour la wii avec une sd . Honetement je comprend rien . Cordialement Configurati...
Wii black ops
RésoluBonjour, comment se fait-il quand je fais les code pour Dead Ops Arcade et Five que sa ne marche pas j'ai entendu dire que pour five y faut terminer ...
Wii internet payant ou pas ??
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si , aller sur internet avec ma wii etait payant.J ai regarder quelque tuto sur sertain site web , certain dise que cel...
Comment créer un compteea en ligne fifa11 wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un compte EA sur mon ordinateur pour ensuite m'y connecter sur ma wii avec fifa 11 Merci d'avance !!
Problème wii
RésoluBonjour, depuis 2 mois, ma wii ne veut plus lire aucun jeux, à chaque fois que j'essaie d'y jouer et d'introduire un cd l'écran devient noir et le mes...
Crack wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai cracké ma wii v.4.3 recemment , mais je ne sais pas comment mettre les jeux apres sur ma wii . J'aimerai bien que vous me dites qu'ell...
Wii 4.3
RésoluBonjour, J'ai ma Wii qui est en 4.3E et j'aimerai installer la Homebrew Channel sans jeux SVP . MERCi ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Wii avec carte sd
RésoluBonjour à tous!! J'ai acheté un jeu de "Game cube" et je la joue sur ma Wii le problème est la sauvegarde.... donc ma question est: Il y a t-il...
Non détection manettes wii
RésoluBonjour, Je n'ai plus allumé ma wii depuis 1 semaine et ce soir il semblerait que ma console ne détecte plus mes manettes. Elles clignotent mais impos...
Combien vaut ma wii?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...
Meilleur jeux gamecube ou wii
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait quel est actuellement sur gamecube ou wii le meilleur jeux de courses , ainsi qu'un jeux action avent...
Manette pour wii
RésoluBonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...