Les discussions

Probleme 2ème wiimote black ops

 Résolu

Bonjour, je sais que d'autres topics ont déjà été faits mais on n'y comprend rien. Mon problème est le suivant: lorsque je suis dans le menu princ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Driixton_08

Super smash bros brawl wii !

 Résolu

Bonjour, qui connai apepré le nombe de gas corrompu a battre dans le linbyrinthe dans super smash bros brawl sur wii merci d'avence car je suis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
enough

Msn sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort

58 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
soso54260

La wii li t elle les dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si la console wii li les dvd acheter ds le commerce comme peux le faire la ps2 merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ami pour mario strikers sur wii

 Résolu

Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405

99 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
CHouw

Pb. mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec le jeu Mario Kart Wii, quand je lance le jeu, je fais "DoG" "1 Joueur" et là un écran noir apparaît,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
xXDoGXx

Cod4 wiii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre une team sur cod4 wii avez vous des lien ou autre? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Grink

Le ligne sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer en ligne mais je neu possède pas de livebox ou neufbox donc peu ton la connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ddylane

Manette game cube avec jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec une manette game cube sur un jeux wii. Par exemple, peut on jouer à mario kart wii avec une mane...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
viou

Code produit wii et autres consoles

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un p'tit probleme... j ai eu la wii pour noel ( c est pas ca le problemes ) mais je n arrive pas a trouver le code produit pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
vicky

My sims kingtom wii solution

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur le récifs des fusées pour la mission ; Mélanger le carburant ! C'est quand il faut relier les 2 trucs de carbur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Chamalow'

Theme pour menu wii

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un site ou je peut trouver des themes pour le Menu Wii 4.3E je n'utilise pas SoftMii mais j'utilise MyMenuIfy. MERCI et aus...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jules98

Jouer en réseau sur wii

 Résolu

Est ce que pour jouer en réseau sur la Wii il faut payer un abonnement comme pour la Xbox par exemple ? Et la wifi est elle integré ou il faut un adap...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Akyl

Jai un problème de mannette wii

 Résolu

Bonjour, mes 2 mannette wii ne marche pas jai essayé des peser sur le bontons rouge de ma wii sous le cache (de carte mémoire) mais il ya aucun bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
seb76350

Poblème wii hackée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une wii hackée qui marche très bien mais le problème c'est que les jeux les plus récents ne veulent pas se lancer, les jeux qui ont ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
green day

Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet

 Résolu

Bonjour, Pour connecter ma Wii à internet tout va bien jusqu'au moment de la connexion!!! J'entre ma clé de sécurité, on me dis alors que le test de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
5Abby55

Wii points

 Résolu

Bonjour,voila jvoudrait la chaines internet sans payer sur la chaines boutique quel qun aurait t-il l'emabiliter de m'offrire cette chaines internet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
emilebona

Code pour nhl 2k11 wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser des code pour nhl 2k11 sur la wii autre que le "vcteam".Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
????

Mario kart wii --> pseudo

 Résolu

Bonjour, J'aurait aimer savoir comment integrer des simboles dans mon pseudo MKW . Qq sait comment faire ? merci Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
NMalo

Animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : J'ai eu animal crossing sur nintendo DS il y a quelques années , j'en suis très contente . Maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mllx-melissa

Chaine wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une chaine wii fait pour lire tous les fichiers d'une carte sd ,d'une clés usb ,d'un mp3 ,d'un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jules98

Wii brické

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jules98

Console wii

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Probleme connection wifi avec la wii

 Résolu

Bonjour, voila j ai la wii et je voudrai la connecter sur internet avec la cle usb wifimax !! impossible je n y arrive pas !! Qui pourrai mp aider me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sisi95

Code smack dawn vs raw sur wii

 Résolu

Bonjour,je cherche des code de smack dawn vs raw 2008 sur wii

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arthur010

Jouer a la wii avec les jeux japonais ?

 Résolu

bonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Zoulp

Quantum of solace sur wii (bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
toni

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Clem103

Mario kart wii : code gadgets !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour avoir des gadgets sans aller dans les cubes gadgets parce que j'en ai marre en ce moment,et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tris33

Pes 11 wii

 Résolu

Bonjour, comment faire dribbler sur la wii svp?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
omaryo

Besoin de conseils achat wii pour novice !

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête ! Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lowrel

Astérix aux jeux olympiques sur wii

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
labarge

Manette wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurait voulus des renseignement sur les manettes compatibles Wii voilà je dispose d'une manette Gamecube pour les jeux Gamecubes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2 Merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
dna.factory

Batterie manette wii hobbytech ( probleme ) .

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , donc voilà déjà merci d'avoir eu le temps de lire ma question . Le plus important est à venir Voici Ma question , di...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Grimme

Wii

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des jeux gravés pour WII sur mon disque dure?car j'ai essayer de les mettres avec WBFS Manag...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dna.factory

Besoin d'aide concernant la console wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux telecharger des jeux pour la wii avec une sd . Honetement je comprend rien . Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
¿comment ça marche?

Wii black ops

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il quand je fais les code pour Dead Ops Arcade et Five que sa ne marche pas j'ai entendu dire que pour five y faut terminer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Nath22350

Wii internet payant ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si , aller sur internet avec ma wii etait payant.J ai regarder quelque tuto sur sertain site web , certain dise que cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
S4m-Y

Comment créer un compteea en ligne fifa11 wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un compte EA sur mon ordinateur pour ensuite m'y connecter sur ma wii avec fifa 11 Merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
frandidu76

Problème wii

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, ma wii ne veut plus lire aucun jeux, à chaque fois que j'essaie d'y jouer et d'introduire un cd l'écran devient noir et le mes...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pbwii

Crack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cracké ma wii v.4.3 recemment , mais je ne sais pas comment mettre les jeux apres sur ma wii . J'aimerai bien que vous me dites qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zipe31

Wii 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma Wii qui est en 4.3E et j'aimerai installer la Homebrew Channel sans jeux SVP . MERCi ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gwena36

Wii music

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, qui à le jeu wii music ? S'il vous plaît . Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cellist

Wii avec carte sd

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai acheté un jeu de "Game cube" et je la joue sur ma Wii le problème est la sauvegarde.... donc ma question est: Il y a t-il...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
1fort-matique

Non détection manettes wii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus allumé ma wii depuis 1 semaine et ce soir il semblerait que ma console ne détecte plus mes manettes. Elles clignotent mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
vincilian

Combien vaut ma wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
step

Meilleur jeux gamecube ou wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait quel est actuellement sur gamecube ou wii le meilleur jeux de courses , ainsi qu'un jeux action avent...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette pour wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseille...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Marrio kart wii

 Résolu

salut c'est quoi les codes de triche de mario kart wii ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Joe's-HELP
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 387