Les discussions
Ou trouver des wii point cards
RésoluBonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI
Mot de passe wii
RésoluBonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...
Code medal of honor heroes 2 sur wii
Résolubonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...
Branchement wii tele panasonic viera
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...
Wii noire et wiimote blanche ????
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...
La wii erreur 51330 pour la neuf box
RésoluBonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...
Un doute !
RésoluBonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...
La wiiu et la wii
RésoluBonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bloquer!!
RésoluBonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...
Animal crossing
RésoluBonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...
007 golden eye
RésoluBonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci
Quelle manette wii est compatible avec la wii mario kart ?
RésoluBonjour, J'ai une wii Mario Kart, j'aimerai acheté une autre manette, mais ny connais rien... Et j'aimerai savoir quelle sont les manettes compat...
Triche mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...
Mario kart wii comment débloquer harmonie?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?
Station de recharge wiimote
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...
Mario et sonic aux jeux olympique londre wii
RésoluBonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...
Plus de vidéo et de son sur ma wii
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à ma Wii car sa fait 2 mois qu'elle est débranchée et rangé quelque par chez moi, puis quand quand je l'...
Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ?
RésoluBonjour, J'ai perdu il y a peu le fil tricolore de ma Wii. Ce fil est de couleur rouge, jaune et blanc, pour l'audio et la vidéo. En gros je n'ai ...
A l'aide concernant le fonctionnement du logiciel wbfs manager 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir des jeu de wii avec le logiciel WBFS Manager 2.5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Reprise d'une wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee
Comment jouer à 2 à mw3 sur wii
RésoluBonjour, j'aimerai jouer avec mon frère à mw3 sur wii mais je ne sais pas comment faire, aidez moi svp, un ami m'a dit qu'il y était arriver en fa...
Ma wii ne s'éteint plus!
RésoluBonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...
Mario kart wii jouer sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mar...
Erreur 52030 wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ? :(
[animal crossing wii] noël
RésoluBonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...
Ps2 et wii
RésoluBonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????
Autres manettes wii
RésoluBonjour, Je joue en ce moment a tomb raider sur la wii, mais j ai enormement de mal a m habituer aux deux manettes. J aimerai savoir si il existe ...
Utiliser 2 wiimotes avec glovepie
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...
Comment jouer en réseau sur la wii
RésoluBonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...
Jouer en reseaux sur wii
Résoluj aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football
Soluce tomb raider underworld sur wii
RésoluBonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...
Problème console wii hackée
RésoluBonjour, après avoir joué hier sans encombre, ma console wii noire affiche un ecran noir apres allumge de celle ci, plus d'avertissement de securi...
Waw wii mod menu
RésoluBonjour, j'ai un call of duty waw wii pal in cd disc,, and i want mod menu, can anyone help me plz thanks ^^
Jeu sur wii
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...
Pbm code erreur sur wii
RésoluBonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...
Vendre ma wii
RésoluBonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...
Question sur la manette classique wii
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si la manette classique est compatible avec le jeu animal crossing let's go to the city. Personnellement, je trouve qu...
Problème de son wii
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas di...
Wii sports en ligne
RésoluBonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi
Ma wii est folle !!!
RésoluBonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...
Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?
RésoluBonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...
Bloqué sur resident evil 4 wii
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...
Ma wii à juste un écran noir
RésoluBonjour, J'ais un souci avec ma wii , j'était en train de télécharger Homebrew ( grâce à letter bombe ) Et puis l'écran est devenu noir . Ensuite p...
Led bleu de la wii
RésoluBonsoir, je me suis acheter une wii samedi dernier , je rencontre un léger problème la led du mange-disque ne fonctionner pas elle s'allume juste une ...
Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...
Les insectes sur animal crossing wii
RésoluBonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...