Forum Wii

Discussions résolues - Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nicolas_2012 Wii

Vidéos sur wii

Résolu

Bonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse 16 févr. 2013 par nicolas_2012
kirakamy Wii

Impossible de connecte ma wii en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...

2 réponses 7 févr. 2013 par kirakamy
el cocow Wii

Passer la wii de 60hz à 50hz

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses 5 févr. 2013 par Yairema
yoshi-nat13 Wii

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

1 réponse 4 févr. 2013 par [DCA] Ano
XxcrucruXchachaXx Wii

Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...

16 réponses 3 févr. 2013 par XxcrucruXchachaXx
Didounette89 Wii

Probleme manette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...

3 réponses 31 janv. 2013 par forever374
estrela1902 Wii

Wii sur internet

Résolu

Bonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

18 réponses 29 janv. 2013 par aureoletaxe4
Utilisateur anonyme Wii

Connection de la wii au pc

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...

5 réponses 26 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
francesc97 Wii

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

2 réponses 23 janv. 2013 par doudouchedu2002
yoshi s Wii

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses 22 janv. 2013 par rafit jad kuldinger
margaux_ Wii

Telecharger des musiques pour just dance 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...

1 réponse 21 janv. 2013 par Zoulp
Louve28 Wii

Console wii qui bloque et qui sonne

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...

11 réponses 20 janv. 2013 par Louve28
yoshi s Wii

Black ops 2 vat'il sortir sur wii

Résolu

Bonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses 19 janv. 2013 par yoshi s
MissJustFun Wii

Wii sport resort, survol de l'île, les points i

Résolu

Bonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse 13 janv. 2013 par metal28
bichette2002 Wii

Probleme avec tapis hottest party 5

Résolu

Bonjour, ma fille a reçu le jeu hottest party 5 mais la connection n est pas compatible avec toutes les entrée de ma wii, c est la wii noir acheter en...

10 réponses 13 janv. 2013 par Bencara
pady14 Wii

Conseil achat!

Résolu

Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...

4 réponses 13 janv. 2013 par pady14
mobmob62 Wii

Gta

Résolu

bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci

2 réponses 12 janv. 2013 par ComedieSpore
nini311020770472 Wii

Animal crossing wii

Résolu

Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse 12 janv. 2013 par lorisse.italia
natyjog Wii

Wii code erreur 51331

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...

5 réponses 9 janv. 2013 par billmaxime
styl126 Wii

Quels jeux prendre (wii)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...

6 janv. 2013 par tbonte
Faustinedu28 Wii

Probleme d'inscription au club nitendo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...

3 réponses 3 janv. 2013 par Faustinedu28
VIVI22 Wii

Manettes compatibles

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...

2 réponses 2 janv. 2013 par VIVI22
mobmob62 Wii

Gta sur wii ????

Résolu

bonsoir a tous , je voulez savoir si il y avez un gta ( gand theft auto ) de sortie sur wii merci

1 réponse 2 janv. 2013 par Beaugue
gaga68 Wii

Acheter une wii en 2013

Résolu

Bonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...

7 réponses 2 janv. 2013 par gaga68
Anne Wii

Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...

30 déc. 2012 par nightmare
mama Wii

Probleme just dance 4

Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance

6 réponses 27 déc. 2012 par Link rouge
StrawberryShiny Wii

Nom just dance 4

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...

2 réponses 27 déc. 2012 par StrawberryShiny
danyboy0045 Wii

Connection avec la wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...

3 réponses 26 déc. 2012 par martin-gryf
naoned-breizh Wii

La wii et la freebox

Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peux une Wii, j'ai de gros problèmes pour la connectée a internet: Ma Wii détecte la freebox de ma voisine au dess...

1 réponse 26 déc. 2012 par naoned-breizh
Mathilde26000 Wii

Just dance 4

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...

2 réponses 26 déc. 2012 par Mathilde26000
jeajea37 Wii

Wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...

4 réponses 26 déc. 2012 par jeajea37
tomtintin Wii

Fifa 11 wii en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...

9 réponses 23 déc. 2012 par mobmob62
mwa45 Wii

Problème de branchement wii

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...

1 réponse 22 déc. 2012 par mwa45
mouilekehres Wii

Wii mise a jour

Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...

3 réponses 22 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
cargot Wii

Ma wii ne s'alume plus ( probleme)

Résolu

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...

17 réponses 22 déc. 2012 par kassy7
JOHN ABRAHAM Wii

Ou trouver des wii point cards

Résolu

Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI

9 réponses 11 déc. 2012 par linoooux
mini pomme Wii

Mot de passe wii

Résolu

Bonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...

5 réponses 2 déc. 2012 par wii42
Alexandradior Wii

Branchement wii tele panasonic viera

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...

8 réponses 27 nov. 2012 par bubuland
veve Wii

Wii noire et wiimote blanche ????

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...

5 réponses 24 nov. 2012 par madleen
D.M.B Wii

La wii erreur 51330 pour la neuf box

Résolu

Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...

23 réponses 24 nov. 2012 par clovis789456
biohazard Wii

Un doute !

Résolu

Bonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...

2 réponses 17 nov. 2012 par biohazard
hulk1234 Wii

La wiiu et la wii

Résolu

Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses 17 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
desperateshousewives Wii

Bloquer!!

Résolu

Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...

1 réponse 16 nov. 2012 par Dexterccm
louna ^^ Wii

Animal crossing

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...

3 réponses 15 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
bnyc Wii

007 golden eye

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci

3 réponses 13 nov. 2012 par +*jester*+
candyjack tb Wii

La wii lit-elle des blu-rays

Résolu

slt :) :), j'aimerais savoir si la WII lit des blu-ray

3 réponses 31 oct. 2012 par ax8
RoyMustang44 Wii

Station de recharge wiimote

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...

2 réponses 30 oct. 2012 par RoyMustang44
Maellefun Wii

Mario et sonic aux jeux olympique londre wii

Résolu

Bonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...

8 réponses 29 oct. 2012 par gogol
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 324