Les discussions

Ou trouver des wii point cards

 Résolu

Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
linoooux

Mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's je voulais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
wii42

Code medal of honor heroes 2 sur wii

 Résolu

bonjour je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme -se déguiser comme un aliée alors q...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max204

Branchement wii tele panasonic viera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii est une nouvelle télévision Panasonic Viera. Je n'arrive pas a connecter les deux ensemble via les connecteurs R...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Wii noire et wiimote blanche ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
madleen

La wii erreur 51330 pour la neuf box

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clovis789456

Un doute !

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
biohazard

La wiiu et la wii

 Résolu

Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Dexterccm

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

007 golden eye

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
+*jester*+

Quelle manette wii est compatible avec la wii mario kart ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii Mario Kart, j'aimerai acheté une autre manette, mais ny connais rien... Et j'aimerai savoir quelle sont les manettes compat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stelina87

Triche mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...

95 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
XxAnabellexX

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

169 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cindycyrus

La wii lit-elle des blu-rays

 Résolu

slt :) :), j'aimerais savoir si la WII lit des blu-ray

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ax8

Station de recharge wiimote

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RoyMustang44

Mario et sonic aux jeux olympique londre wii

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gogol

Plus de vidéo et de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à ma Wii car sa fait 2 mois qu'elle est débranchée et rangé quelque par chez moi, puis quand quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a peu le fil tricolore de ma Wii. Ce fil est de couleur rouge, jaune et blanc, pour l'audio et la vidéo. En gros je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pika3d

A l'aide concernant le fonctionnement du logiciel wbfs manager 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des jeu de wii avec le logiciel WBFS Manager 2.5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chossette9

Reprise d'une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oo

Comment jouer à 2 à mw3 sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer avec mon frère à mw3 sur wii mais je ne sais pas comment faire, aidez moi svp, un ami m'a dit qu'il y était arriver en fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
piquitoqua

Ma wii ne s'éteint plus!

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Remy2383

Mario kart wii jouer sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mar...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lola

Erreur 52030 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ? :(

253 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baleinebleu

Jouer a la wii avec un cd graver

 Résolu

eske on peut jouer a la Wii avec un jeu graver

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
xcxcxw

[animal crossing wii] noël

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
anonyme

Ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Wii en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii et je veux jouer en ligne... comment je fais? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autres manettes wii

 Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment a tomb raider sur la wii, mais j ai enormement de mal a m habituer aux deux manettes. J aimerai savoir si il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
beetwen

Utiliser 2 wiimotes avec glovepie

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mkdscwfn

Comment jouer en réseau sur la wii

 Résolu

Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
joW47

Jouer en reseaux sur wii

 Résolu

j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kennyisdead

Wii internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet pour concours etc bon soiree

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sydneylefevre

Soluce tomb raider underworld sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ambre152000

Problème console wii hackée

 Résolu

Bonjour, après avoir joué hier sans encombre, ma console wii noire affiche un ecran noir apres allumge de celle ci, plus d'avertissement de securi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Waw wii mod menu

 Résolu

Bonjour, j'ai un call of duty waw wii pal in cd disc,, and i want mod menu, can anyone help me plz thanks ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara

Pbm code erreur sur wii

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lala

Vendre ma wii

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
solution informatique54

Question sur la manette classique wii

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si la manette classique est compatible avec le jeu animal crossing let's go to the city. Personnellement, je trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
fananimalcrossing

Problème de son wii

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas di...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mantendo

Wii sports en ligne

 Résolu

Bonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dx1234

Ma wii est folle !!!

 Résolu

Bonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pauline60

Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
blob37

Bloqué sur resident evil 4 wii

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

88 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
le pro

Ma wii à juste un écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ais un souci avec ma wii , j'était en train de télécharger Homebrew ( grâce à letter bombe ) Et puis l'écran est devenu noir . Ensuite p...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mugiwara no luffy

Led bleu de la wii

 Résolu

Bonsoir, je me suis acheter une wii samedi dernier , je rencontre un léger problème la led du mange-disque ne fonctionner pas elle s'allume juste une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lala

Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kingfrite007

Les insectes sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Oceaànne
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 387