A voir également:
- Créer un réseau local sans fil
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Appdata local - Guide
3 réponses
p_oum
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
87
5 juin 2008 à 16:33
5 juin 2008 à 16:33
Lu,
Je suppose que tu veux également l'accès au net ....
Investi donc chez un opérateur proposant une LiveBox, FreeBox ou autre Box possédant le wifi...
tu te connectera alors à ta box et aura un réseaux tous prêt.
Pour le pc qui n'a pas le wifi achete un clé usb wifi (orange en donne une avec sa box)
Je suppose que tu veux également l'accès au net ....
Investi donc chez un opérateur proposant une LiveBox, FreeBox ou autre Box possédant le wifi...
tu te connectera alors à ta box et aura un réseaux tous prêt.
Pour le pc qui n'a pas le wifi achete un clé usb wifi (orange en donne une avec sa box)
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
5 juin 2008 à 16:40
5 juin 2008 à 16:40
sinon tu peux achter un modem / routeur sans fil:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
mais vu le prix 50 € mini, demande une box .... comme le dit p_oum
en gros le routeur permet de connecter plusieurs ordinateurs sur la meme connection internet. si il a le modem intégré, c'est pous facil pour la configuration je pense
et il faut pas oublier de prendre du sans fil, pour connecter tes ordinateurs en wifi
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
mais vu le prix 50 € mini, demande une box .... comme le dit p_oum
en gros le routeur permet de connecter plusieurs ordinateurs sur la meme connection internet. si il a le modem intégré, c'est pous facil pour la configuration je pense
et il faut pas oublier de prendre du sans fil, pour connecter tes ordinateurs en wifi
Merci pour vos réponses. :)
Oui, effectivement, je souhaite également partager la connexion internet. Mais je ne peux pour le moment pas changer d'opérateur (ni même de formule chez mon opérateur actuel). D'où l'intérêt pour moi de ce type de réseau.
Je vais observer les routeurs de plus près dans ce cas !
Oui, effectivement, je souhaite également partager la connexion internet. Mais je ne peux pour le moment pas changer d'opérateur (ni même de formule chez mon opérateur actuel). D'où l'intérêt pour moi de ce type de réseau.
Je vais observer les routeurs de plus près dans ce cas !