Impossible de trouver le reseau sans fil

ttcomputer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ihbougie2008 -
Bonjour,

J'ai eu un virus bagle sur le pc et avast m'a demander de supprimer un fichier srosa.sys.

J'ai utilisé également elibagla pour essayer d'éliminer le virus, mais depuis je n'arrive plus à me connecter à internet.
Cet ordinateur est connecter via le WI FI.

Aucun réseau n'est detecter, alors qu'auparavant je voyait mon modem neuf sans fil

Lorsque je veux faire une recherche de reseau sans fil , j'ai un message d'erreur qui me dit :
Windows ne peut pas configurer cette connection sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connections sans fil, demarrez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'info sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de conaissance sur le site web de Microsoft

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour réactiver maconnection sans fil ?

Merci d'avance

TTcomputer
A voir également:

1 réponse

Salut

Ton services WIFI et peu etre desactiver .

clique sur demarer executer
tape services.msc

dans la liste du doit avoir un services qui s'apel : service de configuration automatique sans fil
Double clique dessus La tu doit voire le status du services si il et areter clique sur demarer
sur le menu type de demarage mes Automatique

teste ta connection en actualisant la liste des reseau

Sica marche tjr pas et qu'il te refait le meme msg d'erreur .

clique sur demarer , panneau de configuration , conection reseau ,
la tu doit avoir une liste des carte reseau installer sur ton pC
clique droit ,propriété , clique sur l'onglet configuration reseau sans fil et cochela case utiliser windows
pour configurer ma conection sans fil .
2
ihbougie2008

Bjr
Svp, je m'excuse je ne sais pas est vous pourriez m'aider

Mon Problème, je me connecte au bureau Via une carte Wifi Usb vers un routeur Linksys, avant tous marché ters bien
mais, hier je ne trouvais pas mes connexion erseaux, puis pour crée une nouvelle connexion c'est lent des fois ça bloque
ma carte réseaux USB est bien Configuré le pilote aussi é present
Je vous Remercie
je m'excuse de vous avoir dérangez
cordialement
0