Réseau wifi piraté?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai constaté que je ne captais plus mon reseau wifi de mon bureau. Je me suis donc déplacé et je me suis aperçu que j'avais tr...
Bonjour, j'ai sur mon portable le wi fi intégré et il ne trouve pas la connexion réseau avec la neufbox Merci
Bonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...
Bonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...
Bonjour, je voudrai installer le WIFI sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO j'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller un windows xp p...
Bonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...
Bonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine et j'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...j'ai un ordinateur po...
Bonsoir, je vous explique mon problème: Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega) j'ai 1 ordinateur fixe et u...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe L'ordinateur fixe est sous vista, et on a free. J'aimerais pouvoir capter un réseau...
Bonjour, est ce possible de relier un résaeu LAN à un point d'acces wi-fi ? si c'est oui comment et quel dispositif utiliser ?
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de type acer . Je n'arrive pas à le faire connecter à un point d'accès internet alors qu'il détec...
Bonjour, j'ai une connection Internet à mon domicile grâce à ma livebox. je ne parviens pa à connecté l'ordinateur portable d'un ami sur celle-ci. A...
Bonjour, j'aimerai avoir une aide, pour me connecter mon 2ème Pc en wifi ou routeur (je suis chez free) , j'ai activé mon routeur et wifi mais sa m...
Bonjour à tous , Voilà ma situation, j'ai deux ordinateurs: un Pc de bureau et un Pc portable. Tous les deux sont connectés au réseau Wifi avec un ...
Bonjour, suite a une mise a jour de la freebox hier soir ( débrancher et rebrancher ) ma connexion wifi ne marche plus alors j ai appeler free et ils...
Bonjour, On veut acheter un routeur sans fil et l'installer dans une maison où il y a 4 ordinateurs: - Ordinateur de bureau Dell XPS 420, possédant ...
Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerais activer le wifi intégré à mon pc. Le souci c'est que l'on me demande pour ça d'activer la fonction sans fil...
Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit problème avec mon pc portable HP compaq 6715b. Il m'a été livré d'origine avec Wi...
Bonjour, Ma wifi ne marche plus, mais internet marche sur l'ordinateur où est le modem ! Pourquoi ? Merci d'avance Terminuuus.79
Bonjour, J'aimerai que mon ordi portable se connecte à ma livebox via le Wi-fi. Il trouve le réseau sans problème, par contre l'icone comporte une ...
Bonjour, voilà le topo une box netgear 2 pc connecter en wifi sans probleme mais le troisieme se connecte en limité ou inexistante j'ai regarder son ...
Bonjour tout le monde, que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le ...
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable. Et je n'arrive pas à me connecter au wifi. Je n'ai pas dans mon panneau de configuration ...
Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec ma clé wi-fi et je ne sais pas comment la reprogrammée aidez moi svp!
Bonjour, Voila, j'ai un routeur sans fil à la mains sur lequel j'ai activé le wifi, protégé avec mot de passe. Le truc classique. Un ordinateur po...
Bonjour, je possède un ordinateur portable que je viens d'avoir, il a vista. J'aimerai créer un dossier de partage sans entre lui et mon ancien ordina...
Bonjour, apres avoir installé un routeur sans fil , et l'avoir securisé avec une protection WPA-PSK . Mon reseau fonctionne très bien . alors ma quest...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre internet sur ma ps3 et ma psp avec la wi-fi de la livebox
Bonjour, je pocede deux ordinateur fixe, la freebox, et une clé usb hercules . je voudrai relier mon ordinateur fixe a celui equiper d'internet par ...
Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté et je n'ai pas des grosses compètences en informatique. Je vous écris à cause d'un petit souci av...
Bonjour, j'ai actuellement un modem neuf fat32 sur lequel j'ai branché 2 ordi en cable ethernet ,je voudrais en passer un a partir du modem en sans f...
Bonjour, J'ai connecter mon router sans fil Linksys WRT54G et je n'ai pas réussi à sécuriser pour éviter qu'un autre ordinateur dans le secteur vienn...
Bonjour, je vous contactes car j'ai un problème avec un adaptateur USB 2.0 WiFi G 54Mbps, je suis les instructions qui me sont donner dans le guide, ...
Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...
Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai ache...
Bonjour, je possède un ordinateur DELL Inspiron 1720 avec le wifi intégré sous Vista or voulant me connecter à une certaine distance de mon Alice Box,...
Bonjour, je viens d'avoir une live box mais je n'arrive pas à installer le reseau sans fil.il me demande d'inserer une clé,mais lorsque j'inscris cet...
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sans fil à partir d'un adaptateur wifi et de ma freebox. J'ai le message : "Windows ne peut ...
Bonjour, je pose ma question sur ce forum car j'ai toujours eu des réponses nickel à chaque fois :) Alors voilà le problème aujourd'hui: j'ai u...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...
Bonjour, J'ai installé un réseau sans fil avec un modem routeur Dlink DKT-810. Mon routeur m'indique une connexion a l'adsl (j'ai vérifié en telne...
Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma page d'accueil qui disparaissait toujours au profit de la page "goole lost" et je me suis apperçue que...
Bonjour, je viens de macheter un portable dell et un routeur sans fils linksys, comment je fais pour l installer et avoir internet sans fils
Bonjour à tous, hier, j'ai décidé de mettre un ordi relié avec internet en wi-fi dans ma chambre. Donc, je place l'ordinateur, j'installe le dongle w...
Bonjour, jai un gros probleme avec ma connexion sans fil depuis mon portable acer aspire 5920... jetais sur MSN et tout dun coup, jai été deconnecter,...
Bonjour, j'aimerais savoir 2 chose est que vos explication pour brancher une psp a un résau wi-fi sont aussie valable poure une Ps3 est'qu'u...
Bonjour, C'est un gros problême car on ne sait pas si on peu directement branché la clé USB nintendo wi-fi à un routeur ou box comme moi qui a une AO...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp???????????? je possede un pc portable HP le dv 9000 je crois depuis qques jours je n'arrive plus a connecter mo...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi