Problème de Connection WI-Fi avec Free
Jean-Phi31
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Phi31 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean-Phi31 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème , tout d'abord je suis un débutant en informatique , ce qui peut expliquer certaines chose...
Voila, je viens d'acheter un Ordinateur portable, mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a Internet par Wi-Fi , alors pourquoi ?
Mon opérateur est Free , je ne sais pas comment faire , j'ai rentrer le nom de mon réseau , mais mon ordi portable ne le détecte pas, d'où vient le problème ?
J'arrive en revanche a détecter une Live-Box XX et je ne sais pas d'où elle vient
Merci de vos réponses futures
Je viens vous exposer mon problème , tout d'abord je suis un débutant en informatique , ce qui peut expliquer certaines chose...
Voila, je viens d'acheter un Ordinateur portable, mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a Internet par Wi-Fi , alors pourquoi ?
Mon opérateur est Free , je ne sais pas comment faire , j'ai rentrer le nom de mon réseau , mais mon ordi portable ne le détecte pas, d'où vient le problème ?
J'arrive en revanche a détecter une Live-Box XX et je ne sais pas d'où elle vient
Merci de vos réponses futures
A voir également:
- Problème de Connection WI-Fi avec Free
- Gmail connection - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour
Une chose toute bête déja sur ton compte free a tu coché la case activé le wifi??
Et Regarde le canal que tu utilise dans la même page sur ton compte free??
pense a éteindre et rallumer ta freebox
a+
Une chose toute bête déja sur ton compte free a tu coché la case activé le wifi??
Et Regarde le canal que tu utilise dans la même page sur ton compte free??
pense a éteindre et rallumer ta freebox
a+
Je l'ai déja fait :p , mais je ne comprend pas vraiment ,mon WI Fi est activé , sur mon portable et sur mon PC de bureau , j'utilise le canal 11 comment voir sur mon PC portable lequel j'utilise ??
Ma freebox est une V4 ok je vais essayé de changer de canal ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question