Les discussions
Coupure intempestive wifi maroc télécom
Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont discuté ce sujet, mais aucun d'eux ne m'as était utile. Bref, ça fais maintenant 4 ou 5 mois que j'ai ...
Touche tactile wifi inactive
Bonjour, J'ai un packard Bell easynote NJ65 qui marchait bien jusqu'à ce matin. En allumant mon Pc, j'ai constaté que la wifi ne fonctionnait plus....
Création réseau, pas d'internet en wifi
Bonjour, Je suis domicilié ds un pays ou on se raccorde à internet à l'aide d'une clé. Sur mon ordinateur principal, je me raccorde à internet par ...
Activation wifi pda2
Bonjour, mon PDA2 n'arrive pas a detecter les wifi je n'arrive pas a l'active j'aimerais que vous m'aidez svp
Pourquoi mon pc ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, à tous , je me nomme Daniel , je viens de m installer dans un immeuble qui possède une connexion wi fi , je possède deux pc portables , un ne...
Probléme connexion internet clé wifi
Bonjour, j'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps mes voici le probléme , quand je rentre la clé WAP2 la connexion se mais mes internet r...
Connection freewifi impossible
Bonjour, Je suis client free, et je suis en vacance. Je capte une FreeWifi, où je peux me connecter à partir des identifiants Free que j'ai. Mes frè...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour,voilà cela fait environ un mois que j'ai mon portable je n'arrive pas a me connecter en wifi chez moi si aucun pc branché par câble et allumer...
Freewifi problème de connextion
Bonjour, bas freewifi marche depuit aven mes la aujourd'hui je veut me conecter bas sa ve pas marcher sa ce connecte mes c hyper lent intrnet march...
Clé usb wifi - voyage
Bonjour, je me prépare à partir en voyage et je possède un ordinateur portable que j'ai depuis 4/5 ans, la location où je me trouve ne possède pas...
Box non wifi pour passer au wifi
Bonjour, voila j'ai une alicebox non wifi et je voudrais passer en wifi, et j'ai vu qu'il existait des clé usb wifi a 32 euros c'est possible de f...
Connection wi-fi de la ds lite
bonjour,je voudrais vous demander comment connaitre l'adresse IP ,le masque de sous-réseau et la passerelle pour pouvoir connecter ma DS Lite a intern...
Box non wifi pour passer au wifi
Bonjour, voila j'ai une box alicebox non wifi et je voudais passer au wifi et j'ai vu qu'il existait des clé usb wifi a 32 euros c'est possible de...
Probleme de reseaux et wifi
Bonjour, j'ai un mini pc android 7 il a le probleme de wifi etj'essaie par le cable aussi mais aucune connexion et comment vas faire? merccci ...
Ping trop élevé wifi
Bonjour a tous , J'ai un pc connecté en wifi sur une livebox est mon signal est plutôt moyen, la vitesse est bonne , mais mon ping est trop élevé ...
Mon pc ne reçoit quasiment plus le wifi
Bonjour, J'ai un PC ultraportable Acer depuis environ deux ans avec windows7. Jusqu'à quelques jours, je n'ai jamais eu de problème pour capter...
Problème de clé wifi
Bonjour, Voulant déplacer la box (orange) j'ai décidé de remplacer le cable ethernet reliant mon pc à celle-ci par une clé wifi (je l'avais déjà f...
Connection wifi
RésoluBonjour, Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de ...
Problème carte réseau sans fil
Bonjour, Après avoir eu un problème de wifi sur mon ordinateur (connecté mais pas internet) j'ai décidé de ré-installer windows 7, jusque là pas de so...
Vitesse connexion sans fil très basse
Bonjour, j'ai actuellement 3 pc connecté un mon resaux wi-fi deux d'entre eux fonctionnent très bien, leur vitesse de connection est de 54mbps, do...
Connexion wi-fi sans cesse interrompue
Bonjour, mon problème est le suivant: mon réseau internet wifi se déconnecte sans cesse. Il peut tenir bon pendant une dizaine de minutes et après...
Problème clé wifi hercule et cacaoweb
Bonjour à tous! J'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 jours! Je suis en vacances et me connecte (avec une mini clé usb wifi hercule) à un r...
Problème wifi ssid 2
Bonjour, j'ai un problème récurrent lorsque je me connecte au wifi (freebox) de ma maison. Disons que mon SSID normal est wifi_maison, il arrive qu...
Evaluer la distance en wifi
Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment je peux estimer la distance d'un équipement Wifi par rapport a un point d'accès à partir de la pui...
Wifi que ne marche pas , pas d'adresse ip
Bonjour, Windows XP , SP3 , Freebox v6 , Routeur activé , DHCP activé , Firefox Après avoir formaté mon PC portable suite à un cheval de troi...
Activer la wifi sur mon pc
Bonjour, je voudrais savoir comment activer la wifi sur mon pc svp :/ Windows 7 / Safari 537.1
Problème de connexion wifi
Bonjour, Mon copain est moi sommes connecté sur la même box, mon signal à moi est plutôt bon mais le sien est très faible, donc il lag, donc il ne...
Etablir une connection wifi sur hp pavilion
RésoluBonjour, je possede un Pc portable hp pavilion dv 1000 mais il n'est pas munis d'un système pour detecter les reseau sans fil comment etablir une ...
Code sfr et free wifi public
FerméBonjour, Je suis à la recherche de codes free et sfr wifi public valides , quelq'un peut-il m'en communiquer. Merci par avance. ...
Nintendo wifi erreur 61070
Bonjour, j'ai un probleme avec nintendo wifi, il me dit erreur 61070. Je vais voir sur nintendowifi.fr que dalle. pourtant avant ca marchait, je ...
Comment connecter troispc enmême temps -wifi-
Salut à tous, On a deux Ordi et un PC portable, une connextion ADSL sans fils (Wifi). Les trois ordi sont munis de carte réseau, ils se conn...
Sfr wifi
bonjour, mon identifiant et mot de passe sfr wifi ne marche plus est-ce que cela serai possible que quelqu'un pourrait me dépanner en m'en prêtan...
Malgré la wifi pas internet
Bonjour, aidez j'ai chaque fois la connexion wifi mais lorsque je lance safari ou youtube avec mon ipod touch cela est impossible .
Soucis de wifi neufbox
Bonjour, tout le monde, Je viens de récupérer mon bon vieux pc de bureau suite à une chute de mon compaq portable et je n'arrive pas à connecté le pc...
Y a t'il 1 ipod 100 wifi
Bonjour, y a t'il 1 ipod 100 wifi?
Problèmes avec la wifi
Bonjour, J'avais acheter deux ordinateurs de bureau pareils il y a quelques mois la seule différence entre les deux était la langue de windows 7 (...
Plus d'acces wifi sur 2ème ordi
Bonjour, impossible connecter la WiFi sur le portable de ma femme. Après changement de Livebox "Inventel" contre une Live box 2 la wifi ne fonctio...
Cable ne fonctionne pas mais wifi oui
Bonjour, quand je branche le câble internet sur mon pc portable, il le détecte mais quand je vais dans le navigateur il ne se connecte pas à internet....
Mot de pass pour tous le connexion wifi
Bonjour, j aimerai bien savoir si il existe un mot de pass pour ce connecter a un reseau wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...
Impossible de me connecter à la wifi
Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette robotpad android, celle-ci lorsque je configure le réseau wifi de ma livebox l'enregistre mais ne se c...
Mot de passe du reseau wifi.
Résolu/FerméBonjour, quel lociel on peut utiliser pour trouver le mot de passe d'un reseau wifi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m...
Carte wifi intel 5100 agn
Bonjour, J'ai un portable HP ProBook 4510s avec une carte WiFi Intel 5100 AGN qui marchait bien avec Windows Vista. J'ai migré vers W7 version ...
Question sur le wifi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.je m'y connais pas en ordinateur.j'aimerais vous demander comment savoir si ton ordinateur prend en compte de la te...
Manque de wifi
Bonjour, j'ai perdue lo conexion avec lo retour modem maroc telecom. j'ai allume le wifi mais pas de segnial.
Problème de connexion en wifi avec orange.
Bonsoir, Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger si tardivement seulement je rencontre actuellement un très gros problème avec ma connexion int...
Probleme de connexion wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable emachines sous windows 7 Je possède une carte réseau Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet. ...
Activation wifi via w7
Bonjour, j'ai un Packard Bell LJ65 qui marchait très bien. Du jour au lendemain impossible de me connecter à la wifi, impossible même de détecter la...
J ai pas le wifi
Bonjour, j ai installer xp service pack 3 et je n est pas le wifi quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique je n est que la carte res...
Pourquoi j'arrive pas a me connecté en wifi?
Bonjour, Jarrive pas a me connecté en wifi sur Ma nintendo ds lite. Pourtant j'ai la live box Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Impossible connexion ordi imprimante en wifi
Bonjour, Je viens d'acheter une Hp Photosmart 5515, je l'ai installée la loupiote wi-fi est fixe, la photocopieuse fait bien ses photocopies, donc...