Les discussions
Problème connexion wi-fi pc de salon ( bbox )
Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui installé la BBOX en raison des nombreux problèmes rencontrés avec Numéricable ( problème de modem, la réception d...
Securisé un reseau wifi b-box2 belgacom
FerméBonjour, j ai une b-box 2,belgacom internet.j aimerais sécurisé mon reseau wifi.quelqu'un peux m aide?svp,svp,svp
Probleme clef wifi et connection
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum pour cette question mais j'ai besoin d'aide, je viens de restaurer le pc acer asp...
Portée / rayonnement ad hoc vs hot spot wifi
RésoluBonjour, Je chercher à comparer en termes de portée et de rayonnement une connexion entre une tablette android et un pc portable windows 7. - D...
Wifi activé mais ne détecte aucun réseau
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi intégré dans mon pc portable asus X8AAB une atheros 9285. Sous vista, quand j'ai reçu le pc elle mettai...
[aolbox] wifi : problème avec la clé wep
RésoluBonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà l...
Plus de connection à internet en wifi
Bonjour, Depuis quelque temps mon fils n'a plus de connexion internet sur son PC. la WIFI de ma freebox est bien active et je me demande si il n'a...
Les fai et le wifi
Bonjour, Mes parents ont une box et je bénéficie du wifi dans ma chambre. Mais a la rentrée, je déménage a plus de 500 km. Est-ce que je pourrais ...
Code de connexion sfr wifi publis ss win7 ?
RésoluBonjour, où trouver le code de connexion wifi public, qd on a sfr ou free ? merci pour vos réponses...
Problème réseau wi-fi
RésoluBonjour, le portable de ma fille ne se connecte plus depuis quelques jours sur le réseau wi-fi, ainsi que son I Pod d ailleurs. Son portable a mo...
Plus de liste de connexion au réseau sans fil
Bonjour à tous ! j'ai déjà lu 10000 sujet de forum là-dessus mais rien qui corresponde à mon problème: Hier j'ai voulu mettre à jour le driver d...
Problème de connections wifi
Bonjour, voila mon soucis, depuis hier matin il m'est impossible de me connecter a l' hotspot free wifi que je capte de chez moi alors que le ...
Problèmes de wifi avec acer aspire 5720z
Bonjour, suite à ,je pense une mise à jour de vista, je ne peux plus me connecter en wifi avec Acer Aspire 5720Z! j'en ai besoin pour partir en vaca...
Refus de connexion wifi très particulière
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable TERRA MOBILE 7200. Il est équipé de Windows XP. Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connec...
Problème avec une imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon imprimante Canon MP495 en wifi sur mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou je lance l'impression, rien ne s...
Wifi.
Bonjour, mon wifi sur mon ipod touch est extrêmement bizarre. Voyez vous, j'ai internet sur mon orinateur portable et sur mon ipad, mais pas sur mon ...
Problème de wifi avec le modem neuf box sfr
Bonjour, alors il y a moins d'une semaine ma neufbox trio 3d a rendu l'âme,3 jours après j'ai reçu la neufbox sfr alors le problème est le suivant lor...
Connexion impossible sur ma wifi,visible
RésoluBonjour, Jai réinstaller XP PRO SP3 sur un PC de bureau Packard Bell. J'ai bien ma connexion par câble, pas de problème tout fonctionne, mais j...
Diffuser le son tv vers chaine-hifi via wifi
Bonjour, Je possède un chaine hifi airplay, tres pratique pour écouter ses musiques provenant de la base itune sur PC et ipod touch, ipad ...etc) je...
Plus d'accès à internet [wifi ]
Bonjour, Je viens vous demander une aide qui me sera très importante et qui m'éviterait de réinitialiser mon PC (en perdant la moitié de mes donnée...
Hotspots wifi gratuit, est-ce dangereux ?
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement et j'ai détecté aux alentours de chez moi plusieurs bornes wifi gratuites me permettant d'a...
Bug entre xbox 360 wifi et livebox orange !!
Bonjour, Au secours, mon fils a une xbox 360, et nous sommes en connection wifi sur la livebox orange. Mais le gros problème c'est que je n'arrive ...
Me connecter avec mn ipod apartir wifi laptop
Bonjour, Alors je veux me connercter a internet sachant que jai le wifi sur mon laptop acer, une explication des etqpes svp merci d'avance...
Connexion sans fil
Bonjour, Je peux me connecter avec mon portable que sur le réseau local seulement, cependant mon routeur fonctionne bien car je suis capable d'uti...
Ma connexion wifi devient limité en 2sec
Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et j'ai acheter une clé wifi pour livebox, Hercules Wireless HWNU-LB-150 (qui a marchait parfaitement bien p...
Brother-wifi non reconnu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Depuis Décembre,j'ai ma nouvelle imprimante Brother DCPJ515W n'est plus reconnue aujourd'h...
Probleme detection wi-fi
Bonjour, je rencontre un problème je ne voit pas une livebox que voit tout mon entourage c'est a dire il voit toute les autres livebox sauf cell...
Code wifi oublié
Bonjour, comment retrouver le code wifi de mon PC fixe que j'ai oublié Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment securiser son wifi djaweb
Bonjour, je veux securiser mon wifi djaweb parceque y a des voisins qui se connectent avec mon wifi donc svp aidez moi
Wifi intégré sur ce pc portable ?
Bonjour, est ce qu'il y'a la wifi intégré sur ce pc portable svp ? je souhaite l'acheter https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NT...
Réseaux sans fil
Bonjour, je veux intégrer un réseau sans fil pour transmission des données d'un spéctroscope vers un circuit de type fpga svp aidez moi J'a...
Aucun réseau wifi détecté
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un soucis de X temps. Je ne me suis jamais intéresser au problème car je me connecter en ethernet. Mais ma...
Problèmes de connexion sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter chez mes amis. Je visualise les connexions wifi disponibles, mais je n' arrive pas à me connecter. Lorsque...
Probleme wifi
RésoluBonjour, lorsque j'est connecté à l'internet j'observe sur la conne a droit pas d'acces internet et il ya une point desclamation au dessus de res...
Problem d'acces à freewifi (acces limité)
bonjour , j'ai depuis qq temps une accces impossible au FREEWIFI (je suis abonnée Free) , j'ai les codes nécessaires. Je n'atteinds la page de sai...
Problème de réseau wifi résolu ???
bonjour, j'avais un problème de réseau wifi, un seul ordinateur pouvait se connecter au réseau que j'avais créer, si un deuxième essayait de se connec...
Connection internet par wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 Pour quelle raison, alors que je suis connecté avec un signal excellent à un réseau wif...
Problème connextion wifi - ethernet 2 pc
Bonjour, alors voila j'explique mon problème... dans ma chambre, il y a un pc portable qui marche en wifi avec la live box qui se trouve dans le salo...
Wifi de la livebox qui saute(...)
salut à tous, Voici le titre complet, wifi de la livebox qui saute apres quelques heures de navigations avec un téléphone portable. Je m'expliqu...
Probleme connection wifi
Bonjour, J'ai un probleme sur ma connection wifi... J'ai rentré ma clés réseaux et j'ai réussi à me connecter à internet mais ma connection se co...
Wifi
Bonjour, j'ai la freebox revolution et mon debit est faible ce qui fait que je capte pas certaine chaines vu que mon debit est faible comment faire po...
Supprimer free wifi
Bonjour, Avant lorsque j'était sur free, ma connexion wifi se faisait donc sur free wifi. Depuis que je suis chez sfr, ma connexion wifi se fait s...
Probleme de connexion wifi
FerméBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour configurer un reseau wifi dans un batiment. Voilà j'ai un modem adsl, un routeur(lynksys WRT54GL) et 2 poin...
Adaptateur wifi banal...
Bonjour, j'aimerais savoir si, pour la xbox 360 ne possédant pas de récepteur wifi intégrer il était obligé d'acheter un adaptateur microsoft ou une c...
Payer par cb avec wifi et securitykiss
Bonjour, Je crois que c'est risqué de payer par CB en wifi non sécurisé depuis un hôtel. Mais est ce que la sécurité est assurée avec un VPN tel...
Wifi hotel
Bonjour, slt a tous. je voudrais votre aide par rapport à une installation de wifi dans un hotel. En faite c'est un hotel à 3 niveaux + sous sol....
Probleme de connection wifi(neufbox fast3302)
Salu tous le monde!! J'ai un petit souci avec ma neuf box! j'explique : j'ai installer ma box il y a qq jour, pas de problème en ethernet... Je v...
Config. nas wifi utilisateurs mot de passe
Bonjour, J'ai installé un NAS LaCie Network Space 2, configuré en WIFI associé à ma Freebox. Je souhaite utiliser le disque dur de ce NAS (ainsi ...
Configure modem routeur wifi
Bonjour, Windows XP / comment configure modem routeur wifi telefonica inalambrico av 4060 pour ADSL menara maroc
Wifi
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si wifi permet d'obtenir un débit par utilisateur: - constant - variable mais dependant des interférences - vari...