Les discussions

Trouver le code wifi chez wibox (wimax)

Bonjour, j'ai achetéé un ordinateur portable et je cherche à aller sur internet avec par wifi sachant que j'ai une box (avec wibox) wimax et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sebastien156

Mise en place d'un réseau wifi

Bonjour, au fait je suis actuellement stagiaire et le sujet c'est l étude du patrimoine informatique + critique + proposition et vraiment je me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
imanita

Probleme wifi

Bonjour jai une freebox only ndi.un ordi fixe sous xp connecte par le cable a la freebox pour internet sela fonctionne.mon souci c est que mon ordi po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jolieprincesse

Bbox et problème de connexion en wifi

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma Bbox sans soucis, la clé WAP est bonne et la connexion internet et wifi s'affiche sur la box et sur mon net...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jolieprincesse

Pourquoi mon systeme wifi ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai un prob avec mon wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Dracolos581

Problème de connexion aux réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable de la marque Dell avec Windows 7 qui depuis quelques jours me joue des tours. En effet je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
exla

Débit wifi

Bonjour, je suis avec pc portable ASUS X50RL avec carte wifi ATHEROS AR5007EG et sous XP mon probl est le suivant: débit de ma ligne=10M et même dé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
centaure222

Probleme wifi vers ethernet

Bonjour, Bonjour,J'ai un gros problème, Le PC principal de la famille nous a quittés donc j'ai charitablement mis le mien a disposition a la place...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kaumune

Freebox wifi v5 et mobile samsung en wifi

bonsoir, je viens de finir les étapes d'initialisation du réseau WIFI de ma FREEBOX V.5 comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/faq/1...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yann

Le retour sagem wifi

Bonjour, j'ai acheté une adresse ip public de la classe A pour l'affecte a un poste dans un réseau local avec un retour sagem wifi. le problème c ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sabrina

Problème wifi/reseaux, ping

Bonjour, j'ai un problème réseaux assez embêtant, je possède : - 1 Routeur/wifi belgacom (192.168.1.1) -Pc1 relié par cable (192.168.1.4) -Pc2 reli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kiki

Raid wifi locale

Bonjour, je suis photographe dans un restaurant , je travaille sur mac et nikon ; Je prends des photos et je les charge sur un imac situé dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Pb de connexion wifi accès sécurisé

Bonjour, J'ai du formater mon PC pour des problèmes de lenteur. Auparavant, j'arrivais sans problème à me connecter en wifi sur ma freebox (résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
drinky

Je n'arrive pas à mettre la wifi (free)

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch et je n'arrive pas a mettre la wifi et j'ai la freebox Je veux me connecter au réseau wifi free wifi secure o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
minie456

Probleme de detection de wifi

Bonjour a tous, J'ai un Portable Packardbell Easynote mais mon wifi ne detecte aucun reseau bien vrai qu'il soit activé. Aider moi s'il vous plait;...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Changer mot de passe, connection wifi

Bonjour, comment changer le mot de passe du wifi? connection topnet et type du modem speed touch et merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jong7

Déconnection wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème , ma connection wifi se déconnecte souvent j'ai désinstaller la carte wifi et je les réinstaller j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
denis852

Problème wifi

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, hier soir mon ordinateur a fais des siennes et ne voulais plu afficher l'écran principal donc j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Wifi qui ce déconnecte / internet qui lag

Bonjour, j'ai une clé wifi Nano-format essentielB N150 mon probleme ! - lorsque je vais sur un site internet la page devient blanc et on dirait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
cpz38

Pc en wi-fi qui n'aime pas le voisinage.

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai un ordinateur de bureau branché par Ethernet et un second ordinateur de bureau, dans une autre pièce qui est relié...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cauline

Neufbox sfr - extension wifi - routeur vs rép

Bonjour, J'ai une NeufBox de chez SFR. J'habite dans une résidence étudiante au niveau d'Ecully (69130). Je voudrais qu'un collègue qui se situe 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Crowmulus

Ma wifi ne capte plus tres loin !

Bonjour, Je possede un Netbook Asus Eee PC 1025C avec Windows 7 STARTER et depuis hier soir, j'ai opter pour intaller Windows 7 Integral, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mael.01

Pas de connexion sans fil à livebox

Bonjour, impossible de connecter mon portable ASSUS en WIFI, le systéme refuse obstinément de proposer d'entrer la clé WEP, quoi que je fass...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaumune

Comment mettre la wifi sur la 3ds et la ps3

Bonjour, J'ai un petit problème. Je ne peux pas mettre la wifi sur ma 3DS et ma PS3 en même temps. Qui sait comment faire ? J'ai une B-box (Bouyg...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
trollface_bis

Amplificateur de wifi

Bonjour, Je m'installe temporairement dans une caravane sur le terrain de ma fille (10 Metres de la maison....et de la SFR Box J ai un signal wif...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marieadele21

Problème connexion wi-fi

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai un ordinateur qui ne se connecte presque jamais avec mon réseau . Il y a toujours un problème lors d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
VoliZz

Connection wifi détecté mais non autorisé

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je travaille de nuit chez une personne que je dois veiller. Lorsqu'elle commence son sommeil, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kaumune

Wifi ne marche plus.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet via mon ordinateur portable. Je détecte ma livebox, mais im...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Dratik

Configuration automatique sans fil arrêté

Bonjour, A chaque démarrage de l'ordi (laptop ASUS) on doit démarrer manuellement la configuratin automatique sans fil dans l'outil d'adminstratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch93

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir connecter mon ordinateur à mon réseau wifi. Pour résumer la situation : j'ai un vieux portable Sams...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cécé

Connexion sur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis detenteur d'un ordinateur XP de marque MSI CR 620. A chaque fois que je cherche a me connecter sur un reseau wifi, il m'affiche "ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Nagathael

Comment avoir une meilleurs connexion wifi

bonjours à tous , j'ai entendu parler qu'on pourrait améliorer sa connexion wifi , comment ? merci de vos réponses d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TheDialge-123

Problème avec wifi chez orange.

Bonjour, Une personne est venu il y a 2 jours pour remplacer nos câble internet par la fibre, et nous avons avec la nouvelle Livebox. Mon problème ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Floflo1012

Wifi disparue

Bonjour, Voila , j'ai un pc compa, vista , orange mais le voyant de la wifi reste désespérement orange , quand je le tiens enfoncé il devient bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
thefrogi

Ts en wifi public

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment aller sur teamspeak en passant par un resaux wifi public ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
arth

Pb de connexion wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus avec windows 7 et il detecte mon modem ( vieille neuf box) mais il n'arrive pas à se connecter dessus. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dubdub44

Problème wifi - samsung galaxy y

Bijour les amis j'ai une problème J'arrive à me connecter en wifi avec mon Samsung Galaxy Y ! Voilà une petite vidéo ! Je suis chez DARTYBOX h...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Poutchek65

Réseau wifi ok mais réseau cable non ientifié

Bonjour, J'ai un problème assez cocasse avec mon ordinateur. Ce midi un informaticien est venu placer une connexion par cable entre mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ellibano

Resau wifi

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon netgaere 2000 depuis mon pc fixe, afin d'installer un portable en wi fi et un imprimente wi fi. je tape 192.16...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mael.01

Disque dur sans fils/wi-fi

Bonjour, j'ai un disque de 500 go que je viens de remplir je souhait donc en racheter un de 1 To mais voudrais pouvoir le mettre a un endroit dans m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mekthoub

Probleme clée wifi usb

Bonjour, j'utilise uneclée wifi usb depuis plusieurs mois, et hier soir en pleine navigation plus rien n'a marcher apré plusieur tentative je me s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nagathael

Wifi gratuite sur téléphone portable??

Bonjour, Ma question est extra simple : si je me connecte sur la wifi (chez moi, celle de ma ville ou du mac do, par exemple) avec mon téléphone p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
victorlanglois

La tnt sur tv en wifi par toshiba box stb2f

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre maladroit, je pensais à mettre un titre avec le plus de mots clés pour les futurs geek dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pauljaglin

Variation importante du débit par wifi

Bonjour, j'ai un réseau wifi connecté en 802.11g, le problème c'est que la vitesse de connexion varie entre 2 et 16Mbits/s. Ci joint, une photo de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nagathael

Utilisation wifi galaxy ace

Bonjour, Je ne connais pas la différence entre une carte SIM et USIM... Il me semble qu'avec la SIM on a pas acces a internet pour les portables ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
didier

Wifi en croatie

 Résolu

Bonjour, Dans 1 mois je vais en Croatie . J'aimerais savoir si il y a des réseaux public comme en France (frrewifi ..... ) Et si il y en a, donner...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jonathan et alexandra

Wifi nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu DS (Pokemon version diamant) et j'aimerai me connecter sur la wifi pour faire des échanges etc mais mon réseau est représenté...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
R0bb

La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tommy3626

Pb connexion wifi et réseau - erreur 651

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi depuis peu (avant ca fonctionnait bien), j'ai la freebox v6. Quand je veux meconnecter en wifi il aff...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaumune

Wifi sur netbook

Bonjour, J'ai eu un Netbook "gratuit" avec le Wifi incorporé et je n'y arrive pas j'ai bien mis le numéro pour le wifi de ma livebox "l'antenne e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Gonomad
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 23 269