Création d'un réseau WI-FI
Kuroijin6.3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je possède une PSP lite et une NDS ainsi que mon frère, j'ai une connexion internet Orange via modem et liaison ethernet mais pas de WI-FI.
Je voudrai savoir quels sont les possibilités pour aménager à moindre cout (mais pas bon marché non plus) un réseau WI-FI pour jouer en priorité en ligne.
Merci d'avance!
Voila, je possède une PSP lite et une NDS ainsi que mon frère, j'ai une connexion internet Orange via modem et liaison ethernet mais pas de WI-FI.
Je voudrai savoir quels sont les possibilités pour aménager à moindre cout (mais pas bon marché non plus) un réseau WI-FI pour jouer en priorité en ligne.
Merci d'avance!
A voir également:
- Création d'un réseau WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
8 réponses
Prendre la livebox ;-)
3€ par mois et c'est tout
3€ par mois et c'est tout
Kuroijin6.3
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui mais non pour la Livebox il y en a 1 chez mes deux tantes et c'est vraiment la merde ce truc, j'y y avais déja pensé mais merci de la réponse.
Tu n'as pas vraiment d'autres choix!!
Sinon il te faut une clé wifi, et faire un reseau avec ton ordi, ce qui t'obligeras a allumer ton ordi pour jouer en reseau avec ta console!!
La livebox, justement il n'y a pas plus imle, il suffit de la regler!
Sinon il te faut une clé wifi, et faire un reseau avec ton ordi, ce qui t'obligeras a allumer ton ordi pour jouer en reseau avec ta console!!
La livebox, justement il n'y a pas plus imle, il suffit de la regler!
A partir du moment ou t voit wifi sur le materiel, sa le fait!!
Pour le modem routeur, c'est l'equivalent d'une livebox!
MAis si tu ne veut pas un truc compliqué comme tu disais au debut, prends une livebox, tu veras la difference, car pour créer un reseau wifi, c'est pas forcement simple!!
Pour le modem routeur, c'est l'equivalent d'une livebox!
MAis si tu ne veut pas un truc compliqué comme tu disais au debut, prends une livebox, tu veras la difference, car pour créer un reseau wifi, c'est pas forcement simple!!
Je peux pas prendre de Live box sinon mes parents l'aurai pris a l'achat mais comme l'offre ADSL+TEL+NET étais pourri ... bref je voudrai un réseau WIFI sans avoir a faire changer mes parentes d'avis (non je n'est pas 13ans et je ne m'appelle pas Kevin) et puis je veux pas de la Live Box c'est moche, et pas pratique a placer la ou se trouve le modem.
Bon alors puisque tu ne veut pas, achetes une clé wi-fi et configure toi un reseau, mais je te previens c'est assez galere deja pour mettre deux pc en reseau alors avec une console a mon avis sa risque d'etre galere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah que j'ai alors le choix de choisir le meilleur matos et de pas avoir un choix unique qu'est la bobox de Orange que je n'est pas ...
Perso, c'est chercher compliquer pour rien, la box te reviendrai moins cher, serait compatible a coup sur avec tes consoles, et de plus est simple a parametrer!!
Mais enfait, pourquoi tu ne l'aime pas?
Mais enfait, pourquoi tu ne l'aime pas?