Probleme Connexion wi-fi freebox

Fermé
Darksnakes - 6 juin 2008 à 17:33
Jean-Phi31 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 11 juin 2008 à 11:40
Bonjour,

Je vous expose mon probleme :

Le soucis c'est que je sais pas d'où ça peut venir car lorsque je me connecte au wifi, au bout d'une quinzaine de seconde il se connecte mais avec écrit "connectivité limitée ou inexistante" sachant que le wifi de mon ordinateur (SAMSUNG R70, windows XP) se connecte sans soucis a d'autre wifi et que part le fillaire ça marche.
J'ai déjà un autre ordinateur en wifi et un autre en filaire connecté à cette même freebox.
Donc je peux pas dire si ça vient de mon ordinatueur ou de la freebox


Si vous avez besoin de plus de détail, je vous les fournirais avec plaisir

Merci d'avance

Yann

5 réponses

ça fait une semaine que je suis sur ce soucis a parcourir les forum et je trouve pas d'ou ça viens
0
up
0
microdomil Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 11
10 juin 2008 à 09:51
Salut as tu essayer de te mettre en IP fixe
0
oui j'ai essayer (avec les bon dsn et j'ai vérifier la plage) mais ça marche pas (l'ordinateur qui arrive à se connecter est en ip automatique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Phi31 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
11 juin 2008 à 11:40
Juste excuser moi , c'est quoi l'ip fixe ? ... moi aussi j'ai le meme problème et je n'arrive pas a le résoudre ^^
0