Probleme de reseau wi-fi

laptitelulu94 -  
 laptitelulu94 -
Bonjour,
on vient d'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intégrée.
On a une livebox et j'ai moi-même un ordinateur portable qui n'a aucun probleme de connexion avec la livebox il a la carte wifi intégrée aussi .
Mais notre nouvel ordinateur ne reconnait pas le reseau wifi il ne veut pas se connecter meme quand on met le numéro de clé de la livebox !
On sait pas d'ou ça vient alors si quelqu'un peut m'aider ...
d'ailleurs faut-il voir quelque chose qui prouve que la carté wifi est présente ?
merci d'avance !!
A voir également:

11 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Pour le paramétrage regarde ici
0
laptitelulu94

j'ai regardé le lien merci mais je n'ai toujours pas trouvé la solution
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Question toute bête : il doit y avoir un interrupteur (physique) wifi sur la machine. As tu vérifié ce point ?
0
vivalavie

sur la livebox il y en dessous un bouton qui va se mettre à clignoter lorsque l'on va appuyer dessus.
ne pas appuyer sur l'autre bouton qui lui est un reset
c'est lorsque le led de la livebox clignote qu'il faut configurer la clé wep et l'enregistrer c'est pour l'explication c'est une sorte de porte qui reste ouverte pendant 5 minutes afin que la livebox puisse discuter avec l'ordinateur à configurer (le led de la live box clignote pendant 5 minutes) (largement le temps de rentrer le code wep et d'enregistrer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne parle pas de l'activation wifi de la lb mais bien d'un bouton on/off présent sur ton portable.

Si il est en mode off, meme si tu as rentrer tout les paramètres correctement, il t'indiquera que le réseaux sans fil est innaccessible.
0
laptitelulu94

merci de votre aide je vais voir ce que je peux en tirer mais je n'ai pas vu d'interrupteur wifi sur le portable j'ai peut etre mal regardé !
0

Je te laisse vérifier.

N'hésite pas à revenir poster si besoin.

Bon courage
0
laptitelulu94

il y a effectivement un interrupteur mais il etait connecté donc ça ne change rien a mon probleme il dit pas possible de se connecter a la livebox meme quand on met la clé pour se connecter !
voila ou j'en suis !
0

Ne connaissant pas la live box, je ne peux pas t'aider plus avant.
Désolé.

Un autre CCMIste ne devrait pas tarder à intervenir. Patience.
0
laptitelulu94

je le dis au cas ou c la livebox 20F0 voila
0
laptitelulu94

probleme résolu merci vivalavie ct le bouton sous la livebox !!
0