Sécurité réseau sans fil Fast3302
Titi
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais connecter le réseau sans fil Fast3302 à mon ordinateur portable, mais quand je le configure dans Propriétés avec les paramètres suivants :
"type de sécurité : open" ;
"type de chiffrement : WEP" ;
"clé de sécurité réseau : ..."
Une fenêtre s'affiche m'indiquant que le réseau n'est pas sécurisé et que je ne peux donc pas me connecter.
Si je change les paramètres, une autre fenêtre me dit que l'ordinateur n'est pas configuré pour ces paramètres-ci.
Je ne sais donc pas comment résoudre le problème, alors un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance.
"type de sécurité : open" ;
"type de chiffrement : WEP" ;
"clé de sécurité réseau : ..."
Une fenêtre s'affiche m'indiquant que le réseau n'est pas sécurisé et que je ne peux donc pas me connecter.
Si je change les paramètres, une autre fenêtre me dit que l'ordinateur n'est pas configuré pour ces paramètres-ci.
Je ne sais donc pas comment résoudre le problème, alors un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:
- Sécurité réseau sans fil Fast3302
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox