Connections wifi impossible

Dany -  
Pierr10 Messages postés 13286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 463

Bonjour,

Cette touche n'existe pas sur tous les portables (je ne l'ai pas).
Allez dans Paramètres (clic droit sur Démarrer) puis Réseau et Internet
Choisissez Wifi sur la page suivante et activez la fonction.

0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

Comment veux-tu qu'on t'aide ?

On ne sait pas de quoi tu parles ? Ordinateur ? Téléphone ? Marque ? Modèle ? Système d'exploitation ?

Il faudrait penser à se mettre à la place des gens qui te lisent
0
Pierr10 Messages postés 13286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 463

Bonsoir,

C'est sûr qu'il faut deviner !

En voyant "antenne en forme de triangle sur le clavier", j'ai pensé que c'était probablement un ordinateur portable.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Bon, le sujet n'a pas l'air de beaucoup le préoccuper ...
0

Un de plus !
Je pense qu'il y a au moins 1/4 des réponses que je fournis qui sont sans retour , si ce n'est plus !
0