Installation repetiteur wifi

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
sa fait 6 mois que j'ai un repetiteur wifi j'arrive pas
a trouver pour l'installer j'ai fait plusieur tutos
et j'ai rien compris.
merci
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Donc pas de marque je pense que tu as dû acheter ce genre de bouse chinoise :

Si c'est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas ou très mal.
1
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu me conseil quel repetiteur pas chers
merci
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend un répéteur de marque comme par exemple Netgear ou TPlink
https://www.lesnumeriques.com/repeteurs-wi-fi/repeteurs-wi-fi-a2243.html
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour
les repetiteurs que tu me propose c'est pas donner
merci
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais pour 40€ eux ils fonctionnent
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
marque et modèle du répéteur.
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
la marque et wireless-N wifi repetiteur
voilas merci
0