Wifi problème

Aussie -  
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
À chaque démarrage de ma tablette Samsung le wifi ne fonctionne pas et pourtant il est resté activé donc toujours coché actif. Je le désactive et réactive et le wifi fonctionne de nouveau. Le même problème survient après chaque démarrage alors que pendant des année tout était ok avec le wifi, je pouvais éteindre la tablette le soir et redémarrer avec le wifi le matin sans problèmes.
Je ne sais pas ce que dois faire pour régler le problème.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Avez vous modifier un quelconque paramètres avant que cela se produise ?
0
Aussie
 
Non aucun changement particulier. J'ai fait oublié le réseau et remis la clé sans succès. Ensuite j'ai une réinitialisation des réglages réseaux et toujours même soucis.
Merci.
0
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Aussie
 
Vous êtes chez quelle opérateur ?
Avez vous une Box Wifi ? (si oui redémarrer la)
Contactez votre opérateur Wifi (Free,SFR,Bouygues....) dés fois il arrive d'être blacklisté du réseau
0
Aussie > Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai redémarré ma box Freebox pop et le problème persiste, j'ai désinstaller Avast et toujours le souci.
En revanche j'ai enlevé le wifi pris sur ma box pour le prendre sur un téléphone Bouygues et à chaque redémarrage de la tablette, le wifi reste actif et tout est normal.
Pas si grave car il me reste simplement à chaque redémarrage de désactiver le wifi et de le le réactiver, attendre quelques secondes et cela fonctionne tant que je n'ai pas éteint la tablette.
Cela reste bizarre quand même.
Merci quand même d'avoir pris du temps pour me répondre.
0
Lenny771 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Aussie
 
Alors c'est un problème de la Box internet je vous invite à envoyer un mail ou directement appelé l'assistance free https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
0