Les discussions
Pas de connexion internet sur partage mobile
Bonjour, Jai un ordi portable acer il se connecte au telephone ne peut pas se connecter a internet et pareil avec ma chromecast narrive pas a acceder...
Pourquoi je bug même par câble ethernet quand quelqu'un se connecte a ma bbox
Bonjour, j'ai acheté un câble ethernet car je buger quand mon frère se connecter à ma bbox mais même avec le câble ethernet je bug quand il se connect...
Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...
Étendre réseau wifi dépendance à 50m
Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 50m de ma maison (séparé par du jardin et un arbre). J’ai penses à plus...
Installation répéteur dymond wifi
Bonjour, Pendant la configuration de mon répéteur Wi-Fi dymond .il n arrive pas a détecter mon réseau wifi par contre .touts les autres réseaux wi...
0 bytes/s lors de mes téléchargements.
Lors de tous mes téléchargement, peu importe qu'est-ce que je télécharge, dès que je télécharge n'importe quel chose, il y a 0 bytes/s, ou alors très ...
Mon pc n'arrive plus à se connecter en wi-fi (utilisation d'un extender wi-fi)
Bonjour, Je rencontre un problème assez récurrent. Mon ordinateur ne souhaite plus se connecter en Wi-Fi (j'ai même essayé de brancher un câble Et...
Tablette u
Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette tactile, je n'ai pas de box internet,je suis en train, comment faire pour activer ma tablette Merci
La wifi de mon téléphone est moins puissante que sur les autres appareils
Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon portable était plus lent pour aller sur internet ou charger video youtube qu'avant. Par exemple avant je po...
Caméra ip wi-fi sous freebox
RésoluBonjour, Ma caméra semble bien connectée puisque je vois l'image, tant qu'elle est connectée à la Freebox avec le RJ 45. Lorsque j'ai mis co...
Quelle est la meilleur connexion entre 128.3 kb/s et 16.3 mb/s
Bonjour, j’aimerais savoir quelle est la meilleur connexion entre 128.3 Kb/s et 16.3 Mb/s ? (Tests faits sur PS4). Merci d’avance
Déconnection
Bonjour, Depuis quelque temps mon wi-fi se dėconnecte de mon IPad et aussi de mon téléphone. Je débranche le wi-fi, le rebranche et tout se repl...
Répéteur qualcomm
Bonjour. Acheté il y a plus d'un an, je n'ai jamais pu configurer mon répéteur Qualcomm. On me demande son adresse IP dont je n'ai aucune idée de l'e...
Movistar 1177
Bonjour, Est ce que les routeurs fibre optique s'installent avec un réseau ancien de câble.
Réseau wifi en commun, passer prioritaire
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, avec une connexion wifi commune. Seulement ca marche bien pour internet tout ca, mais dès ...
Connexion en espagne
Bonjour, n'ayant pas internet dans l'appart que j'occupe en espagne, je souhaiterai me connecter via une clé WEP ou WPA, de la box de mon ami pour...
Problème de connexion avec mon ordinateur portable
Bonjours,mon pc ne se connecte plus au wifi.je ne pas comment faire.
Connexion impossible avec mon portable
Bonjour, J'ai changé d'entreprise est pourtant IT ma donné un nouveau mot de passe pour le Wifi mais quand je veut me connecter avec mon iPhone celui-...
Accès limité freewifi windows7
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter au FreeWifi qui me met constamment "accès limité" "pas d'accès internet" etc. Cela née m...
Débit desastreux
Bonjour, Merci de lire mon topic, J'ai la fibre optique installé, sur mon téléphone portable le speed test donne 200 à 300 mbs en download alor...
J'aimerai amiliorer ma connexion mais...
J'aimerai amiliorer ma connexion pour faire des lives YouTube. Je fait actuellement 3Mbps/s en upload et 7Mbps/s en download. J'ai vu des vidéo disant...
Impossible de se connecter au réseau wifi
Bonjour, je rencontre depuis maintenant plus d'une semaine, un problème à connecter mon ordinateur à mon réseau wifi. Tout d'abord, je suis sous wi...
Free wifi limité sans possibilité d'entrer mes identifiants du jour au lendemain
Bonjour, je pouvais avant me connecter sur le réseau free wifi public presque sans problème : chrome empêchait l'accès à la page d'identification à ca...
Driver wifi thomson neo14c-4sl64
Bonjour, Je suis a la recherche du bon driver wifi pour le modèle thomson NEO14C-4SL64 J ai aussi un problème avec le sm bus driver si quelqu'u...
Cpl 500 wifi essentielb et freebox révolution
Bonjour, Voila, j'ai une grande maison sur 3 niveaux et loue en saisonnier. Jusqu'à présent je mettais des Cpl netgear 500 avec rj45, la wifi ne p...
Je voudrai acheter un routeur pour ma box sfr nb6
Bonjour je voudrai acheter un routeur wifi asus GT-AX11000, ma box c'est une nb6 de chez sfr j'ai le téléphone fixe avec est que je pourrai brancher m...
Accès limité au wifi freebox sous windows 7
Depuis 15 j je n'ai plus accès à la connexion Wifi sur mon PC fixe. J'ai tenté supprimer la connexion puis la reformer, mais pas possible. Je ne peux...
Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau
#1 Bonjour, depuis hier je n arrive plus a me connecter a la wifi chez moi mais a celle de la fac oui. Je clique sur le reseau wifi, puis je rentre l...
Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon réseau wifi. J'ai essayer de réinstaller les drivers réseau sans succès. Lorsqu...
Utiliser routeur wifi sur rj45 avec un portail captif
Bonjour à tous, Je poste sur ce forum car j'ai déjà vu un sujet relativement proche de mon problème mais sans solution explicite, peut-être que v...
Connexion wi fi via clé asus
Bonjour, J'ai une clé asus branché a mon ordi pour me connecter au wifi cependant il ne l'a détecte pas dans les connexion possible pourtant celle c...
Impossible taper le code wifi en entier sur imprimante xp 520
Bonjour, je tape le code wifi mais je ne peux aller jusqu au bout. faut il revenir en arriere a chaque lettre?
Connexion wi-fi sur prise cpl
Bonjour; Je voudrais faire profiter mes voisins de mon accès internet et pour cela en utilisant une connexion Wi-Fi. La distance étant trop grand, d...
Problème de wifi et d’internet
Bonjour, j’ai un gros soucis de wifi, j’ai une livebox et malgré que tout fonctionne normalement nous ne pouvons pas nous servir d’internet, on se con...
Point d'accès wifi non reconnu
Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur (Asus) mais ce dernier ne trouve pas le point d'accès WiFi de mon téléphone. Avant cela, j'avais un aut...
Quoi pouvoir faire quand endroit où pas wifi
Bonjour, Je pars en vacance ds un rbnb dans lequel pas wifi ! Que puis-je tout de même effectuer avec mon smartphone ? Merci beaucoup Emmanu...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour, Mon Wifi ne marche pas car il est visible sur mon téléphone mais ca écroit aucune connexion. Veuillez m aider car je n autait bientot ...
Perte conexion wifi
en wifi mon PC portable subi des coupures ou des ralantissements pendant la diffusion de films
Wifi gratuit
Bonjour ma tablette Galaxy tab A 2016 n'a pas le wifi enfaite quand j'essaie de me connecter sur mon WiFi cela m'affiche que je n'ai pas l'autorisatio...
Plus de connexion
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu utilisé mon pc et je n'arrive plus à me connecter sur la WiFi. On a changer de box et de fourniseut il n'y a pas lon...
Problème de wifi avec une smart tv
RésoluBonjour, J'ai une Smart Tv de marque Saba, rarement il arrive qu'elle détecte le wifi. Free a changé le canal de freebox plusieurs fois et réinitiali...
Wifi a mami qui saute sans arret
Bonjour, Je viens d'arriver chez la grand mère pour les vacances mais il y a un problème : le wifi saute tout le temps. Je précise que quand il saut...
Wifi-repeater
bonjour à tous je viens de recevoir un répéteur wifi le problème c'est que je ne ne gère pas très bien la langue anglaise il est inscrit WL0189REV.A.3...
Connexion tablette samsung galaxy not 10.1 à mon imprimante hp deskjet 2600
Bonjour. Pourriez svp me renseigner : comment connecter ma tablette Samsung Galaxy à mon imprimante HP deskjet 2600 en wifi. Merci pour votre répons...
Erreur 051099-1 dsi connection wifi
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!! J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!! J'ai ren...
Connexion imprimante epson wf2510
Bonjour, j'ai arrive pas connect mon EPSON WF-2510 printer nom EPSON10DB32 pouvez vous aide svp comme a fait merci
Impossible de se connecter wifi hotspots windows 10
RésoluSalut @ tous J'ai un PC Elitebook HP qui refuse de se connecter sur toutes les pages de connections des Hotspots, que se soit hôtel, SNCF... Pas de ...
Partager connexion sous windows 7
Bonjour, J'ai un PC portable qui est connecté via wifi d'un modem, a ce que je peux partager la connexion a partir de mon PC portable? c'est oui, co...
Configurer répéteur wifi 7 links wlr 600 branché sur prise ethernet
Bonjour à tous , j'ai besoin d'etendre mon reseau wifi , pour cela j'ai tiré un cable ethernet sur 50 metres , maintenant j'ai acheté un repeteur wifi...