Les discussions
Mise en place d'un serveur d'authentification radius
Bonjour* Probleme : il sagit de configurer un serveur Radius pour authentifier chaque utilisateur qui se connecte a un reseau sans fil. Aidez m...
Debit wifi très lent avec la fibre
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, j'ai un débit très lent mais stable en WIFI Ping 13, D23 ,M30 (un mur porteur , distance 6m) Contrôle...
Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...
Quoi choisir comme livebox
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour choisir une livebox que ce soit chez free, Bouygues, SFR ou orange... Je ne sais pas quoi choisir. Que...
Problème de wi-fi
Bonjour, Ça fait 2mois déjà que g mon Dell latitude et depuis 2jrs j'arrive plus à me connecter par Wi-Fi En fait ça se connecte bien mais...
La carte n’est pas connectée
Bonjour, Ordinateur portable sous Windows 7, impossible de connecter le wifi . La réponse au diagnostic est que la carte n’est pas connectée alors q...
Je peux pas me connecter au wifi
RésoluBonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Pilote, contrôleur de réseau
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...
Connexion à internet mais pas d'internet...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une clé USB wi-fi [Référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B078FBQ7F1/ref=ppx_yo_dt_b_as...
Comment faire marcher un wifi-repeater ?
Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...
Installation wifi dans grande maison neuve
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et je dois finaliser les plans électriques prochainement. Partant d'une feuille blanche o...
Mémoriser un réseau wifi
Comment enregistrer un wifi dans le système ?
Mon ordinateur ne veut plus se connecter au wifi
Bonjour, Alors voici mon problème, mon ordinateur Toshiba sous Windows 10 ne veut plus se connecter à aucun wifi. J'ai essayé sur tous types de résea...
Freewifi : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avon...
J'ai un probleme de latence avec freewifi
Bonjours a tous, voila j'ai des problème internet en ce moment et je dois me connecté sur le hotspot de free(freewifi) j'ai le signal au maximum donc ...
Déconnexions intempestives
RésoluBonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...
Mon pc portable ne trouve aucun wifi
Bonjour, Je me suis réveillé et normalement j'ai toujours mon wifi connecter mais la il ne détecte même pas les autres wifi aider moi merci. PS:j...
Wi-fi booster
Bonjour, impossible de mettre en route ce wifi booster je ne vois pas comment procéder didier
Internet bloqué.
Bonjour, Alors, moi je souhaiterais savoir comment débloqué ce problème (le seul appareil bloqué est le miens dans toute la maison). merci de vos ...
Désinstaller hercule wifi station n
Bonjour, J'ai du réinstaller Hercule Wifi Station N sur le pc de mon mari sous Windows 7 et ne trouvant plus le cd d'installation, le voisin a inst...
Besoin d un avis pour ma connexion wifi
Bonjour, j aimerais savoir combien de mbps je dois avoir minimum pour une tour hp pro sil vous plait ?
Partage internet
Bonjour, J'ai une question a vous poser... Je travail dans une salle oû il trouve 11 pc, un modem dlink et un cable rj 45 venant de l'administration...
Pc portable pers constamment la connexion à internet
Bonjour,, Voici la situation: Mon ordinateur portable n'arrête pas de perdre l'accès Internet en wifi (il est toujours connecté au modem mais il ...
Tplink tl-wa7210n
Bonjour, J'ai une installation des camera de surveillance sur des antenne TL-WA7210N. trois emplacements sont bien mais deux camera sont liee sans ...
Installation répeteur wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur wifi de chez boulanger à installation "simple et rapide" mais impossible d'aller sur internet, un mess...
Dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive
Bonjour, quand j'entre dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive toujours couleurs blanche alors que les autres icôn...
Code introuvable
Bonjour, j'ai acheter un ampli pour wifi c'est un wireless range extender 300Mbps C5173EU mon ordi le détecte mais il me demande un code a 8 chiff...
Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...
Comment amplifier ma réception wi-fi ?
FerméBonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11...
Mot de passe wifi free oublié.
Oublié mot de passe pour wifi free perso. Comment le récupérer ?
Freebox
Comment mettre ma Freebox en wifi privée
Problème de connexion wifi
Bonjour, Mon laptop ne détecte plus les réseaux disponibles à la maison, alors qu'à l'extérieur il détecte tous les réseaux et il marche. Mon deux...
Plus de connexion wifi : carte réseau realtek
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...
Impossible de me connecter à internet sur mon pc fixe
Bonjour, Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant 1 jour complet que mon ordinateur fixe ne ce connecte plus à internet. J’ai une clé wifi qui...
Problème box internet swisscom
RésoluBonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...
Connexion wifi d'un équipement qui a juste un rj45
Bonjour Je possède un enregistreur vidéo qui n'a pas d'interface Wifi. Il est juste doté d'une Ethernet / RJ45 J'aimerais toutefois le connecter à m...
Icone wi-fi disparue dans barre d'outils
Résolusalut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...
Du wi-fi cablée ?
RésoluBonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...
Connexion accès limité
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que inte...
Problème de téléchargement jeu/carte réseau
Bonjour, j'ai acheté un jeu qui ne se télécharge pas, et qui a lui-même généré un rapport dxdiag que je vous joint. (hum, où donc?!) A noter que j'ai...
2 répéteurs
RésoluBonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...
Wi-fi inspector de avast
Bonjour, Hier, en bidouillant AVAST, j'ai lancé Wi-Fi Inspector qui a décelé "un intrus" sur mon réseau. Il m'a donné le nom et l' IP du promeneu...
Partage ecran mobile et pc sur télévision
Bonjour, J aimerais pouvoir partager mon ecran d ordinateur ou de smartphone sur ma tv. Mais elle ne proposes pas cette option sans fil. Je ne sai...
Probleme de carte reseau ou point d'accès wifi
Bonjour* J'ai ordinateur Toshiba et depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter avec mon wifi, ca m'affiche problème de carte réseau ou...
Je n ai plus de paramètres wifi sur mon windos 8
Bonjour, quand je regarde dans les parametres de mon pc et que je vais dans "réseaux" puis dans connexions je ne vois plus wifi je vois que - Ether...
Devolo 500 duo ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un devolo 500 duo chez moi depuis +/- 10 ans, mon beau père a retiré le devolo de la prise pour le connecter à l'imprimante, et depu...
Changer mot de passe wifi
Bonjour, Changer le mot de passe de wifi
Problème de connexion avec wifirst
Bonjour, Je suis en résidence étudiante depuis la rentrée. L'accès à internet se fait en wifi via l'opérateur wifirst. Mon ordi portable ne veut pas...
Probeme de wifi
je ne peut pas me connecté en wifi même avec le code que vous m'avez fourni