Les discussions

Mise en place d'un serveur d'authentification radius

Bonjour* Probleme : il sagit de configurer un serveur Radius pour authentifier chaque utilisateur qui se connecte a un reseau sans fil. Aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Judicael2.0

Debit wifi très lent avec la fibre

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, j'ai un débit très lent mais stable en WIFI Ping 13, D23 ,M30 (un mur porteur , distance 6m) Contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
athero

Devolo 500 duo apairé mais pas reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un duo devolo 500. J'en avait débranché 1 qu'on utilisait rarement et en le rebranchant la semaine dernière il clig...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Virginie17670

Quoi choisir comme livebox

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour choisir une livebox que ce soit chez free, Bouygues, SFR ou orange... Je ne sais pas quoi choisir. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, Ça fait 2mois déjà que g mon Dell latitude et depuis 2jrs j'arrive plus à me connecter par Wi-Fi En fait ça se connecte bien mais...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alterato

La carte n’est pas connectée

Bonjour, Ordinateur portable sous Windows 7, impossible de connecter le wifi . La réponse au diagnostic est que la carte n’est pas connectée alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Je peux pas me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Maurayy

Pilote, contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
peklo

Connexion à internet mais pas d'internet...

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une clé USB wi-fi [Référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B078FBQ7F1/ref=ppx_yo_dt_b_as...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ethylice

Comment faire marcher un wifi-repeater ?

Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
heliot

Installation wifi dans grande maison neuve

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et je dois finaliser les plans électriques prochainement. Partant d'une feuille blanche o...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
grougrou

Mémoriser un réseau wifi

Comment enregistrer un wifi dans le système ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Mon ordinateur ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, Alors voici mon problème, mon ordinateur Toshiba sous Windows 10 ne veut plus se connecter à aucun wifi. J'ai essayé sur tous types de résea...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Audreyamstaff

Freewifi : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avon...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
HideoSuzuki

J'ai un probleme de latence avec freewifi

Bonjours a tous, voila j'ai des problème internet en ce moment et je dois me connecté sur le hotspot de free(freewifi) j'ai le signal au maximum donc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Absolu_7082

Déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà depuis un mois j'ai la fibre et tout allait bien je l'utilisait sans soucis (en WIFI sur un ordi fixe) jusqu'à il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Maurayy

Mon pc portable ne trouve aucun wifi

Bonjour, Je me suis réveillé et normalement j'ai toujours mon wifi connecter mais la il ne détecte même pas les autres wifi aider moi merci. PS:j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brupala

Wi-fi booster

Bonjour, impossible de mettre en route ce wifi booster je ne vois pas comment procéder didier

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Internet bloqué.

Bonjour, Alors, moi je souhaiterais savoir comment débloqué ce problème (le seul appareil bloqué est le miens dans toute la maison). merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Désinstaller hercule wifi station n

Bonjour, J'ai du réinstaller Hercule Wifi Station N sur le pc de mon mari sous Windows 7 et ne trouvant plus le cd d'installation, le voisin a inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Besoin d un avis pour ma connexion wifi

Bonjour, j aimerais savoir combien de mbps je dois avoir minimum pour une tour hp pro sil vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Partage internet

Bonjour, J'ai une question a vous poser... Je travail dans une salle oû il trouve 11 pc, un modem dlink et un cable rj 45 venant de l'administration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Pc portable pers constamment la connexion à internet

Bonjour,, Voici la situation: Mon ordinateur portable n'arrête pas de perdre l'accès Internet en wifi (il est toujours connecté au modem mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Tplink tl-wa7210n

Bonjour, J'ai une installation des camera de surveillance sur des antenne TL-WA7210N. trois emplacements sont bien mais deux camera sont liee sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Installation répeteur wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur wifi de chez boulanger à installation "simple et rapide" mais impossible d'aller sur internet, un mess...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Miraklle

Dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive

Bonjour, quand j'entre dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive toujours couleurs blanche alors que les autres icôn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Code introuvable

Bonjour, j'ai acheter un ampli pour wifi c'est un wireless range extender 300Mbps C5173EU mon ordi le détecte mais il me demande un code a 8 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeannets

Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Comment amplifier ma réception wi-fi ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Themat

Mot de passe wifi free oublié.

Oublié mot de passe pour wifi free perso. Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Freebox

Comment mettre ma Freebox en wifi privée

bazfile

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon laptop ne détecte plus les réseaux disponibles à la maison, alors qu'à l'extérieur il détecte tous les réseaux et il marche. Mon deux...

docnono974

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à internet sur mon pc fixe

Bonjour, Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant 1 jour complet que mon ordinateur fixe ne ce connecte plus à internet. J’ai une clé wifi qui...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Problème box internet swisscom

Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Connexion wifi d'un équipement qui a juste un rj45

Bonjour Je possède un enregistreur vidéo qui n'a pas d'interface Wifi. Il est juste doté d'une Ethernet / RJ45 J'aimerais toutefois le connecter à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils

Résolu

salut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yves65100

Du wi-fi cablée ?

Résolu

Bonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Connexion accès limité

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Problème de téléchargement jeu/carte réseau

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui ne se télécharge pas, et qui a lui-même généré un rapport dxdiag que je vous joint. (hum, où donc?!) A noter que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

2 répéteurs

Résolu

Bonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
poupougne13

Wi-fi inspector de avast

Bonjour, Hier, en bidouillant AVAST, j'ai lancé Wi-Fi Inspector qui a décelé "un intrus" sur mon réseau. Il m'a donné le nom et l' IP du promeneu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Partage ecran mobile et pc sur télévision

Bonjour, J aimerais pouvoir partager mon ecran d ordinateur ou de smartphone sur ma tv. Mais elle ne proposes pas cette option sans fil. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Probleme de carte reseau ou point d'accès wifi

Bonjour* J'ai ordinateur Toshiba et depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter avec mon wifi, ca m'affiche problème de carte réseau ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Je n ai plus de paramètres wifi sur mon windos 8

Bonjour, quand je regarde dans les parametres de mon pc et que je vais dans "réseaux" puis dans connexions je ne vois plus wifi je vois que - Ether...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Devolo 500 duo ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un devolo 500 duo chez moi depuis +/- 10 ans, mon beau père a retiré le devolo de la prise pour le connecter à l'imprimante, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Changer le mot de passe de wifi

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion avec wifirst

Bonjour, Je suis en résidence étudiante depuis la rentrée. L'accès à internet se fait en wifi via l'opérateur wifirst. Mon ordi portable ne veut pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Probeme de wifi

je ne peut pas me connecté en wifi même avec le code que vous m'avez fourni

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 23 333