Les discussions
Probleme de wi fi
Bonjour, on acheté un ordinateur portable et on voudrais le mettre en wi fi mais je ni arrive pas quelqu'un peut m'aider? merci Configuratio...
Probleme wifi avec ma tablette
j'ai enregistrer ma livebox sur ma tablette android, tout marchait correctement jusqu'au moment ou ma tablette a comme refuser de se connecter avec ma...
Nombre limité d'appareil en wifi?
Bonjour, Je possède une box sfr qui marche très bien. J'ai pour le moment 4 appareils connectés en wifi sur celle ci mais je ne parviens pas à con...
Problème wi-fi
Bonjour / bonsoir , je viens exposer ici mon problème , en effet depuis peu la carte réseau wi-fi de mon Asus r500v series , ne veut tout bonnement pl...
Connection wifi : non connecté - aucune connexion disponible
Bonjour à tous , communauté de CCM, J'en appelle à votre aide pour un problème qui commence vraiment à me les briser, concernant ce fameux " n...
Ethenet connectivité limitée
Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un souci dont aucune méthode postée n'a pas le moment résolue le problème. Voici, j'ai un PC qui est re...
Problème connexion wifi pc portable
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans prob...
Cle wifi
bonjour voila mon probleme j'ai un routeur qui est directement connecter a mon modem mais comme il est trop loin j'ai mit un autre routeur pas tre l...
Probleme de connexion wifi avec mon téléphone, help please.
Bonjour, voila il y a quelques jours mon wifi marché très bien et d'un jour a l'autre il n'a plus fonctionner quand je me connecte cela me mets connex...
Perte de connexion de ma carte wifi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...
Recherche routeur wifi
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai mon pc dans la chambre au 1er étage et la box (orange) au rez de chaussez. Du coup, si on rajoute d...
Comment se connecter au wifi portable hp compaq 8510
Bonjour, je n arrive pas a me connecter au wifi sur mon portable hp compaq 8510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Transformer câble ethernet en wifi
Bonjour, Ma fille vient d'arriver au Québec pour ses études. Et sa chambre est équipée d'un câble ethernet uniquement. Existe t'il un appareil lui p...
Connexion réseau sans fil impossible sur iphone 4s
Bonjour, Depuis mon retour de congés, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil sur mon iPhone. Par contre, la connexion WIFI se fait co...
Problème de connexion en wifi avec acer wlmi
Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller mon ancien ordinateur portable pour ma fille et c'est la galère aussi je me résous à demander ...
Obligation de rechercher une connexion wifi à chaque démarrage
Bonjour, Je suis partie en vacances et sur la route, à l'hôtel, j'ai bidouillé pour rechercher la connexion wifi, sans succès car l'internet de l'hôt...
Problème de configuration
Bonjour, Problème de configuration wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Freewifi
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Pas d'acces internet en wifi à mon domicile
Bonjour, voici mon problème : mon ordi portable ne se connecte pas en wifi sur ma box sfr. Je suis donc toujours obligée de me connecter avec un fil...
Connexion à internet ralentie.
Bonjour, Nous possédons plus de cinq ordinateur à la maison, sur un même réseau sans fil. Seule une tour est branchée par câble, l'autre tour est ...
Connexion détecté au état unis ou a l'étranger
Bonjour, voila depuis avant hier j'ai un gros problème avec ma connexion elle est détecté a l'étranger ? !! Ou au états unis quand j'ai voulu regard...
Connexion par intermittence
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récemment acheté un samsung serie 3 350E7C-S0BFR , et la connexion wifi fonctionne, mais par moment, elle se ...
Refus de mot de passe sans test avec la box
Bonjour tout le monde, Le titre de mon problème n'étant pas très clair je vais essayer d'être un peu plus précis. Je viens de réinstaller Windows ...
Svp aidez moi problème de wifi
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peut perdue et je n c'est même pas comment expliquer mon problème donc voilà je suis...
Compaq cq2000
Bonjour, J'ai acheter un Pc Compaq CQ2000 et je constate qu'il ne peut pas se connecter en Wi-Fi. Je voudrais donc acheter une clé USB pou...
Wifi sans fil
Bonjour j'ai un problème avec un Pc Enfaite c'est un vieux Pc et je l'ai remis en état mais enfaite il est tellement vieux que pour avoir la wifi il ...
Je n'arrive plus a mettre internet sur mon ordinateur !
Bonjour , j'ai un Eee Pc family et j'ai un problème Voilà , tout a commence lorsque je suis allée chez mes grands-parents , j'ai installé internet s...
Cle usb wifi
RésoluBonjour je suis mr zamble . j'ai une cle usb wifi à faible debit.je cherche un logiciel qui pourra augment son debit pour mieux naviger merci
Coupures intempestives
RésoluBonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, j'espère respecter au mieux les règles de celui-ci. Contexte : Actuellement, je suis employé d...
Boitier wifi sans abonnements ?
Bonjour, on m'a récemment parlé de l'existence d'un boitier wifi sans abonnements, qui après achat (environ 80Euros) emet du wifi et juste ça et n'ent...
Box numericable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté un ordinateur portable au réseau wifi. Il se connecte jusqu'à la box numericale, mais au réseau internet (r...
Bug peut être causé par la wifi ( clé tp link )
Bonjour, J'ai un problème lié a mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre; alors voilà en attendant ma connexion j'ai demandé a ma voi...
Ma wifi est connectée mais internet ne marche pas. aidez moi svp
Salut. Voilà mon problème : Mon wifi est bien connecté mais internet ne fonctionne pas. Quand je vais sur internet explorer il me dit qu'il y a un ...
Freewifi connexion limitée mais ok sur un autre pc
Bonjour, voilà j ai obtenu par mon frère(légalement) ses identifiants freewifi j avais un autre netbook où je pouvais parfaitement me connecter m...
Hotspot freewifi, connexion limitée, windows7
Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sur Paris pour 3 semaines avec un ami et nous captons un réseau hotspot FreeWifi. J'arriv...
Le hotspot free wifi ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec le hotspot free wifi. J'ai les identifiants de mes parents pour me connecter, j'ai bien le free wifi a pleine pui...
Mon ipod touch 5 ne veut pas se connecter a numericable.
Salut tout le monde, cette semaine je ne pouvait pas me connecter a mon réseau. Je met la clé wep mais le chargement pour me connecter ne veut pas ...
Comment trouver une eventuelle camera reseau wifi?
Bonsoir, j ai un voisin, qui s est installe une camera reseau wifi qui filme son jardin. Le probleme, c est que ca doit aussi filmer ma facade et mes...
Pilote de carte wifi pour hp pavilion dv9000 sous windows 8
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9000 et j'ai installer Windows 8 dessus. Tout c'est passer bien sauf quand suis arriver au bureau il me manque le ...
Prob movistar
Bonjour, je cherche comment configurer le routeur movistar rta01n pour maroc telecom Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Windows 8 : impossible d'activer la wifi (case grisée)
Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP, et impossible d'activer la wifi : la case est grisée (on ne peut pas cliquer dessus). Je n'es aucun bouton a...
Connection à la box ok mais pas d'accès réseaux en wifi
Bonjour, J'ai un PC portable windows 7 64 bits acheté il ya 2 ans . Mon problème je peux me connecter au réseau wifi mais il me met pas d'accès ...
Wifi activé, neufbox reconnue mais pas de connexion
Bonjour, Bonjour à tous, ma fiancé vien de s'acheter un asus il y a un mois. le wifi fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine, imposs...
Probleme avec ma ps 3
Bonjour, Jai un souci avec ma ps 3 silm jai changer de box et du coup la ps 3 ne veux plus prendre mon nouveaux mot de passe de ma nouvelle box es j...
Question sur une adresse ip:
Bonjour, comment allez-vous? J'ai une question à laquelle j'aimerais une réponse claire. J'ai détecté, en allant sur la page de ma box, les appar...
Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe
RésoluBonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...
[sfr] mon wifi se desactive tout seul
Bonjour, Depuis qlq semaines, je fais face à un problème : mon wifi se désactive tt seul et sans aucune raison de temps à autre. Ce n'est pas gravi...
Wifi du voisin...
RésoluBonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...
Transformer mon ipad 2 en routeur wifi
Bjrs a tous j ai un petit souci avec mon ipad 2 j ai la connection 3 g et je voudrai le partager à mon ordinateur portable] de marque ACER] est ce ...
Probleme sur wifi
RésoluJ'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...