Les discussions
Pour sécuriser wifi sous windows 8 qu' y a t'il de sérieux ?
Bonjour, Pour windows sous XP j'ai vu qu'il y avait le logiciel "wifi key générator" gratuit qui a l'ai bien mais qui n'est pass adapté pour w...
Repeteur wi-fi livebox 2 ?
Bonjour, Connaissez-vous un repeteur WI-FI comptabible avec la LiveboX 2 ? Cdlt Fredy Du Maret Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 / :D ...
Telechargement impossible avec sfr wifi
RésoluBonjour, Je suis abonné sfr en déplacement et je souhaiterais procéder a un télécharger de torrent(légal) depuis mon pc avec sfr wifi public mais ...
Wifi
slt s'il vous plait apres avoir tanté d'installer un logiciel de captage de wifi mon wifi ne fonctionne plus sur la barre ça affiche "non connecté" me...
Débit descendant subitement moins performant.
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, je rencontre un problème qui m'handicape assez. J'avais il y a 2 semaines un débit de téléchargement all...
Internet fonctionne dans ma chambre mais pas dans le salon !
Bonjour, J'ai un petit souci, je suis avec la Box de SFR. Elle est installé dans la chambre de mon frère ,juste a côté c'est la mienne. J'ai acc...
Activation de la carte wifi
Bonjour, c'est okito, je n'arrive pas a activer la carte réseau sans fil de mon ordinateur Hp 630 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Carte réseau : rtl8111b/rtl8111c
Bonjour, je ne trouve pas de pilote sur internet pour cette carte réseau (RTL8111B/RTL8111C, pouvez vous m'aidez ?
Sujet : conseil carte wifi pci pas express
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre dans mon appartement et on a dû bouger la box, qui était auparavant posée à côté du PC et reliée par E...
Bouton on/off wifi --> détecté off tout le temps
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7 home premium sur mon pc portable VAIO VPCEL1e1e/w, la carte wifi semble ne plus s'activer, le bouton...
Problem avec ma carte reseau
Bonjour, Je suis sous windows 8 avec la cart reseau: Ralink RT5390R 802.11bgn Wi-Fi Adapter et jarrive pas a me connecter a un reseau wifi (mais av...
Connection wifi - mot de passe
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur un nouvel ordi avec accès WIFI à ma box SFR. Le réseau est sécurisé par une clef WEP. Lorsque je demand...
Impossible de se connecter à la wi-free voo (voo_homespot)
Bonjour, depuis quelques jours la connectio na la wifree m'est impossible. Quand je me connecte le site me dit que le mot de passe est incorrect (alo...
Problème netgear wg111v2 et bbox sensation ??
Bonjour, Voilà j'ai pris une bbox sensation, et sur mon ordi perso ca marche bien, sur l'ordi de ma fille qui un portable recent ca marche nickel ...
Signal wifi faible
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus. Aucun problème à...
Problème connexion wifi
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15 3521, dont j'ai fait l'acquisition il y a deux mois à peu près. Le problème réside au niveau de la connexion ...
Mettre la wifi sur mon ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi , et je voudrais savoir comment mettre la wifi sans fil , sur mon Ordi . Quand je vais ou il demand...
Impossible de se connecter en wifi
Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de me connecter avec ma box en wifi mais impossible ... Je possède actuellement WINDOWS 8 sur mon pc portable ...
Comment demasquer mon reseau masquer
Salut, après une erreur de ma part impossible de me connecter a ma box (numericable) dans la liste des réseaux je la voie mais impossible de m'y conn...
Quels risques de prêter son numéro de clef box wifi ?
Bjr, je voudrais savoir si, hormis lire mes mails, la personne à qui j'ai donné mon numéro de clef inscrit sur la box pour qu'elle puisse se servir de...
Ordi ne capte pas de wifi
Bonjour, J'aimerais savoir pk mon ordinateur ne capte pas de wifi au alentour. Et mon iPad capte le wifi donc ne me dites pas "c'est par ce que tu n...
Problème du wifi
Bonjour, j'ai un pc hp avec windows xp professionnel, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus le wifi mais je me connecte directement avec...
J'ai ''perdu'' mon wlan .
bonjour ; j'ai un problème de taille : j'ai effacé sans faire exprès le périphérique qui reconnait les wifi sans fils disponible(je ne connait pas...
Problème de connection à un réseau sans fil
Bonsoir, je travaille sur un Eee PC et j'ai été sur le site Touslesdrivers.com, et j'ai fait la bêtise de changer de pilote pour la carte réseau sans ...
Wifi entre blackberry bold 9700 et dlink 2730u
Bonjour, j'ai acheter un modem DLINK 2730u wirlesse 150N le probleme ce que mon blackberry bold 9700 il se conecte normale mais pas de conexion ...
Configuration wifi sur pc fixe
Bonjour à tous, Alors voilà, ayant mon ordi portable depuis bientôt 4 ans et étant, largement rentabilisé, je me suis investi (ou presque ruiné :$)...
Ma clé 3g+ de orange ne detecte pas le wifi
J'ai une clé 3G+ d'Orange CI, Je dispose un modem routeur D-LINK 2640T, maleureusement ma clé 3G+ ne detecte pas le Wifi sur l'ordinateur ne possédant...
Connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Bonjour, J'ai un Pc acer avec windows 8 depuis 1mois. Il y a 4 jours j'ai installé ma livebox, j'avais accès à internet, tout allait bien mais dep...
Wifi
Je voudrais acheter un wifi qui correspond a mon pc windows xp et mon tel sumsung galaxy young car j'ai un clé d'internet tres long.Donc, si vous pouv...
Répéteur wifi ??
Bonjour, Voila il y a pas longtemps je me suis acheter un répéteur wifi (essentiel B ) et le problème est que avec sa ma connexion est pas terribl...
Conséquences d'un changement de canal
Bonjour, Je partage une connexion wifi avec plusieurs voisins de mon immeuble, cependant je subis de très régulières déconnexions (je pense que cel...
Je ne capte plus du tout de réseaux wifi
Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon cas ... Depuis quelques jours mon ordinateur ne capte plus du tout aucun réseaux wifi, alors que...
Hotspot
salut les gars je partage ma connexion ADSL avec 2 de mes voisins avant de partager ma connexion je travaillais aisément mais maintenant je n'arrive p...
Unidentifed network windows 7
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème . Je n'utilise que deux ordinateurs , l'un est une unité centrale directement relié a Internet ...
Mon pc ne se connecte plus au réseau wifi
Bonjour à tous, Depuis près de 4 ans, j'utilise internet sur mon ordinateur fixe en étant sur un réseau wifi. La connexion se fait avec une petite ...
Securisé un wifi par mot de passe
RésoluBonjour, j aimerai savoir si on peu protegé l acces a internet avec un mot de passe ou autre je suis en wifi sur reseau securisé j habite en colocatio...
Connexion et fichiers corrompus
Bonjour tout le monde, Cela fait deux jours que j'essaie de mettre à jour, non seulement mes consoles de jeux, mais également un logiciel (toujours...
Problème d'acces
Bonjour a tous je vous remercie d'avance pour les futures réponses. Bref, aujourd'hui j'ai voulu sécuriser mon réseau ( Numericable ) qui jusqu'à main...
Mon ordi ne capte aucun réseau wifi
bonjour, depuis que j'ai refais mon systeme, mon ordinateur ne capte plus aucun réseau wifi, pouvez-vous m'aider a regler ce probleme svp... mer...
Wifi
Passablement nulle informatique. Comment installer wifi (firefox, nordnet, vista). Merci
Je ne peux plus utiliser la connexion sans fil
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus prendre le réseau de mon ordinateur principal avec mon ordi portable et mon portable samsung g...
Problème de connexion internet , la page ne s'affiche pas
Bonjour, Je lance, google s'affiche, je vais chercher une page, et j'ai le message la page ne peut être affichée, que faire ? merci de vogtre ai...
Solution ... mot de passe
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18442604][img]https://i38.servimg.com/u/f38/18/44/26/04/sans_t10.png[/img][/url] je ne connais plu...
Activer mon adsl
Bonjour, cela fait plus de 2 mois que j'ai demenager le 2eme jour nous avons appeller mon opérateur ' sfr ' pour que notre ligne adsl soit activer il ...
Problème hotspot freewifi
Bonjours, J'utilise un hotspot freewifi pour pouvoir me connecter à internet sauf que lorsque je suis connecter et que j'éteint mon ordi pour le rall...
Partage de connexion wifi avec ma voisine
Bonjour à tous, voila j'ai un routeur wifi avec un debit de 4mega et j'ai donner le code wifi a ma voisine qui a pas internet chez elle elle l'utilise...
Wifi absent du pc
RésoluBonjour, bonsoir Voilà mon problème, mon réseaux wifi à toujours très bien marché jusqu'à il y a environ 2h. Je ne sais pas si il a un rapport mais v...
Problème de connexion wifi avec une wii u (hôtel)
Bonjour, je vis actuellement dans un appart'hôtel. Ainsi ce n'est pas un wifi classique mais un "wifipass" et donc il faut un login/mdp inséré par...
Message " pas d'accès internet " ???
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur un réseau WIFI de mon voisin ( il ma donner le mot de passe) il m'apparaître ce message " pas d'accès intern...
Wifirst bride telechargement
Bonjour, donc voila je vous explique, je suis arrivé dans une chambre universitaire a Valencienne (Mousseron), je suis sur internet WiFirst (10,99€ pa...