Problème de wifi pc

clarypocampe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un problème je n’arrive plus a mettre mon wifi il n’y a que le mode avion et je n’ai aucun problème de wifi car avec mes autres appareils ils sont bien connecté au réseau.
Si quelqu’un a la solution?
ce que ça me donne:
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Ta carte réseau a un problème. Modèle et marque et sous quel OS Windows ?
0
clarypocampe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j’ai un asus X540L sous windows 10 64 bits
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > clarypocampe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir avec cette solution Asus... https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1015073/
0
clarypocampe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci je vais essayer
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
réinitialise les cartes réseaux

0
clarypocampe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l’ai déjà fait plusieurs fois et ça ne change rien mais merci quand même
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

j’ai un asus X540L

il manque 1 lettre après le L

clique droit sur démarrer --> gestionnaire périphériques

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire périphériques --> carte reseau --> clique ici

@+
0