Wifi marche sur le téléphone mais pas sur le pc
Cc
-
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d’acheter un nouvel ordinateur un Huawei matebook D14, j’ai connecté mon ordinateur à la wifi mais parfois elle saute et revient 3-4 minutes après. Mais mon téléphone à toujours du wifi lui et mon ancien ordinateur également. Pouvez-vous me dire si cela vient de mon ordinateur et si je dois faire une manipulation spécifique ? Ou si c’est un problème de box mais cela serait bizarre puisque sur les autres appareils il n’y a pas de problème.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide!
Voilà je viens d’acheter un nouvel ordinateur un Huawei matebook D14, j’ai connecté mon ordinateur à la wifi mais parfois elle saute et revient 3-4 minutes après. Mais mon téléphone à toujours du wifi lui et mon ancien ordinateur également. Pouvez-vous me dire si cela vient de mon ordinateur et si je dois faire une manipulation spécifique ? Ou si c’est un problème de box mais cela serait bizarre puisque sur les autres appareils il n’y a pas de problème.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide!
A voir également:
- Wifi marche sur le téléphone mais pas sur le pc
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
la NB6 n'est pas double bande, il me semble.
il faut juste ne pas trop t"éloigner la box alors, c'est comme ça la radio , c'est assez aléatoire la transmission, surtout sur des bandes publiques qui peuvent être brouillées pas les voisins.
Dans ce cas, on peut essayer de changer de canal sur la box.