Wi-fi ds
fullmetalnabot
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pouvais auparavant me connecter à la wi-fi avec ma ds et un jeu. Mais celle-ci a eu un problème, elle a été réparée mais elle est apparement passé dans un autre mode dont je ne me rappelle plus le nom ( quelque chose comme WPA )et il est désormais impossible pour moi de me connecter à la wi-fi avec ma ds. Merci beaucoup de vos (nombreuses, j'éspère) réponses !
Je pouvais auparavant me connecter à la wi-fi avec ma ds et un jeu. Mais celle-ci a eu un problème, elle a été réparée mais elle est apparement passé dans un autre mode dont je ne me rappelle plus le nom ( quelque chose comme WPA )et il est désormais impossible pour moi de me connecter à la wi-fi avec ma ds. Merci beaucoup de vos (nombreuses, j'éspère) réponses !
A voir également:
- Wi-fi ds
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
1 réponse
Oui c'est bien WPA, c'est une clé de sécurité pour le wifi. Quand tu veut te connecter avec ta DS, elle doit te demander cette clé, tu la trouvera noter sur ton modem (livebox, freebox...). Note la sur un papier, et après tu la rentre dans ta DS quand il te la demande. Il te la demandera qu'une seul fois. Bon courage !
-je fais: recherche d'un point d'accès
-la ds cherche
-je trouve mon plusieurs résultats dont le mien
-je clique sur le résultat et j'obtiens le message suivant:
<< Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. >> Merci quand même!
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187