Les discussions

Installation d'une clé wifi sur pc portable

Bonjour, J'ai un portable FUJITSU Siemens sans Wifi. j'ai acheté une clé USB pico . pour avoir le wifi. Le CD d'installation démarre normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
louloub77

Point d'accès wifi cisco aironet 1260 et 1300

Bonjour, Urgent! je cherche des infos sur les points d'accès. Les point d'accès wifi cisco aironet 1260 ou 1300, nécessite-t-il obligat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Capter le wifi avec ma tablette samsung

Bonjour, Dans mon appartement je capte le wifi sans problème ,j'ai rentré la "clé de ma box"(lettres et chiffres)comme cela est demandé dans la fenê...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pierrede

Comment modif' son mdp de sa livebox sans le connaître ?

Bonjour, Mes parents veulent que je joue moins à l'ordinateur donc il m'ont bloquer la wi-fi de ma livebox (orange) à un certains temps, je sais com...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Clé usb wifi

Bonjour, je craque ! je n'arrive pas à connecter mon télé connecté au réseau wifi, chaque recherche que je fais, il reconnait la freebox, mai...

dnsdns

Freeboxe v6 lente !!!

Bonjour, Que ce soit sur l'iPad, le Mac, le Pc ou le portable ma connexion est relativement très lente pour lire une vidéo en 720p, c'est mission ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Changer mp pour wifi sagem3464

Bonjour, pourriez vous m'aider à changer le mot de passe WIFI de ma nouvelle Sgem 3464 ws, j'ai tout essayé sans resultat......ompossible via...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ganesh 2211

Antennes émettrices wifi

Bonjour, j'ai un câble éthernet dans mon appartement et je voudrais avoir du wifi pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs et téléphone portab...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Deconnexion wifi intempestive

Bonjour, Je m'excuse pour cette question qui a déjà été posée sur ce site, mais mon cas étant quelque peut différent je me permets de solliciter ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jeffiz

Cle ssid et cle wep

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...

ADELACO

Connexion ps3 et pc simultanément

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la connexion à la fois sur mon pc et sur ma ps3. Quand je suis connecté sur ma ps3 en ligne, je ne peux pas me co...

kaumune

Probleme wifi signal faible

Bonjour, je posède un ordinateur au rez de chausser ou est aussi La DartyBox et j'ai mon pc portable dans ma chambre au 1er les mur sont en placo et j...

Miminoux

Perte de connexion

Bonjour, j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Clé usb netgearwna3100m

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0

grosseTeub1

Problème avec station wifi alfa awus036nhr

Bonjour, j'ai acheté une station wifi alfa awus036nhr cependant je galère un peu.... je l'ai installé sur 2 pc (un sur seven et l'autre sur win8)...

penito

Port non ouvert pour utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...

grosseTeub1

Cable reseau debrancher

Bonjour, j'ai récemment changé de live box,j'ai 2 ordi portable et 1 pc fixe,ils sont tous en mode wifi sauf 1 pc portable que je n'arrive pas a conne...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
delphil13

Configuration d'une clé wifi

Résolu

Bonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Connection sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de barre pour dire que la wifi capte mon routeur netgear, alors que je peux quand même aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pic84

Amplifier mon wifi pour capter avec mon ipad

Bonjour, J'ai mon PC portable qui est installé à proximité de mon modem. Mon PC capte le Wifi mais pas d'une façon extraordinaire. Dans le cadr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Jeux iphone

je voux des mrogrames pour mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
OnePlayer

Probleme de wi fi avec multifonction

Bonjour, j'ai un portable DELL wi fi connecté à une imprimante multifonction BROTHER wi fi tout marchais bien mais maintenant je ne peux plus imprime...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
papo11

Routeur wndr3300

Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear rangemax wndr3300 pour booster la distance de mon wi fi. J'utilise une livebox 2 orange. Mon pc fix...

brupala

Wifi avec mon pc portable

Bonjour, existe-t-il une clé ou un autre appareil permettant de se brancher en WIFI ( PC PORTABLE ) sur tous types d'appareils, de serveurs, sur A...

sawpas

Windows 7 problème de connexions pas d'accès à internet

Bonjour, Svp j'ai besoin de vous! J'ai un problème de connexion ; quand j'allume mon pc portable, un petit panneau danger jaune s'affiche en ...

lounis-kouba

Imprimante 3070a

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Relier deux pc de bureau en wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de bureau et je voudrai que mon ancien pc de bureau (également),soit relié en wifi. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Pas de connection :(

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (Asus X54H), mais j'ai un petit soucis avec mon wifi... Alors voila, mon pc capte des réseau wifi mais il ne ve...

mcfly10

Comment mettre la wifi sur pc portable

Bonjour, je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur pc ma livebox est sfr je je sais le principe par contre je ne trouve plus l icone en bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
brupala

Clé usb wifi et lenteur extrême!

Bonjour, Je suis chez Orange et

weisspanzer

Mettre en réseau ma tv et mon ordi portable

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de mettre en réseau mon ordi et ma tv, par l'intermédiaire d'une clé ubs wifi. J'en ai une, je l'ai mise sur...

skunk411

Probleme de debit

Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wifi pour mon ordinateur fix, et j'ai un problème de débit quand je me connecte à ma box, la clé bouffe tout l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skunk411

Souci pour me connecter à freewifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0Bonjour à tous! Je suis une abonnée Free ,je suis sur 1 PC portable MSI VR610 sous...

kalinka

Piratage du réseau wifi !!

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite dans ce site , je viens d'avoir à problème concernant mon réseau wifi , j'ai constaté qu'il à été piraté, d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion freewifi impossible "reseau non identifié"

Bonjour, Depuis 3 semaines ma Freebox ne fonctionne plus un technicien est passé à la maison et il y aurait un problème de synchronisation et appa...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix du canal wifi

Résolu

Bonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...

max3811

Reset routeur sans fil netgear wgr614

Résolu

Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
layal

Clé wep

Bonjour, j'ai un modem Bluestork ADSL wifi pour relier ma tablette android samsung il me faut le code (ou clé Wep?) comment le trouver? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Kev-sky62

Connexion systématique au réseau communautaire bouygues wifi,

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider Lorsque j'ouvre mon ordinateur il se connecte systématiquement au réseau communautaire sans fil bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
regcal

Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (hp sous seven) ne détecte plus mon réseau wifi. Pourtant d'autres personnes le détectent t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
galak23

Connexion partagée,moins de réseaux

Bonjour, Je suis connecté chez mon propriétaire en wifi,il y a environ 4 ou 5 appareil connecté sur sa box. Problème: Je n'arrive plus à trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer wifi

Bonjour, comment activer wifi sur ordinateur portable de marque packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Systweak regclean pro

Bonjour, Un message apparaît sur mon écran, réparer et nettoyer votre système risque en dommages votre Pc ! c'est gratuit ! Après nettoyages me de...

billmaxime

Config d'un point d'accés en repeteteur wifi

Bonjour, Je vient d'acheter un point d'accès wifi "DIGITUS" que je souhaite brancher à mon routeur wifi et ça pour augmenter le signal wifi; le pr...

Aurél05

Changer mot de passe wifi

Bonjour, je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zak59

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi sur mon ordinateur car même ma wifi activer il ne se passe rien et ne détecte rien donc je suis obliger d'u...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Sos wifi

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pat 40660

Mdp wifi

Bonjour, j'ai un wifi et un ordinateur qui est connecter au modem qui emet le wifi. Je ne connais plus le mdp du wifi mais je peut me connecter g...

petitmecano

Poblème de connection hotspot freewifi

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter sur le hotspot de freewifi j'ai beau chercher sur internet, rien a faire !! j'ai exécuter Ccleaner, ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ragdar19
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 23 470