Les discussions

Activer fonction sans fil sur hp 6730s

Salut, savez vous ou se trouve ce fameux bouton ? J'ai essayé de faire fn+f2 mais ça marche pas... Au secours :(

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
doudou

Activer wifi

Bonjour, j'ai un laptop hp 650 et j'arrive pas à activer mon wifi,aidez moi svp,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Réseau domestique n'est plus détecté.

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) a soudain cessé de détecter mon réseau domestique. Le problème ne vient pas de moi, je vis dans un foyer et tous le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
labrax85

Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : J'ai acheté un PC fixe sur LDLC (config choisi par mes soins) doté qu'une carte WIFI, mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Déconnexion intempestive du wi-fi

Bonjour à tous, après avoir cherché sur le net des heures durant et n'ayant trouver aucune réponse réglant mon problème je vient poser ma question ici...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EtienneVR

Guide

Bonjou,je veux savoir : comment avoir connexion wifi chez moi mais discrètement ou bien profiter du wifi de son voisin discrètement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Phènix 64

Problème wifi

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sur un micro pc windows vista sony vaio comment réparé ma carte wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zlavtok

Mode bridge vs mode routing

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en mode routing, seul le mode bridge avec connexion manuelle fonctionne! d'où peut provenir le problème ...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brupala

Problème de connection reseau domestique livebox

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zlavtok

Connexion wifi trop lente

Bonjour, J'ai un énorme problème , ma connexion est juste horrible !! Depuis 2 semaines , ma connexion stagne à 20ko/s ( en téléchargement ) alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
petitmecano

Comment connecter une ps3 et un pc ?

Bonjour, Ma PS3 est connectée à Internet via le wifi et mon PC l'est grâce à un câble ethernet. Cependant, je n'arrive pas du tout à les connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Problème connexion au réseau sans fil windows 7

l'icône connexion au réseau sans fil n'existe pas depuis que j'ai formaté mon pc il y a que connexion au réseau local Configuration: Mac OS X Tig...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter en wifi

Bonjour, Je voudrai passer en wifi S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brupala

Netgear non détecté après changement de canal raté

Bonjour, J'ai depuFirefox18 soir un problème avec mon ordinateur et mon routeur netgear dg834g En effet j'ai hier tenté de changer le canal de mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pieps32

Wifi reseau tjs faible

Bonjour, Mon probleme est un peu compliqué a expliqué surtout que je suis vraiment debtante coté informatique. Le disque dur de mon ordi potab...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc connecté a freebox mais navigation impossible

Bonjour, je viens de rallumer mon vieux pc acer fixe sous vista .je me connecte avec mon frere(5 m nous separe) qui est mon voisin je suis donc av...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeannemarie1951

Un petit coup de pouce, orange hotspot

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cyyxie

Wifi: portable oui, pc fixe non, wtf?

Bonjour a tous et merci aux futurs lecteurs qui m'aideront dans mon problème réseau! Je me trouve dans une résidence étudiante ( Egide , Lille (...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mox

Clé wifi

Bonjour, j ai une clé wifi hercules , j ai renitialiser mon pc et la j ai voulu remetre ma clé et ya rien comment faire ? et je n est plus le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jean jim

Ethernet lan to wifi

Bonjour , Je veux utiliser un point d'accès comme repeater avec un modem router wifi , Sauf que la liaison entre le modem router et le point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Installer 2 routeur sur un même modem

Bonjour, Ma connection internet est videotron, jai un routeur wifi linksys, et un autre routeur wifi d-link de videotron. J'aimerais pouvoir conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Meilleur portée pour du wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Ipad et imprimante hp

Bonjour, Je suis parvenue à mettre mon hp5380 all in one en réseau et je sais imprimer de puis mon Pc portable Samsung. Par contre j ai beau essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Wifi sur packard bell easynote

Bonjour, j'ai un pc Packard bell easynote LE enle11bz; Hors mintenant je n'ai plus aucun réseaux pour le wifi et je ne cest pas du tout comment f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Problème wi-fi public

Bonjour, Voici mon problème : je cherche à jouer au poker sous android (Xperia sola) et je n'ai sous la main que le wifi public SFR. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Téle wi-fi sur pc logiciels ??

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips série 9606 qui permet de voir les fichier du PC par l'intermédiaire de la wi-fi . Installation du logi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment se connecter à internet en wifi

Bonjour, Je possede un iphone (le premier qui est sorti sur le marché). Je suis chez sfr en forfait de 45 minutes/mois et je peux m'arreter quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RinZleR17

Mot de passe routeur wifi thomson 55b6ca

Bonjour, Je n'arrive pas a acder sur interface de mon routeur il me demande le mot passe et quand je le met rien ne marche pouvais m'aide Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolibadji

Je suis sans cesse obliger de réparer ma connexion sans fils

Bonjour, Voila je suis connecter a internet avec ma box et d'un coup je vais plus avoir internet , je suis obliger de daire réparer pour pouvoir ret...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Tobi86

Probleme wifi

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi mon ordinateur est un asus fournisseur internet free mon routeur est configurer et mon reseau wifi aus...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
louloub77

Windows 8 et le réseau...

Bonjour, J'ai installé Windows 8 hier en l'achetant directement depuis le site Microsoft. L'installation s'est bien passé mais en démarrant pour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Problème connexion

Bonjour, J'ai également un soucis avec la connexion de mon imprimante Brother LC985 et ma box Free. Elle fonctionnai très bien jusqu'à un redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Laly

Probleme connection wifi

Bonjour, j 'ai changé de live box mais je suis restée chez orange.fr j'ai installé mon ordinateur par /ethernet sans souci mais je ne peux pas con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pepe16290

Connection wifi conseils

Bonjour, Imaginez...Vous possédez une maison ancienne bâtie en murs pisés de 60 cm d'épaisseur. Dans cette maison, vous avez une Freebox Révolution...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Améliorer son wifi

Bonjour, ma box étant au première étage , et mon ordinateur a la cave j'ai acheter deux adaptateur cpl , sa marche très bien , mais la j'ai un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lulu1009

Problème de wifi qui saute

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma wifi. En effet celle-ci peut très bien fonctionner et d'autre fois pas. Dans ce dernier cas, la con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chachou.u

Connection wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon pc asus en mode wifi (ça marque neuf-kit). Que faire ? J'attends des conseils. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
billmaxime

Branchement wifi

Bonjour,je n arrive pas a mettre l imprimante en wifi avec mon ordinateur Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jothelyonnais74

Crée réseau entre 2 pc

Bonjour, Voila j'ai 2 pc de bureau, un connecter avec réseau local, et l'autre connecter avec réseau sans fil. Je voudrais savoir comment c...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Tobi86

Connexion à deux rooteurs simultanément

Bonjour, J'habite dans une résidence, où la connexion est partagé par plusieurs personnes. Il y a deux réseaux : Une box Neuf SFR et une Livebox. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
RinZleR17

Connexion wifi avec tablette 7g2

Bonjour, j'ai une tablette arnova 7G2, lorsque je rentre ma cle cela me dit hors portée que dois-je faire s'il vous plait Je suis connectée ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
presci21

Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
exla

Wifi connecté mais pas internet windows 8

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc (Dell XPS15 L502x) sous windows 8. Tout marchais nickel dessus puis du jour au lendemain, le wifi s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chaoui92000

Wifi mort sur mon itouch

 Résolu

Bonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
viviwrc

Ethernet marche, wifi non..

Bonjour, Mon ordinateur qui a windows 8 que j'ai recu pour Noel, a des problemes de connexion. En effet, tout les ordinateurs de ma maison sont bel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fatboy

Faite quelque chose

Bonjour, Existe-il des routeurs wifi qui peuvent faire la distribution a partir d'un fournisseur d'accès qui est le modem.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
barnabe0057

Problème wifi toshiba l670d-13h

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
waiper

Comment surveiller mon réseau ?

Bonjour, J'ai un réseau wifi chez moi avec routeur D-link et freebox. J'ai accès au service d'administration du routeur via une page type web. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SAS MALKO

Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bialon1
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 23 269