Les discussions

Jeux iphone

je voux des mrogrames pour mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
OnePlayer

Probleme de wi fi avec multifonction

Bonjour, j'ai un portable DELL wi fi connecté à une imprimante multifonction BROTHER wi fi tout marchais bien mais maintenant je ne peux plus imprime...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
papo11

Routeur wndr3300

Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear rangemax wndr3300 pour booster la distance de mon wi fi. J'utilise une livebox 2 orange. Mon pc fix...

brupala

Wifi avec mon pc portable

Bonjour, existe-t-il une clé ou un autre appareil permettant de se brancher en WIFI ( PC PORTABLE ) sur tous types d'appareils, de serveurs, sur A...

sawpas

Windows 7 problème de connexions pas d'accès à internet

Bonjour, Svp j'ai besoin de vous! J'ai un problème de connexion ; quand j'allume mon pc portable, un petit panneau danger jaune s'affiche en ...

lounis-kouba

Imprimante 3070a

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Relier deux pc de bureau en wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de bureau et je voudrai que mon ancien pc de bureau (également),soit relié en wifi. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Pas de connection :(

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (Asus X54H), mais j'ai un petit soucis avec mon wifi... Alors voila, mon pc capte des réseau wifi mais il ne ve...

mcfly10

Comment mettre la wifi sur pc portable

Bonjour, je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur pc ma livebox est sfr je je sais le principe par contre je ne trouve plus l icone en bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
brupala

Clé usb wifi et lenteur extrême!

Bonjour, Je suis chez Orange et

weisspanzer

Mettre en réseau ma tv et mon ordi portable

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de mettre en réseau mon ordi et ma tv, par l'intermédiaire d'une clé ubs wifi. J'en ai une, je l'ai mise sur...

skunk411

Probleme de debit

Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wifi pour mon ordinateur fix, et j'ai un problème de débit quand je me connecte à ma box, la clé bouffe tout l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skunk411

Souci pour me connecter à freewifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0Bonjour à tous! Je suis une abonnée Free ,je suis sur 1 PC portable MSI VR610 sous...

kalinka

Piratage du réseau wifi !!

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite dans ce site , je viens d'avoir à problème concernant mon réseau wifi , j'ai constaté qu'il à été piraté, d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion freewifi impossible "reseau non identifié"

Bonjour, Depuis 3 semaines ma Freebox ne fonctionne plus un technicien est passé à la maison et il y aurait un problème de synchronisation et appa...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix du canal wifi

Résolu

Bonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...

max3811

Reset routeur sans fil netgear wgr614

Résolu

Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
layal

Clé wep

Bonjour, j'ai un modem Bluestork ADSL wifi pour relier ma tablette android samsung il me faut le code (ou clé Wep?) comment le trouver? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Kev-sky62

Connexion systématique au réseau communautaire bouygues wifi,

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider Lorsque j'ouvre mon ordinateur il se connecte systématiquement au réseau communautaire sans fil bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
regcal

Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (hp sous seven) ne détecte plus mon réseau wifi. Pourtant d'autres personnes le détectent t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
galak23

Connexion partagée,moins de réseaux

Bonjour, Je suis connecté chez mon propriétaire en wifi,il y a environ 4 ou 5 appareil connecté sur sa box. Problème: Je n'arrive plus à trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer wifi

Bonjour, comment activer wifi sur ordinateur portable de marque packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Systweak regclean pro

Bonjour, Un message apparaît sur mon écran, réparer et nettoyer votre système risque en dommages votre Pc ! c'est gratuit ! Après nettoyages me de...

billmaxime

Config d'un point d'accés en repeteteur wifi

Bonjour, Je vient d'acheter un point d'accès wifi "DIGITUS" que je souhaite brancher à mon routeur wifi et ça pour augmenter le signal wifi; le pr...

Aurél05

Changer mot de passe wifi

Bonjour, je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zak59

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi sur mon ordinateur car même ma wifi activer il ne se passe rien et ne détecte rien donc je suis obliger d'u...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Sos wifi

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pat 40660

Mdp wifi

Bonjour, j'ai un wifi et un ordinateur qui est connecter au modem qui emet le wifi. Je ne connais plus le mdp du wifi mais je peut me connecter g...

petitmecano

Poblème de connection hotspot freewifi

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter sur le hotspot de freewifi j'ai beau chercher sur internet, rien a faire !! j'ai exécuter Ccleaner, ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ragdar19

Problème connection wifi avec android freebox

Bonjour, Mon papa a changé de box, nous avions alice maintenant freebox. J'ai une nouvelle tablette et un mini ordi qui fonctionnent avec android...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
melanie0

Reperer un pc intrus grace à la puissance du signal wifi

Bonjour, une personne se connecte à mon reseau privé WEP. je la vois dans le log du routeur grace à 3 indices : JULIEN-HP nom de la machine IP ...

inconnudunord1

Parcourir dossiers de seven avec xp

Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir avoir accès à certains dossiers de mon PC (sous seven) avec mon ordinateur portable sous xp, les deux sont co...

barnabe0057

Impossible de se connecter à freewifi

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante, et, ne possédant pas de connexion Internet, je me suis procuré le code FreeWifi de ma soeur afin d...

NobodyX13

Réglages routeur

Bonjour, pouvez vous m' expliquer ou trouver les règlages de mon routeur sagem, j' ai aussi des problèmes de voisinage et je n' arrive pas à chang...

Necset

Connecté à mon réseau wifi et pas d'accès internet...

Bonjour, J'ai installé un amplificateur de signal wifi Netgear parce que l'intensité du signal de mon routeur est vraiment mauvaise. Le signal du ...

NobodyX13

Problème avec ma wifi (inactive)

Bonjour, Du jour au lendemain ma wifi affiché inactive. Quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi c'est le mode avion qui s'active. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
face1

Windows 8 : connexion limitée du jour au lendemain

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide : Du jour au lendemain, je me retrouve avec une connexion limitée et n'ai donc plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
estaponk

Tablette tactile arnova 10dg3

Bonjour, J'ai acheté une tablette arnova 10d G3, mais malheureusement, je n'arrive pas à obtenir de connexion WIFI. Cela est très pénible, ...

exla

Wifi sur galaxy ace

Bonjour, Je suis en galère avec mon samsung galaxy ace... Je n'ai pas internet avec mon forfait, mais j'aimerais me connecter grâce à la wifi sur ...

estaponk

Faible débit

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai installé un routeur Wi-Fi chez moi (Technicolor TD5130) et qui est supposé me fournir 4 méga d'internet chose qui ...

estaponk

Wireless qui clignote

Bonjour tout le monde, Je crée cette discussion car j'ai un "problème" avec mon ordinateur portable Acer Aspire 6930ZG. Hier j'ai formater mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
SawFinisher

Ma connexion wi-fi me lâche

Résolu

Bonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
guillaume7717

Clé wifi

Bonjour, Je m'explique: Ma soeur à son pc dans sa chambre avec la livebox et son décodeur tv orange. Soucis, les leds continuellement allumées l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Texas85

Pas accès wifi

Bonsoir, cela fait à peine 4 mois que j'ai mon Asus N76V, jusqu'à la il marchait bien mais depuis un mois déjà il ne peut plus se connecter en Wi-Fi! ...

YMCMB007

Ipconfig: media deconnecté

Bonjour les as de l'informatique, voilà mon problème: depuis que j'ai réinitialisé mon portable à son état d'usine, je n'arrive plus à me connecter à...

exla

Probleme internet

Bonjour, mon pc est connecté au wifi de ma neufbox, la connection est excellente mais je n'arrive pas à ouvrir internet ou n'importe quel jeu utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
brupala

Imprimante/wifi

Bonjour, Equipé DARTY BOX, impossible d'établir la connexion imprimante CANON PIXMA MG 5300 avec la WIFI. La clé WEP est pourtant la bonne. Vot...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
melimelol

Le pc bloque

Bonjour, J'ai un problème dans mon PC portable Toshiba quand je connecte avec wifi ca marche bien mais quand je déconnecte le pc bloque, je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Connexion sur réseau freebox

Bonjour, comment connecter ma tablette sur mon reseau wifi free box reseau detecte mais securise merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
brupala
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 23 450