Les discussions
Jeux iphone
je voux des mrogrames pour mon iphone
Probleme de wi fi avec multifonction
Bonjour, j'ai un portable DELL wi fi connecté à une imprimante multifonction BROTHER wi fi tout marchais bien mais maintenant je ne peux plus imprime...
Routeur wndr3300
Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear rangemax wndr3300 pour booster la distance de mon wi fi. J'utilise une livebox 2 orange. Mon pc fix...
Wifi avec mon pc portable
Bonjour, existe-t-il une clé ou un autre appareil permettant de se brancher en WIFI ( PC PORTABLE ) sur tous types d'appareils, de serveurs, sur A...
Windows 7 problème de connexions pas d'accès à internet
Bonjour, Svp j'ai besoin de vous! J'ai un problème de connexion ; quand j'allume mon pc portable, un petit panneau danger jaune s'affiche en ...
Imprimante 3070a
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0
Relier deux pc de bureau en wifi
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de bureau et je voudrai que mon ancien pc de bureau (également),soit relié en wifi. Mon a...
Pas de connection :(
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (Asus X54H), mais j'ai un petit soucis avec mon wifi... Alors voila, mon pc capte des réseau wifi mais il ne ve...
Comment mettre la wifi sur pc portable
Bonjour, je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur pc ma livebox est sfr je je sais le principe par contre je ne trouve plus l icone en bas ...
Clé usb wifi et lenteur extrême!
Bonjour, Je suis chez Orange et
Mettre en réseau ma tv et mon ordi portable
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de mettre en réseau mon ordi et ma tv, par l'intermédiaire d'une clé ubs wifi. J'en ai une, je l'ai mise sur...
Probleme de debit
Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wifi pour mon ordinateur fix, et j'ai un problème de débit quand je me connecte à ma box, la clé bouffe tout l...
Souci pour me connecter à freewifi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0Bonjour à tous! Je suis une abonnée Free ,je suis sur 1 PC portable MSI VR610 sous...
Piratage du réseau wifi !!
Bonjour, je suis une nouvelle inscrite dans ce site , je viens d'avoir à problème concernant mon réseau wifi , j'ai constaté qu'il à été piraté, d...
Connexion freewifi impossible "reseau non identifié"
Bonjour, Depuis 3 semaines ma Freebox ne fonctionne plus un technicien est passé à la maison et il y aurait un problème de synchronisation et appa...
Choix du canal wifi
RésoluBonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...
Reset routeur sans fil netgear wgr614
RésoluBonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...
Clé wep
Bonjour, j'ai un modem Bluestork ADSL wifi pour relier ma tablette android samsung il me faut le code (ou clé Wep?) comment le trouver? Mer...
Connexion systématique au réseau communautaire bouygues wifi,
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider Lorsque j'ouvre mon ordinateur il se connecte systématiquement au réseau communautaire sans fil bouygue...
Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (hp sous seven) ne détecte plus mon réseau wifi. Pourtant d'autres personnes le détectent t...
Connexion partagée,moins de réseaux
Bonjour, Je suis connecté chez mon propriétaire en wifi,il y a environ 4 ou 5 appareil connecté sur sa box. Problème: Je n'arrive plus à trouvé u...
Activer wifi
Bonjour, comment activer wifi sur ordinateur portable de marque packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Systweak regclean pro
Bonjour, Un message apparaît sur mon écran, réparer et nettoyer votre système risque en dommages votre Pc ! c'est gratuit ! Après nettoyages me de...
Config d'un point d'accés en repeteteur wifi
Bonjour, Je vient d'acheter un point d'accès wifi "DIGITUS" que je souhaite brancher à mon routeur wifi et ça pour augmenter le signal wifi; le pr...
Changer mot de passe wifi
Bonjour, je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je v...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi sur mon ordinateur car même ma wifi activer il ne se passe rien et ne détecte rien donc je suis obliger d'u...
Réseau wifi
RésoluBonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...
Sos wifi
RésoluBonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...
Mdp wifi
Bonjour, j'ai un wifi et un ordinateur qui est connecter au modem qui emet le wifi. Je ne connais plus le mdp du wifi mais je peut me connecter g...
Poblème de connection hotspot freewifi
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter sur le hotspot de freewifi j'ai beau chercher sur internet, rien a faire !! j'ai exécuter Ccleaner, ...
Problème connection wifi avec android freebox
Bonjour, Mon papa a changé de box, nous avions alice maintenant freebox. J'ai une nouvelle tablette et un mini ordi qui fonctionnent avec android...
Reperer un pc intrus grace à la puissance du signal wifi
Bonjour, une personne se connecte à mon reseau privé WEP. je la vois dans le log du routeur grace à 3 indices : JULIEN-HP nom de la machine IP ...
Parcourir dossiers de seven avec xp
Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir avoir accès à certains dossiers de mon PC (sous seven) avec mon ordinateur portable sous xp, les deux sont co...
Impossible de se connecter à freewifi
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante, et, ne possédant pas de connexion Internet, je me suis procuré le code FreeWifi de ma soeur afin d...
Réglages routeur
Bonjour, pouvez vous m' expliquer ou trouver les règlages de mon routeur sagem, j' ai aussi des problèmes de voisinage et je n' arrive pas à chang...
Connecté à mon réseau wifi et pas d'accès internet...
Bonjour, J'ai installé un amplificateur de signal wifi Netgear parce que l'intensité du signal de mon routeur est vraiment mauvaise. Le signal du ...
Problème avec ma wifi (inactive)
Bonjour, Du jour au lendemain ma wifi affiché inactive. Quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi c'est le mode avion qui s'active. J'ai t...
Windows 8 : connexion limitée du jour au lendemain
Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide : Du jour au lendemain, je me retrouve avec une connexion limitée et n'ai donc plus ac...
Tablette tactile arnova 10dg3
Bonjour, J'ai acheté une tablette arnova 10d G3, mais malheureusement, je n'arrive pas à obtenir de connexion WIFI. Cela est très pénible, ...
Wifi sur galaxy ace
Bonjour, Je suis en galère avec mon samsung galaxy ace... Je n'ai pas internet avec mon forfait, mais j'aimerais me connecter grâce à la wifi sur ...
Faible débit
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai installé un routeur Wi-Fi chez moi (Technicolor TD5130) et qui est supposé me fournir 4 méga d'internet chose qui ...
Wireless qui clignote
Bonjour tout le monde, Je crée cette discussion car j'ai un "problème" avec mon ordinateur portable Acer Aspire 6930ZG. Hier j'ai formater mon pc,...
Ma connexion wi-fi me lâche
RésoluBonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...
Clé wifi
Bonjour, Je m'explique: Ma soeur à son pc dans sa chambre avec la livebox et son décodeur tv orange. Soucis, les leds continuellement allumées l...
Pas accès wifi
Bonsoir, cela fait à peine 4 mois que j'ai mon Asus N76V, jusqu'à la il marchait bien mais depuis un mois déjà il ne peut plus se connecter en Wi-Fi! ...
Ipconfig: media deconnecté
Bonjour les as de l'informatique, voilà mon problème: depuis que j'ai réinitialisé mon portable à son état d'usine, je n'arrive plus à me connecter à...
Probleme internet
Bonjour, mon pc est connecté au wifi de ma neufbox, la connection est excellente mais je n'arrive pas à ouvrir internet ou n'importe quel jeu utilisan...
Imprimante/wifi
Bonjour, Equipé DARTY BOX, impossible d'établir la connexion imprimante CANON PIXMA MG 5300 avec la WIFI. La clé WEP est pourtant la bonne. Vot...
Le pc bloque
Bonjour, J'ai un problème dans mon PC portable Toshiba quand je connecte avec wifi ca marche bien mais quand je déconnecte le pc bloque, je ne sais...
Connexion sur réseau freebox
Bonjour, comment connecter ma tablette sur mon reseau wifi free box reseau detecte mais securise merci Configuration: Windows 7 / Internet ...