Les discussions
Installation d'une clé wifi sur pc portable
Bonjour, J'ai un portable FUJITSU Siemens sans Wifi. j'ai acheté une clé USB pico . pour avoir le wifi. Le CD d'installation démarre normalement,...
Point d'accès wifi cisco aironet 1260 et 1300
Bonjour, Urgent! je cherche des infos sur les points d'accès. Les point d'accès wifi cisco aironet 1260 ou 1300, nécessite-t-il obligat...
Capter le wifi avec ma tablette samsung
Bonjour, Dans mon appartement je capte le wifi sans problème ,j'ai rentré la "clé de ma box"(lettres et chiffres)comme cela est demandé dans la fenê...
Comment modif' son mdp de sa livebox sans le connaître ?
Bonjour, Mes parents veulent que je joue moins à l'ordinateur donc il m'ont bloquer la wi-fi de ma livebox (orange) à un certains temps, je sais com...
Clé usb wifi
Bonjour, je craque ! je n'arrive pas à connecter mon télé connecté au réseau wifi, chaque recherche que je fais, il reconnait la freebox, mai...
Freeboxe v6 lente !!!
Bonjour, Que ce soit sur l'iPad, le Mac, le Pc ou le portable ma connexion est relativement très lente pour lire une vidéo en 720p, c'est mission ...
Changer mp pour wifi sagem3464
Bonjour, pourriez vous m'aider à changer le mot de passe WIFI de ma nouvelle Sgem 3464 ws, j'ai tout essayé sans resultat......ompossible via...
Antennes émettrices wifi
Bonjour, j'ai un câble éthernet dans mon appartement et je voudrais avoir du wifi pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs et téléphone portab...
Deconnexion wifi intempestive
Bonjour, Je m'excuse pour cette question qui a déjà été posée sur ce site, mais mon cas étant quelque peut différent je me permets de solliciter ...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Connexion ps3 et pc simultanément
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la connexion à la fois sur mon pc et sur ma ps3. Quand je suis connecté sur ma ps3 en ligne, je ne peux pas me co...
Probleme wifi signal faible
Bonjour, je posède un ordinateur au rez de chausser ou est aussi La DartyBox et j'ai mon pc portable dans ma chambre au 1er les mur sont en placo et j...
Perte de connexion
Bonjour, j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'...
Clé usb netgearwna3100m
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème avec station wifi alfa awus036nhr
Bonjour, j'ai acheté une station wifi alfa awus036nhr cependant je galère un peu.... je l'ai installé sur 2 pc (un sur seven et l'autre sur win8)...
Port non ouvert pour utorrent
RésoluBonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...
Cable reseau debrancher
Bonjour, j'ai récemment changé de live box,j'ai 2 ordi portable et 1 pc fixe,ils sont tous en mode wifi sauf 1 pc portable que je n'arrive pas a conne...
Configuration d'une clé wifi
RésoluBonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...
Connection sans fil
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de barre pour dire que la wifi capte mon routeur netgear, alors que je peux quand même aller sur...
Amplifier mon wifi pour capter avec mon ipad
Bonjour, J'ai mon PC portable qui est installé à proximité de mon modem. Mon PC capte le Wifi mais pas d'une façon extraordinaire. Dans le cadr...
Jeux iphone
je voux des mrogrames pour mon iphone
Probleme de wi fi avec multifonction
Bonjour, j'ai un portable DELL wi fi connecté à une imprimante multifonction BROTHER wi fi tout marchais bien mais maintenant je ne peux plus imprime...
Routeur wndr3300
Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear rangemax wndr3300 pour booster la distance de mon wi fi. J'utilise une livebox 2 orange. Mon pc fix...
Wifi avec mon pc portable
Bonjour, existe-t-il une clé ou un autre appareil permettant de se brancher en WIFI ( PC PORTABLE ) sur tous types d'appareils, de serveurs, sur A...
Windows 7 problème de connexions pas d'accès à internet
Bonjour, Svp j'ai besoin de vous! J'ai un problème de connexion ; quand j'allume mon pc portable, un petit panneau danger jaune s'affiche en ...
Imprimante 3070a
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0
Relier deux pc de bureau en wifi
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de bureau et je voudrai que mon ancien pc de bureau (également),soit relié en wifi. Mon a...
Pas de connection :(
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (Asus X54H), mais j'ai un petit soucis avec mon wifi... Alors voila, mon pc capte des réseau wifi mais il ne ve...
Comment mettre la wifi sur pc portable
Bonjour, je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur pc ma livebox est sfr je je sais le principe par contre je ne trouve plus l icone en bas ...
Clé usb wifi et lenteur extrême!
Bonjour, Je suis chez Orange et
Mettre en réseau ma tv et mon ordi portable
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de mettre en réseau mon ordi et ma tv, par l'intermédiaire d'une clé ubs wifi. J'en ai une, je l'ai mise sur...
Probleme de debit
Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wifi pour mon ordinateur fix, et j'ai un problème de débit quand je me connecte à ma box, la clé bouffe tout l...
Souci pour me connecter à freewifi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0Bonjour à tous! Je suis une abonnée Free ,je suis sur 1 PC portable MSI VR610 sous...
Piratage du réseau wifi !!
Bonjour, je suis une nouvelle inscrite dans ce site , je viens d'avoir à problème concernant mon réseau wifi , j'ai constaté qu'il à été piraté, d...
Connexion freewifi impossible "reseau non identifié"
Bonjour, Depuis 3 semaines ma Freebox ne fonctionne plus un technicien est passé à la maison et il y aurait un problème de synchronisation et appa...
Choix du canal wifi
RésoluBonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...
Reset routeur sans fil netgear wgr614
RésoluBonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...
Clé wep
Bonjour, j'ai un modem Bluestork ADSL wifi pour relier ma tablette android samsung il me faut le code (ou clé Wep?) comment le trouver? Mer...
Connexion systématique au réseau communautaire bouygues wifi,
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider Lorsque j'ouvre mon ordinateur il se connecte systématiquement au réseau communautaire sans fil bouygue...
Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (hp sous seven) ne détecte plus mon réseau wifi. Pourtant d'autres personnes le détectent t...
Connexion partagée,moins de réseaux
Bonjour, Je suis connecté chez mon propriétaire en wifi,il y a environ 4 ou 5 appareil connecté sur sa box. Problème: Je n'arrive plus à trouvé u...
Activer wifi
Bonjour, comment activer wifi sur ordinateur portable de marque packard bell Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Systweak regclean pro
Bonjour, Un message apparaît sur mon écran, réparer et nettoyer votre système risque en dommages votre Pc ! c'est gratuit ! Après nettoyages me de...
Config d'un point d'accés en repeteteur wifi
Bonjour, Je vient d'acheter un point d'accès wifi "DIGITUS" que je souhaite brancher à mon routeur wifi et ça pour augmenter le signal wifi; le pr...
Changer mot de passe wifi
Bonjour, je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je v...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi sur mon ordinateur car même ma wifi activer il ne se passe rien et ne détecte rien donc je suis obliger d'u...
Réseau wifi
RésoluBonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...
Sos wifi
RésoluBonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...
Mdp wifi
Bonjour, j'ai un wifi et un ordinateur qui est connecter au modem qui emet le wifi. Je ne connais plus le mdp du wifi mais je peut me connecter g...
Poblème de connection hotspot freewifi
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter sur le hotspot de freewifi j'ai beau chercher sur internet, rien a faire !! j'ai exécuter Ccleaner, ...