Problème avec réseau sans fil
Zzoé
-
dragon-ccm Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon-ccm Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau sans fil à partir d'un modem fixe, depuis que j'ai installé une clés pour pouvoir avoir accès à internet partout.
L'ordinateur m'affiche qu'il existe bien un réseau sans fil, que la qualité du signal est excellente, mais une fois que je clic sur le navigateur de recherche, il s'affiche: erreur de chargement de la page, la connexion à échouée.
La connexion avec le fil toujours au même modem marche très bien.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau sans fil à partir d'un modem fixe, depuis que j'ai installé une clés pour pouvoir avoir accès à internet partout.
L'ordinateur m'affiche qu'il existe bien un réseau sans fil, que la qualité du signal est excellente, mais une fois que je clic sur le navigateur de recherche, il s'affiche: erreur de chargement de la page, la connexion à échouée.
La connexion avec le fil toujours au même modem marche très bien.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec réseau sans fil
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question