Combiner deux wi-fi possible?
tinou
-
-
-
Bonjour,
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'ai un ami qui voudrait jouer avec moi en ligne. son appartement est pas loin du mien et s'il se colle à la fenêtre il voit mon wi-fi.
Mais le wi-fi est trop faible et moi je capte très mal le sien.
alors je voudrais savoir s'il y a une possibilité de jouer en LAN ensemble avec nos wi-fi.
Si c'est possible de combiner nos ondes wi-fi de nos routeur ou se contacter par IP je sais pas tout ce qui est possible et légal pour qu'on puisse jouer ensemble :).
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'ai un ami qui voudrait jouer avec moi en ligne. son appartement est pas loin du mien et s'il se colle à la fenêtre il voit mon wi-fi.
Mais le wi-fi est trop faible et moi je capte très mal le sien.
alors je voudrais savoir s'il y a une possibilité de jouer en LAN ensemble avec nos wi-fi.
Si c'est possible de combiner nos ondes wi-fi de nos routeur ou se contacter par IP je sais pas tout ce qui est possible et légal pour qu'on puisse jouer ensemble :).
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Wifi combiner
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Combiner pdf - Guide
7 réponses
Ouai mais je comprend pas. Admetton que j'en ai deux et mon pote aussi, on aurait nos deux wi-fi mais si par exemple le mien disparait de chez lui, la LAN serait foutu non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pourriez acheter chacun de vous une parabole (30€) Tu n'imagine pas à quel point ça concentre le signal et donc le boost.
Je pense que ça fonctionnerait parfaitement pour votre cas. (Antennes wifi externes de rigueur)
Je pense que ça fonctionnerait parfaitement pour votre cas. (Antennes wifi externes de rigueur)