Installation réseau sans fil

Fermé
tulipe-rouge - 29 juin 2010 à 14:30
 Profil bloqué - 30 juin 2010 à 09:40
Bonjour,
Voilà je tente de créer un réseau sans fil sur mon ordinateur, mais c'est impossible, voici le message qui s'affiche:

"En fonction du logiciel sans fil s'éxécutant sur cette ordinateur, il est possible que l'Assistant réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'information, consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de microsoft.

J'ais regarder dans les services (qui se trouve dans les outils d'administration) mais je n'ais rien trouver."

Que faut il que je télécharge pour corriger ces erreurs, ou que faut il que je fasse (tout cour), merci de m'aider...

2 réponses

Profil bloqué
29 juin 2010 à 14:35
Bonjour,
+ de renseignements stp,...portable , fixe, quel FAI, clé wifi, carte wifi, etc.....
0
tulipe-rouge
29 juin 2010 à 17:57
en fait c'est un portable, et je veut créer une réseau ad hoc, j'ai regarder comment faire mais j'ais un problème avec un pilote de carte ou autre chose
0
Profil bloqué
30 juin 2010 à 09:40
connait pas win 7 mais essaie ça :

tu as activé le wifi sur ton portable ?

si oui :

Panneau de configuration, Centre Réseau et Partage puis dans la colonne de gauche, clic sur "Connexion à un réseau" fenêtre montrant les réseaux de proximité, le plus puissant (donc le vôtre) apparaissant en premier.

Il suffit de sélectionner votre réseau (identifié par le SSID de votre Box) puis de cliquer sur le bouton "Connexion" en bas et à droite.
Il vous sera alors demandé d'entrer votre clé WEP, et, cela une fois fait, vous serez connecté à votre réseau.

Si les réseaux de proximité ne s'affichent pas à la demande, ou si vous n'avez pas l'icône WiFi dans la barre des tâches, il vous faut vérifier certains Services. Manip: Démarrer, Exécuter et taper services.msc
Dans la page qui s'ouvre, colonne de droite, vérifier que les services listés ci-dessous sont bien en "automatique" et "démarré":
- Gestionnaire de connexions
- Service de configuration automatique WLAN
- Service Liste des réseaux.

0