/!\ Mise à jour Windows 7 désactive le Wi-Fi!
Résolu/Fermé
Darius
-
18 juin 2010 à 03:51
Nismifor Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 18 juin 2010 à 20:28
Nismifor Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 18 juin 2010 à 20:28
A voir également:
- /!\ Mise à jour Windows 7 désactive le Wi-Fi!
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Pave tactile desactive - Guide
1 réponse
Nismifor
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
3
Modifié par Nismifor le 18/06/2010 à 04:19
Modifié par Nismifor le 18/06/2010 à 04:19
Je vais essayer de répondre à ton problème, mais je ne garanti rien. Premièrement vérifie si tu n'as pas un bouton sur ton clavier qui active/désactive le Wi-Fi (On ne sait jamais)
Sinon, j'essaierais de désinstaller les périphériques
----
Démarrer -> Click droit sur Ordinateur -> Gestionnaire de périphériques -> Carte Réseau -> Click droit sur ta carte et désactiver
----
Ensuite désinstaller les programmes de HP qui gère ta carte graphique (Programme de connexion et tout). Par la suite, redémarre l'ordinateur, le pc devrait voir un périphérique inconnu de connecter, réinstalle le logiciel et les Driver fournis par HP pour ta carte réseau Wi-Fi.
Alors voilà, je sais que tu as déjà tenté de "Désinstaller/Réinstaller" mais je ne sais pas si tu as suivis la même marche à suivre. J'espère avoir pu t'aider!
Cordialement,
Nismifor
Sinon, j'essaierais de désinstaller les périphériques
----
Démarrer -> Click droit sur Ordinateur -> Gestionnaire de périphériques -> Carte Réseau -> Click droit sur ta carte et désactiver
----
Ensuite désinstaller les programmes de HP qui gère ta carte graphique (Programme de connexion et tout). Par la suite, redémarre l'ordinateur, le pc devrait voir un périphérique inconnu de connecter, réinstalle le logiciel et les Driver fournis par HP pour ta carte réseau Wi-Fi.
Alors voilà, je sais que tu as déjà tenté de "Désinstaller/Réinstaller" mais je ne sais pas si tu as suivis la même marche à suivre. J'espère avoir pu t'aider!
Cordialement,
Nismifor
Modifié par Darius le 18/06/2010 à 11:52
je vais essayer dans l'ordre que tu me dis et je te dit quoi :)
(PS: Et pour le bouton wifi le logiciel HP le reconnait parfaitement, mais Windows ne fait rien....)
18 juin 2010 à 14:02
18 juin 2010 à 15:00
18 juin 2010 à 20:28
Problème Résolu.