Les discussions

Connexion wi-fi impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise un ordinateur sous windows vista et une livebox Sagem. Ma connexion marchait très bien ju...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
arthurg95

Problème de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour me connecter à internet. Je vous expose mon problème. J'ai un PC qui est connecté à internet, via une liv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Neufbox wifi & vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier en wifi mon pc portable acer aspire 9300 sous VISTA à une neufbox 4. cependant j'ai un petit soucis : Mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
PAUL.JANNIN

Problème clé wep et réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordi portable que j'utilise. J'essais, depuis l'étage de me connecter à WANADOO qui est en bas et qui sert de conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Kuzco37

Partager imprimantes en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une neufbox avec wifi intrégré, et j'ai deux ordinateurs -Un de bureau avec la neufbox branché avec le port Ethernet -un porta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mazflo007

Probleme wifi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable équipé de Windows Vista. Hier, j'ai configuré mon ordi bien comme il faut pour le WiFi, tout marchai...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Probleme connexion reseau sans fil

Salut , ca fait deux jours que ma connexion au reseau sans fil ne marche plus . Pour etre plus precise , lorsque que j'ouvre la connexion au resea...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bouwbouw

Mettre a jour wifi

Résolu

Bonjour,j'ai un routeur D-LINK DSL-264OU je ne sais pas comment faire les mises a jour. Je voudrais savoir comment faire, merci -- Qui Ne tente ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Connexion souris sans fil

Bonjour, j'ai une souris sans fil saitek et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi portable toshiba satellite comment procèder merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38

Connection réseau sans fil impossible

Bonjour, Je possède un Portable AMILO Li 1720. Il m'est impossible de détecter les réseaux sans fil, l'interrupteur ne semble plus marcher. Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Connexion sans fil coupée

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. j'ai une alice box et un ordinateur portable (vista). avant l'ordi portable détectait le routeur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
taser27700

Aidez moi orange wifi

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un appartement et nous avons internet pour tous les apprt en commun ! comment faire pour se conneceter sur internet sans le...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Smart91

Ajouter la wifi sur un pc de bureau monté

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau que je compte monter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Akou15

Problème connexion sans fil

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion sans fil à partir de mon netbook (un EEE pc Asus) qui marche avec windows XP. En fait l'ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mickeysmouf

Configurer son ordi pour la wifi

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
djoulyann

Reseau sans fil

Bonjour, comment je consteruit un reseau sans fil (WI-FI) entre de maison avec destonce de 500m est utuliser des simple materielles

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sid33

Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi par...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Carte réseau sans fil

Bonjour, J'ai un portable mais il se déconnecte fréquemment, tandis que mes autres pas. Je me demande qu'elle pourrait être la cause de ce problème e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Aide pour une connexion sans fil.

Bonjour, recherche personne pour m'aider a connecter une imprimante "HP Photosmart C4380" sans cordon usb. celle ci est compatible pour etre connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
kougoue

Probléme de réseau sans fils

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Hp Pavilion dv6-1115ef , je n'arrive plus à me connecter sur internet. Lorsque je vais dans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Fetuque

Partage de fichier en réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91

Problème reseaux sans fil

Bonjour, ma carte reseau wifi est ok mais lors de la recherche ça dit aucun reseaux sans fil n'a été détecté. aidez moi please

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bil92

Probleme détection du réseau sans fil

Bonjour, J'ai un portable avec carte adapteur pour portable d-link code G et routeur d-link code N plus un pc fixe brancher directement dans routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
perno007

Probleme connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (EeePC 1005HA de Asus) par wifi à ma livebox. (le portable à la wifi intégrée : 802.11n) Le sy...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smart91

Wi-fi neuf box

Bonjour, j'ai la neuf box de sfr. Sur ma neuf box il y a le voyant wifi qui est allumé mais je n'arrive pas a aller sur internet en wifi.Il me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ARHMicka

Connexion au réseau sans fil inexistante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Theudbald

Réseau wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Splintersyl

Problèmme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176

Carte wifi sur aolbox

Résolu

Bonjour, J'aimerait mettre la wifi sur PC fixe (Pac. Bell) pour pouvoir me connecter avec un portable (ACER ) déja équipé wifi...Je me sert d'une AOL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chatperchez

Wi-fi pour ds.

Résolu

Bonjour, ma wi-fi ne fonctionne pas et j'ai entendu parler qu'il fallait que mon ordi soit en WEP , mais le mieu est en WPA dois-je passer en WEP ? es...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dnz967

Desactiver le wifi de mon pc fixe

Résolu

Bonjour, je me permet de demander de l'aide car je ne trouve aucune solution . mon pc est brancher sur ma live box par cable ethernet,un autre pc por...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Smart91

Comment parametrer un réseaux wifi ?

Résolu

Bonjours à tous, voila j'ai un probleme, je viens d'acquérir un ordinateur portable avec une carte WIFI et je n'arrive pas a me connecter a internet,...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Marfu

Reseau sans fil entre pc sous vista et un sou

Bonjour la communauté! Tout semble être dit dans le titre;) ! En effet je voudrais afin de pouvoir partager mes fichiers et mon imprimante créer un...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Smart91

Réseau sans fil - connexion impossible

Bonsoir. Cela fait une semaine que mon réseau sans fil ne marche plus. Je suis allée chez une amie, et j'ai essayé en vain de me connecter au réseau l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Smarties.

Probleme wi-fi

Bonjour, apes que jai clique sur outil dadministration je nai pa lopttion et je n'esty aucun bouton pour desctive la wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Smart91

Problemem wi-fi

Bonjour, jai un problemem avec mon pc portable je narrive pas a avoir la connection wifi je clike sur "demarrer pui "connection" et afficher tous ls ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
lecube

Probleme de connection wifi ..

Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Reseau avec et sans fils

Bonjour, Est-ce possible de mettre en reseau un pc avec une carte reseau avec fil et un autre avec une carte reseau sans fils? si oui comment Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ben314

Wi-fi hacké ?!?

Bonjour, Je crois que je me suis fait piraté mon Wi-Fi récemment car j'ai recu une lettre de mon FAI comme quoi je télécharge et envoi des fichier fr...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fiddy

Connexion reseau sans fil...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... j'ai acheté un nouveau pc avec xp, et pas moyen de me connecter au réseau sans fil. Avec un câble ethe...

65 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rom176

Petit soucis de wifi

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...

67 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gen-hackman

Problème connexion sans fil non disponible

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable Packard Bell. Ma connexion Wi-fi a fonctionné 1 jour seulement après mon formatage. Le lendemain, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Benbelge

Wi-fi avec mon ipod touch

Résolu

Bonjour, je veux me connecter wi-fi avec mon ipod touch ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Smart91

Se connecter a deux réseau sans fil a l'aide

Bonjour à tous, j'ai actuellement deux ordinateurs à l'étage disposant d'une clé usb wi-fi pour se connecter à l'AOLbox du bas. Seulement un seul P...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
moiced59

Se connecter a deux réseau sans fil help!!!!

Bonjour à tous, j'ai actuellement deux ordinateurs à l'étage disposant d'une clé usb wi-fi pour se connecter à l'AOLbox du bas. Seulement un seul P...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
podawan

Établire un réseau wifi entre 2 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais établire un réseau wifi entre deux pc portable qui on des cartes wifi interne... Mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ?...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Fab_67

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai une HP C6380 qui ne veut pas se connecter au réseau ! J'ai suivi l'assistant (entrée de la clef WEP ...) j'ai appuyé sur le bouton 1 d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lezard136

La télé par cable sans fil, help !

Bonjour, j'habite actuellement un appartement où il y a une prise câble pour la télé, or ma chambre est à l'autre bout de l'appart. Question : y'a ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
St_Simon

[wifi] internet ne marche pas sauf outlook

Résolu

Bonjour, je suis acctuellement connecté sur une Livebox et ca marche... Un autre ordinateur est connecté a cette meme livebox mais seule la messag...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kikoupasa

Problème wifi windows 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a configurer un reseau sans fil ( Avec Carte wifi TP link ) sur Windows 2000 ... Quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
le druide
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 23 365