Wi-Fi Samsung Jet

Fermé
Danisinho Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 20 juin 2010 à 11:32
Danisinho Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 26 juin 2010 à 19:42
Bonjour,

J'ai récemment acquérit un Samsung Jet de la part de mon cousin. Il me l'a donné car il a eu un Iphone. Tout content d'en avoir un, j'ai essayé le Wi-Fi avec une connexion quelquon'que et tout a bien marché. Mais au bout d'un moment quand j'ai voulu y retourner, toujours sur la même connexion, Internet me met alors "Service Indisponible Réessayer avec Orange?". ALors que jusque là tout avait bien marché, j'étais allé sur Facebook et sur Ebuddy. Je me suis alors dis que ça venait de la connexion. En revenant chez moi, je me suis connecté sur mon internet et là, toujours le même message. Alors que pourtant j'arrive a m'y connecté depuis mes deux ordis, la PS3 et ma PSP. J'ai cherché mais je ne trouve rien du tout pour m'aider.

Si quelqu'un a une solution, je vous serais reconnaissant de me le fair part.

Cordialement, Danisinho.


A voir également:

2 réponses

Danisinho Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
23 juin 2010 à 10:20
Y'a personne qui a une idée??????? :'( j'aimerais bien pouvoir me conecter sur mon Jet avec mon internet.....
0
Danisinho Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
26 juin 2010 à 19:42
j'aimerais ajouter que j'ai essayé, avec le le téléphone de mon cousin qui est aussi un samsung Jet, de me connecter sur le même réseau et avec lui ç a a marché. Ca vient donc bel et bien de mon natel et pas du réseau.
0