Connexion wi-fi qui ne marche plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 17:53
Bonjour.

Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. Jusqu'à hier, tout marchait impécable. Mais là je n'arrive plus a surfer sur Internet, mon Firefox me dit que l'adresse est introuvable, que le site est surchargé ou il me dit de vérifier ma connexion à internet, il m'est également impossible de me connecter à aMSN.
Par contre, l'ordinateur qui est relié avec la Livebox (Orange), par un port Ethernet, là, tout marche et je peux aller sur Internet. J'ai essayé de changer la configuration de la box, au lieu qu'elle soit en WEP la mettre en WPA, mais ça ne marche pas.
Alors, j'ai été dans :
- Panneau de configuration
- Connexions réseaux et accès à distance
J'ai fais un clic droit sur la connexion au réseau local 2 et ais cliqué sur état, et il y a des paquets envoyés mais aucun de reçus. Pourtant, l'icône de Ralink dans ma barre des tâches est verte. Je n'ai fait aucune mises à jour récemmment. Et tout marchait très bien avant-hier. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Fogtown Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
11 févr. 2012 à 20:13
renisialise ton routeur ça devrais marcher normalement , et garde la securiter wpa
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 11:38
Mon routeur, c'est la livebox c'est ça ?
0
Fogtown Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
12 févr. 2012 à 12:00
oui c'est bien ça
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 13:02
Voilà, j'ai réinitialisé ma box mais ça ne marche toujours pas, je ne reçois aucun paquet. J'ai mis ma connexion en Ethernet, et ça ne marche pas, ma connexion est activée, les paquets sont envoyés mais ne sont pas reçus. La je suis sur mon autre ordinateur, ou je suis connectée en wifi, ça marche. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter à internet ni avec le cable Ethernet ni en wifi sur mon PC qui a W2000 PRO. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fogtown Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
12 févr. 2012 à 20:31
euh tu veux dire 1seul routeur marche sur un pc et pas sur l'autre pc avc w2000 , si c'est cela il y a des péréphérique que w2000 support pas tojours donc ...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 17:53
J'ai un PC connecté a ma box avec un cable Ethernet et l'autre PC c'est en connexion wifi. C'était ça ta question ?
0