Ordinateur en wifi

clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, apres plusieurs tentatives, ke n'arrive toujours pas a mettre mon pc de bureau en wifi.Ma config est un windows xp.
Merci d'avance!

7 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous avez une cate reseau wifi ?
- elle est bien installée et reconnue ?
- le driver est compatible avec votre version de windows ?
vous avez une box ?
- la fonction wifi est bien déclarée ?
vous voyez le reseau wifi ? oui/non
vous avez rentré la clé de sécurité WEP ou WPA ?

vous avez un message d'erreur ?

et bien d'autres questions tout cela pour vous dire que nous ne sommes pas des devins et que plus le problème est bien détaillé plus les diagnostics seront clairs.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Quel équipement wi-fi dans le PC ?

carte PCI ?

clé USB ?

Faudrait donner un minimum de renseignement, car nous ne sommes pas devins.
0
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah non justement elle n'est pas reconnue...
J'ai une Livebox
Et je n'ai pas l'icone sur la barre des taches.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

faut encore faire des efforts svp, c'est une carte wifi, une clé USB ?
0
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une cle usb
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Et le logiciel et les pilotes pour cette clé USB ont-ils été chargés sur le PC ?
0

non
0

j'ai une carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peut pas entrer la cle wep car il ne reconnais pas la box
0

0

Finalement c'est une catre wifi
0

je me répète, est-ce que la mise en association a été faite avec cette carte wifi ?
0
clment2001

Non
0

Et pourquoi ?
0