Problème connexion à mon propre Wifi

Antoine -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba,

lorsque je veux me connecter à mon Wifi, je n'y arrive pas, et j'ai plusieurs fois suivis les différentes étapes pour réparer le problème mais cela ne marche. Je n'ai aucun problème à me connecter à d'autre réseaux voisins. J'ai réussi une fois ou 2 à se connecter au miens, mais depuis quelques jours plus rien.

J'ai connecter mon modem à mon ordi par un cable, et la pas de problème, il n'y a donc pas de problème de compatibilité entre mon modem et mon ordi...

Par ailleurs, l'ordinateur portable de la famille n'a lui aucun problème à se connecter...

Je ne suis pas un expert en informatique, loin de là, donc je suis pret à écouter vos conseils,

merci d'avance,

Antoine

A voir également:

6 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Quel fournisseur d'accès et quelle box?
0
Antoine

Belgacom, en Belgique...

Mon modem est assez vieux, c'est un Philips"ADSL Home Gateway Black"...

Merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Regarder ici pour la configuration : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/7245
0
Antoine

je n'ai aucun problème à ce niveau la, le statut est bien CONNECTED...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine

Je viens de reconfigurer mon routeur dès le début, en mettant un nouveau de passe etc, l'ordinateur familiale s'y connecte sans problème, celui de ma soeur aussi mais pas le miens...

Lorsque j'enlève la protection WPA, j'arrive à m'y connecter, mais j'aimerais bien le proteger :s

Merci pour votre aide
0

Bonsoir,

Il faudrait essayer de voir s'il n'y aurait pas une mise à jour à faire du pilote de votre carte réseau wireless.
0