Problème connexion à mon propre Wifi
Antoine
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba,
lorsque je veux me connecter à mon Wifi, je n'y arrive pas, et j'ai plusieurs fois suivis les différentes étapes pour réparer le problème mais cela ne marche. Je n'ai aucun problème à me connecter à d'autre réseaux voisins. J'ai réussi une fois ou 2 à se connecter au miens, mais depuis quelques jours plus rien.
J'ai connecter mon modem à mon ordi par un cable, et la pas de problème, il n'y a donc pas de problème de compatibilité entre mon modem et mon ordi...
Par ailleurs, l'ordinateur portable de la famille n'a lui aucun problème à se connecter...
Je ne suis pas un expert en informatique, loin de là, donc je suis pret à écouter vos conseils,
merci d'avance,
Antoine
je viens d'avoir un ordinateur portable Toshiba,
lorsque je veux me connecter à mon Wifi, je n'y arrive pas, et j'ai plusieurs fois suivis les différentes étapes pour réparer le problème mais cela ne marche. Je n'ai aucun problème à me connecter à d'autre réseaux voisins. J'ai réussi une fois ou 2 à se connecter au miens, mais depuis quelques jours plus rien.
J'ai connecter mon modem à mon ordi par un cable, et la pas de problème, il n'y a donc pas de problème de compatibilité entre mon modem et mon ordi...
Par ailleurs, l'ordinateur portable de la famille n'a lui aucun problème à se connecter...
Je ne suis pas un expert en informatique, loin de là, donc je suis pret à écouter vos conseils,
merci d'avance,
Antoine
A voir également:
- Problème connexion à mon propre Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
6 réponses
Belgacom, en Belgique...
Mon modem est assez vieux, c'est un Philips"ADSL Home Gateway Black"...
Merci
Mon modem est assez vieux, c'est un Philips"ADSL Home Gateway Black"...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de reconfigurer mon routeur dès le début, en mettant un nouveau de passe etc, l'ordinateur familiale s'y connecte sans problème, celui de ma soeur aussi mais pas le miens...
Lorsque j'enlève la protection WPA, j'arrive à m'y connecter, mais j'aimerais bien le proteger :s
Merci pour votre aide
Lorsque j'enlève la protection WPA, j'arrive à m'y connecter, mais j'aimerais bien le proteger :s
Merci pour votre aide