Ma connexion wifi saute souvent

QuentinP01 -  
 QuentinP01 -
Bonjour,

J'ai fait de multiple recherche sur google, j'ai trainé sur beaucoup de forum à la recherche de personne ayant le même problème, j'ai tenté un grand nombre de manip' mais rien n'y fait, toujours aucune solution. Et je vous assure c'est frustrant au possible ! Ca me déprime.

Petit résumé de la situation, je suis étudiant Erasmus en Espagne, j'ai donc un opérateur internet Espagnol (ONO 50Mega), et mon PC (HP pavillon DV6 Windows SEVEN) à du mal à rester connecté en wifi à ce réseau. Tout marche bien, le PC reste connecté pendant des heures, et d'un seul coup ça bug, l'ordinateur se connecte et déconnecte continuellement toutes les 10 seconde aux réseau et ça peut durer des jours.
Chose bizarre, mon ordinateur saute uniquement avec ce réseau, j'ai jamais de problème avec les Wifi en France ou même ceux des bars et autres McDonald d'Espagne. Et en plus, j'ai des coloc' avec moi dans mon appart' et eux ils n'ont aucun problème, ils ne sont jamais déconnecté. Et au départ je pensais que mes déconnexions étaient du au fait qu'on soit plusieurs à utiliser ce réseau en même temps, mais non, parce que même quand je suis tout seul chez moi, ma connexion saute aussi.

Voilà en résumé ma situation. J'espère vraiment que certain auront une idée du problème, et surtout de la solution, parce que là ça commence à bien me souler.

Et Merci d'avance à tout ceux qui se donneront la peine de réfléchir à mon petit cas.

Quentin
A voir également:

2 réponses

QuentinP01

Up :)
2
QuentinP01

Up again
0