Problème connexion Free Wifi ( Hotspots )
Cin4D
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Géca Messages postés 799 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Géca Messages postés 799 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Asus eeepc et quand je veux me connecter à un réseau FreWifi je clique sur les réseaux disponibles/ FreeWifi mais le problème c'est que quand je vais sur mon navigateur il ne m'affiche pas la page pour s'identifier.
Voila merci beaucoup de votre aide d'avance
Voila merci beaucoup de votre aide d'avance
A voir également:
- Problème connexion Free Wifi ( Hotspots )
- Gmail connexion - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Quelle est l'adresse IP qui vous ait attribué quand vous vous connectez à FreeWifi ?
--
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Quelle est l'adresse IP qui vous ait attribué quand vous vous connectez à FreeWifi ?
--
Mon systeme d'exploitation est
Windows 7
Le Probleme est que je n'est pas d'adresse IP Qui m'est attribué car quand je clique sur free wifi voila ce qui est marqué :
Connexion a free wifi puis la connexion a echoué, cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à FreeWifi. Sur beaucoup de forum des gens possédant des asus ont le meme probleme que moi.
Windows 7
Le Probleme est que je n'est pas d'adresse IP Qui m'est attribué car quand je clique sur free wifi voila ce qui est marqué :
Connexion a free wifi puis la connexion a echoué, cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité à FreeWifi. Sur beaucoup de forum des gens possédant des asus ont le meme probleme que moi.