Wifi qui se coupe en étant toujours connecté!

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BBCT le 6/02/2012 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2012 à 19:01
Bonjour,

sur un pc (XP) j'ai un drole de phénoméne qui se produit. La connection wifi se coupe à chaque fois (un coup c'est au bout d'une minute, un coup au bout de 5min, un autre jour au bout de 3min, etc... c'est assez aléatoire). Mais LE truc bizarre, c'est que quand je regarde l'état de la connection tout est OK. C'est écrit que je suis toujours connecté mais que je lance n'importe quel navigateur, c'est écrit un truc du genre "impossible de trouver le serveur distant".........en gros, c'est le même message que quand on n'est pas connecté.
Et je suis obligé de redémarrer le pc pour être connecté de nouveau.

Une idée pour résoudre ça?

Merci

PS: aucun problème sur 2 autres pc. Donc le problème provient bien du pc et non de ma connection.
A voir également:

1 réponse

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
7 févr. 2012 à 00:00
bonjour,

Tente dans un premier temps un test en "mode sans échec avec prise en charge réseau" si cela ne se produit plus c'est que c'est soit un logiciel ou un programme qui te fait planter.. si tu ne voie pas ce qui peut être à l'origine fait une restauration du système

Avant la restauration système Nettoie aussi ton navigateur internet ou test directement avec un autre

cldt
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 19:01
Salut et désolé pour le retard de ma réponse mais le problême persiste même en mode sans échec.
0