Les discussions

Pb reseau wifi et cable via m/routeur wifi

Bonjour, Bonjour, je veux faire un réseau domestique, c'est-à-dire, pouvoir transférer des fichiers d'un ordi a l'autre via le modem/route...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
exla

Plus de wifi après le formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai dû formater mon ordinateur à cause d'un virus. Je l'ai donc donné à quelqu'un car je ne savais pas le faire moi-m...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pico.l

Pas de connexion en wifi avec mon 2° ordi

Bonjour, Du jour au lendemain, sans que je puisse l'expliquer mon 2° ordi ne peut plus se connecter en wi-fi à ma box Bouygues Telecom. J'obtien...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
exla

Securité des wifi

Bonjour, je veux savoir si possible de configurer un réseau wifi utilisant des clés de session (c'est à dire quand on veut se connecté au rése...

balancedespaiment

Internet refuse de fonctionner par clé wi-fi

Bonjour, Il y a de ça 6 mois, mon ordinateur a eu un virus. J'ai du le formater, et de ce fait réinstaller ma clé Wifi (une TRENDnetTEW-424UB). L...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Wifi perturbé par nintendo ds

Bonjour, il y a deux ans, j'ai voulu relier ma console Nintendo DS à la wifi de ma livebox (Orange). J'ai utilisé fréquemment la connection wifi de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sabri982

Ps3 - problème connexion wifi internet

Bonjour, Aprés deux semaines d'examens longs et fatiguants, j'ai décidé de renoué le contact avec ma chère PS3, mais là c'est le drame, elle ne se...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
errorzz

Impossible de connecter en wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur qui ne veut pas de connecter à internet alors que l'autre se connecte dans problème. Lorsque je fais un diagnostic ré...

Emilie

Pont wifi ethernet

Bonjour à tous, Je préviens, je ne suis pas bon du tout en réseau :) Je vous explique: J'ai un ordinateur fixe (DELL avec W 7 professsionnel...

barnabe0057

Wifi wpa tkip et aes

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 1640z, je viens de souscrire à un contrat sfr début juin et j'ai donc une neuf box4 la box est connecté ...

Mekthoub

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Du modem adsl au wifi

Bonjour, J'ai lu plein de trucs sur le sujet mais rien n'est assez clair :S Voila je dispose de deux ordinateurs (Fix et portable) et je n'est qu'un...

kingofgeek

Problème wifi freebox hd

Bonjour à tous, J'essaye désespéremment de mettre mon boitier HD TV en WIFI mais cela ne fonctionne pas J'ai bien le boitier freebox qui a le WI...

Cooyoo

Plus de connexion avec hotspot freewifi????

Bonjour a tous, Depuis 4 jours je n'arrive plus a me connecter (en deplacement)a hotspot freewifi, alors que cela etait etait possible avant sans a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alex2204

Probléme de wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je vous explique simplement je cherche a conécter un ordinateur en wifi j'ai donc monter une carte wifi mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
$ilver34

Solution wifi pour seven x64 ?

Bonjour, Tout est dans le titre :P Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution actuellement pour passer un pc fixe Seven 64 bits en conne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
max452

Probléme de conexion wifi

Bonjour, Voici mon probléme : depuis se matin mon ordinateur portable refuser de se connécter a mon wifi j'ai donc couper et rebrancher mon modem...

stynerenaproche

Wifi en marche mais aucun réseau

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur avec windows xp, lorsque le wifi est connecter sur l'ordinateur il ne détecte tjs aucun réseau, comme...

kaumune

Partager sa wifi en deux réseaux distincts

Bonjour, Je souhaiterai partager ma wifi avec mon voisin, mais pour des raisons évidentes de sécurité je ne veux pas qu'il soit dans le même sous ré...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brupala

Mettre le centre de reseau wi-fi

Bonjour, voila mon ordinateur portable avait beuger donc je l'ai réinitialisé sauf que je l'ai mis en xp. depuis je trouve plus le centre de reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
steeve32

Connexion wifi d'un netgear sur neufbox

Bonjour, Je possède une neufbox (adsl, wifi....) que j'utilise normalement. Je possède aussi un routeur modem adsl wireless NETGEAR (DG834G) qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kaumune

Wifi accés limité

Bonjour, J'ai pc portable a la maison, un routeur wifi avec 4 ports, le wifi marchait très bien avant sur les deux pc, si fait avec le câble ça ma...

satboul

Probleme de wifi

Bonjour, tout dabord ca fait 4jours que jé internet sur mon netbook grace au wifi de la livebox pro v2 mais aujourdhui ca me met connexion indisp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
VIDEOLAN

Probleme connection wifi

Bonjour, J'ai 2 ordinateur HP : un portable équipé d'une carte wifi et un desktop sans wifi. J'utilise une clé usb comme modem pour me connecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
georges97

Probleme connexion wifi

Fermé

Bonjour, Je suis français et je viens de rejoindre ma femme en suisse. J ai trois ordi avec windows et linux. En réseau filaire pas de souci et ...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
georges97

Amplifier signal wifi/internet

Bonjour tout le monde, Bon voilà la situation: Matériels: -plusieurs pc portables équipés de carte wifi intégrées -deux routeurs wifi (un CNET...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
noncompo

Wifi en accès limité avec une livebox

Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne se connecte plus en wifi, ça met "Accès Limité". D'habitude je suis connectée via une clé wifi Netgear (virtual...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Cams77

Wifi

Bonjour, je ne sais pas comment faire mais souvent ma machine perd sa connexion wifi alors qu il n y a pas de problème et en plus de ça lorsque la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
rosalinda

Transfer de données de pc à pc par wi-fi

Bonsoir, Voila il y a 2 jours j'ai acheter un pc portable, j'ai un autre pc fixe toute mes données (Musique, films, photos...) sont dessus et je v...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
exla

Connection wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir.. Je viens d'aller me chercher un Samsung Galaxy 551. Mon internet est bloqué dans mon contrat. Est-ce pour cela que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
steff458

Connection wifi netbook

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner pour me connecter sur internetav ec ce type d'appareil Je trouve que cdiscount a renoncé facilement, ils me ...

babacool-13

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, j'ai changé ma freebox pour la free révolution, depuis je ne peux plus me connecter en wifi sur mon portable alors que sur mon fixe interne...

Utilisateur anonyme

Savoir qui est connecté au modem wifi

Bonjour, depuis un moment je soupconne que quelqu'un se connecte au modem wifi ! il nyaurait pas un logiciel qui montre les peripherique connecté au...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mael.01

Probleme wifi sur le samsung chat 335

Bonjour, en faite j'ai réussir a me connecte a la wifi sur mon téléphone sa va fonctionner 5 minutes environ et après la wifi disparait plus rien je...

maloumia

Wifi sur tv sony

Bonjour, Je possède une tv SONY 32EX520, il y a possibilité d'y avoir internet sans fil mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un pourra...

diamantnoir

Clé wifi

Bonjour, J'ai acheter une clé USB Wifi TP-WM821N et je voudrais savoir pourquoi elle ne fonctionne pas sur mon PC fixe qui se trouve à l'étage et ...

TP-LINK

Connection a reseau wifi

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de me connecter au reseau wifi de mon voisinage avec mon routeur... mon probleme est que lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
georges97

Probleme wifi ps3

Résolu

Bonjour, je possede la freebox v6.Mon pc est connecté en ethernet et ma ps3 en wifi le wifi de ma ps3 était trés bon et depuis quelque jours lorsque m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
namss

Connection wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, Depuis Deux jours je n'arrive plus a me connecter à ma Livebox depuis mon IPOD Touch, ça refuse catégoriquement de se connecté, alors...

ardiase

Connection d'une ps3 en wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous impossible de connecter ma console ps3 en wifi meme avec le code wpa a chaque fois ca me dit delais pour l'echan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Haze07

Probléme de connection en wifi

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma box de mediaserv ( fournisseur en Guyane ), je me connecte sans problème à la box mais j'ai "Accés : local seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Débit ridicule freewifi

Bonsoir à toute la communauté, une fois de plus je me tourne vers vous pour m'aider. depuis peu, mon nouveau FAI est free, j'ai donc la Freebox Rev...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
leagteam38

Santé du corps humain face au wi-fi

Bonjour, Depuis quelques jours, je me demande si le wifi à un impact sur le corps humain. J'ai fais beaucoup de recherches sur internet en trouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Anonyme

Problème connexion free wifi

Bonjour, depuis quelque mois j'utilise à mon appartement le nom d'utilisateur de la connexion free wifi de chez mes parents à mon appartement mais dep...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Kevin3535

Wifi bloqué sur asus x52jt-sx548v

Bonjour à tous, depuis un peu plus d'une heure, ma carte wifi s'est désactivée sans raison... Pourtant la touche Fn marche bien, j'ai tenté bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
charlypolka

Windows ne trouve pas de certificat (wifi)

Résolu

Bonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Inès51.

Problème ps3/wifi

Bonjour, Alors voilà, il y a bientot 4-5 mois que je ne peux plus me connecté à internet. Ca marche une fois sur 100, et quand ca marche, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
iKeyZen

Antenne wifi intérieur

Bonjour, Je cherche à capter un signal dans une direction précise, il n'est pas très loin (200m) mais il y a beaucoup de murs entre 2. J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FRANCO62

Connecté deux pc en wifi avec free

Bonjour, j'ai la freebox et deux pc portables. Un est connecté par cable éthernet et j'aurais voulu savoir comment je pourrais connecté mon autre por...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
laans00

Wifi non sécurisé = risqué?

Bonjour, En se connectant à un réseau WiFi NON Sécurisé y-a-t-il des risques? Si oui lesquels? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 23 449