Comment passer du wifi à ethernet SANS couper
parisbrest3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
parisbrest3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parisbrest3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence par préciser que c'est la première fois que je post un message donc s'il est au mauvais endroit ne m'en veuillez pas.
Je voudrais savoir s'il est possible de passer d'une connection wifi à une connection ethernet sans que la connection ne soit couper et sutout comment faire si cela est possible.
J'ai vu un post quasi similaire sauf que dans mon cas il est impératif que la connection reste active lors du basculement.
Avec Internet Explorer 9.0
Voilà, merci à vous pour vos réponse.
Je commence par préciser que c'est la première fois que je post un message donc s'il est au mauvais endroit ne m'en veuillez pas.
Je voudrais savoir s'il est possible de passer d'une connection wifi à une connection ethernet sans que la connection ne soit couper et sutout comment faire si cela est possible.
J'ai vu un post quasi similaire sauf que dans mon cas il est impératif que la connection reste active lors du basculement.
Avec Internet Explorer 9.0
Voilà, merci à vous pour vos réponse.
A voir également:
- Comment passer du wifi à ethernet SANS couper
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Couper une video - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
Merci
Que tu soit en Wifi ou en ethernet ton adresse IP ne change pas! (l'adresse IP public). donc passer par ethernet ne devrait pas poser de problème normalement !! par contre pour passer d'une connection Ethernet a Wifi tu aura forcement une légère deco !
Il n'y a donc aucune solutions ?