Problème d'identification des réseaux wi-fi

Fermé
Mlle-sushy - 11 févr. 2012 à 10:33
VANZAPP58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 12 févr. 2012 à 20:18
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui peut peut-être se résoudre facilement... Si je n'étais pas aussi nulle en informatique ^^'
Depuis une semaine, je ne peux pas me connecter à internet. Quand j'essaye de le faire, que ce soit dans ma résidence étudiante ou chez mes parents (donc 2 réseaux que j'utilise régulièrement), la connexion n'arrive pas à s'achever car mes réseaux sont "non-identifiés"... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, en tout cas, je n'ai pas accès à internet ><'. J'ai bien essayé de suivre les suggestions de windows pour réparer tout ça et d'utiliser le peu de connaissance que j'ai, rien à faire ça ne marche pas ! Aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

VANZAPP58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
12 févr. 2012 à 20:18
VANZAPP58

J'ai eu récemment un problème de connexion Wi-fi entre mon pc portable (Vista) et la live box 2 .
Attention aux paramètres de configurations qui n'étaient pas identiques entre la live box et le pc
le mode de sécurité dans la live box 2 est WPA/WPA2.
Il doit être IDENTIQUE dans la propriété du réseau sans fil du pc. (AF52)
Dans le tableau pour la connexion, sélectionner réseau wi-fi : livebox AF
clic droit autre détail. dans le champ live box clic droit propriétés.
on doit avoir type de sécurité: WPA perso
type de chiffrement: AES
Il faudra ensuite rentrer le code de sécurité wi-fi en majuscule
bonne chance
0