Les discussions

Problémes de connexion en wifi perso

Bonjour, voilà , j'ai achetai dans un dépot vente un pc pour mon fils , je comptais le lui installer dans son bureau en wifi , maois soucois je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cooyoo

Conflit entre réseau local (ethernet) et wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je travail dans une entreprise qui dispose d'un réseau local donc ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
oncc

Wifi

Bonjour, Mon père vient d'acheter un pc portable, du coup je récupère l'autre (pc non portable avec la tour!) je veux le mettre dans ma chambre, e...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nerisson44

Problème connexion wifi blackberry curve 8520

bonjour à tous , j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520 , lorsque j appuis sur : activer la wifi , mon blackberry s'éteint instantanément . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
antonio33360

Problème réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur interne, le précédent étant mort (ça commence bien) et j'ai donc réinstallé windows vista étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Wifi bbox reconnue mais pas de connexion

Bonjour, Je suis sur pc sous xp ,il reconnait la wifi bbox (connexion excellente) mais la page internet ne s'affiche pas, please help! Config...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion sans fil et filaire

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'aide et merci d'avance !!! J'ai un portable sur lequel lorsque je lance mon navigateur, il me met une page...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb wifi aide

Bonjour Bonjour Alors voila j'ai récupérer un ordinateur qui tourne sous windows XP et qui avait une parfaite connections avec les câbles mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MxCoca

Comment sécuriser ma connection wifi

bonjour, j'ai installé mon pc sur la freebox via mon routeur linksys BEFW1154-FR en ethernet et mon portable via une carte PCMCIA, et cela fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mousty20

Installer internet en wifi

Bonjour, J'ai récupérer un vieil ordinateur de bureau (tout, écran et clavier) dont l'environnement est wondows 97 ou 98. Je souhaiterais savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bibi_6919

Prolongement d'un reseau wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prolonger le réseau wifi de ma livebox orange jusque dans ma chambre à l'aide du décodeur TV ora...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi distance

Bonjour, j'ai un pc portable asus et je ne peu pas aller plus loin de 1mètre en wifi alors que avec un autre pc (compaq) il peu aller a + de 20-4...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google gratuit avec le wifi d'un téléphone ?

Bonjour, je dispose d'un téléphone portable samsung chat 335. en me connectant au wifi, puis-je aller sur google gratuitement ? (lorsque je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
wiki'

Mon ordinateur ne se connecte pas en wifi

Bonjour voila j'ai un ordinateur en wifi qui ne veut pas se connecter a mon modem alors qu'il est en fasse ( 4-5 mètres les séparent )

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
serenade76

Sfr wifi,probléme

 Résolu

Bonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
beyoncestory

Freewifi : forfait illimité freemobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Pseu-Dos

Probleme wifi !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc asus et la wifi ne capte que a moin de 30 cm alors que avec un autre pc jusqua 30 m merci d'anvance pour vos reponses.(pc po...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wifi et à 192.168.0.1

Bonsoir, J'ai récupérer mon portable hp après réparation et à la l'allumage, plus moyen de me connecter via mon routeur (dlink). Pour info, la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cecetth

Mettre wifi 802.11n avec win 7 + free

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer le réseau wifi à la norme 802.11n. Je n'ai trouvé aucune option qui parle de 802.11n ni dans Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
canarder

Problème hotspot free wifi

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à me connecter au service de hotspot de Free. Lors de ma connexion, le chargement de la p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cristali

Mon modem fonctionne mais, plus le wifi

Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un problème avec mon modem. Il y a quelques jours, le WiFi fonctionnait parfaitement. Puis ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Frederique

Probleme wi-fi avec portable

Bonjour, J'ai acheter le sony ericsson WT19i , quand j'active le wi-fi sa recherche ma box et quand sa trouve sa me demande la cle WEP , j'entre la cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
poupougne13

Réseau wifi

Bonjour, voila j'ai 5 ordi chez moi dont 4 connectés en wifi. Quand les 4 sont en route, sa rame à bloc et il me faut une demi heure pour ouvrir une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nyctaclope

Station wifi, perte de connexion ?

Bonjour, J'ai un pc de bureau actuellement relié a ma box (free) pour l'accès a internet. J'ai fait un teste pour estimer ma connexion actuel http...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
louisgautier

Wifi signal poor

Bonjour, Depuis quelques temps, mon wifi chute pendant une période donnée, puis reprend le signal après 5 sec. J'ai essayé de changer de carte rés...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gerg

Kit 5.1 wifi?

Bonjour, je cherche un type de kit 5.1 pour PC qui serait connecté au réseau wifi pour la diffusion de la musique. Je me fiche que les enceintes soi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remygrasse

Pilote antenne wifi ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite brancher une antenne wifi panneau de 15 dbi sur mon ordinateur portable. Pour cela j'ai acheté une petite antenne Tp Link wn422...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ccca0950

Impossible brancher wifi hors chez moi

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo 3000 impossible de me brancher en wifi autre part que chez moi pourriez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
coussa

Connexion réseau sans fil pb ip

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba sous windows 7 et voila j'ai un problème de connexion internet , quand je veut me connecter il me dit rése...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Partager des dossiers par wifi

Bonjour Je vous explique mon problème. J'aimerais à partir de mon ordi portable et de sa connexion wifi avoir accès à des dossiers partagés de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rastarou

Probleme wifi

Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme avec modem djaweb, mon probleme c'est que je n'arrive pas à établir une connexion WiFi avec mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi sous windows 7 impossible ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon portable sous windows 7... après avoir suivi les instructions d'installation, entré la clé WEP...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
oeg59

Impossible de reconfirgurer wifi sur freebox

Bonjour, Je vous explique ma situation. Suite à un déménagement (à 100m de mon ancien logement), j'ai fait suivre mon abonnement Free pour conser...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
flip flap flop

Une loi à respecter pour les acces wifi ?

Bonjour, si sur un parc informatique privé on propose une connexion dhcp en wifi pour les personnes de passage, faut-il respecter une loi en parti...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaumune

Répéteur wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 J'ai acheté un répéteur Netgear WN3000RP pour mon wifi. 2 fois sur 3, je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascpasq

Ondes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur reseau sans fil, donc avec wifi.Est ce que je peux couper le wifi sur ma box quand je ne me sers pas de l'ordi.J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
visibility:hidden

Connexion wifi

Bonjour, je m'adresse a vous Car j'aime surfait sure le web rapidement or j'ai mes Deux grand frer qui s'ont connecté aux wifi de la boxe 24 HEURE SU...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nyctaclope

Problème de wifi!

Bonjour, alors voilà mon problème qui concerne ma Wi-fi qui ne fonctionne plus! J'ai un PC portable dont je me sert peu c'est surtout mon Père qui l'u...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ClanCan

Coment je trouve mon mod de passe de wifi fre

Bonjour, coment je trouve mon mod de passe de wifi frebox Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AlainGraber

Connexion local en wifi

Bonjour, Voila je suis chez free, la a grillé il m ont en renvoyé une et depuis voici ce que ce que sa me marque internet local seulement. Sa f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cuicui1981

Connexion wifi pour téléviseur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran Techwood 42pxfhd12 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-TECT42PXFHD12-TECHWOOD-T42PXFHD12....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
test

Wifi...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et me connecte très bien avec le wifi chez moi (SFR). Cependant je n'arrive pas a me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Vic

Lever la restriction de l'acces wifi

Bonjour, J'ai un problème car j'ai un WiFi Mais il y en a des problèmes de restriction : je ne peux l'utiliser que dans un seul PC en le connectant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
barnabe0057

Bouton wifi

Bonjour, svp j'ai un prob avec ma connexion wifi, le bouton wifi ne s'allume plus et donc mon pc ne détecte aucune connexion merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
retro75

Réseau sans fil <=> ordin. portable

Bonjour, Voilà, j'ai un réseau sans fil à domicile constitué de mon routeur qui dessert 2 ordinateurs fixes. J'ai essayé d'ajouter un ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ixchel

Probleme connecteur ethernet et wifi pc hp

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 Edition intégrale sur mon pc (fixe) et il ne se connecte ni au wifi ni par câble.. Il ne détecte aucun résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
IlirScrew

Wifi iphone

Bonjour, J'ai demander il y as plusieurs mois a ma voisine si elle pouvais me donner sa clé wep pour que je puisse me connècter avec mon iphone et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sangain

Est ce que le problème est dans ma clé wifi?

Bonjour, voilà, mon Pc n'a pas une clé Wifi intégrée, alors j'ai acheté une clé de marque "Hercules", mais le problème c'est que j'ai une connexio...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
barnabe0057

Freewifi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LinQuay51

Wifi qui ne fonctionne pas, pilotes à jour

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre ! Depuis 1 ou 2 semaines, j'ai le wifi qui ne fonctionne plus du tout, je suis obligée de me mettre e...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 23 261