Les discussions

Probleme internet easy note le

Bonjour, Je rencontre un probleme avec non easy not LE la wifi est activer pas de probleme mais quand je me rend su google ou autre moteur de reche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Keln

Comment crée un réseau wifi sans routere

Bonjour, je ne sais pas comment me crée un reseau wifi chez moi sans routere Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cddede

Pb carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour, Au secours, je viens de changer ma livebox car elle déconnectait tout le temps, j'ai donc fais un premier branchement sur mon pc et la conne...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
naker

Connexion wifi

je viens de formater et réinstaller windows 7 mais ne parviens pas à connecter le wifi. Merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gilbertei

Pb connection internet

Bonjour, J'ai un PC portable samsung sattelite et une tablette, je n'arrive plus à me connecter en wifi à partir de mon PC alors que je n'ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Mstr

Probleme de wifi..

Bonjour à tous et à toute ! Enfaite, je possède un Ordi "Toshiba Satellite C6660D-1CU" .. Il se trouve que il y a quelque mois, je n'avais soudai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nakitaar

Carte réseau sans fil

Bonjour, svp dites moi comment activer la carte réseau sans fil (WiFi) (Dell Inspiron n7010) Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

TheFifou33

Depuis le déménagement de ma ligne l'ordi ne capte plus la wifi

Bonjour les champions, je viens de déménager mais l'ordi ne détecte pas la wifi ? ni mon IPhone que faut-il faire ?

Theodrey

Installer et configurer tenda a3

Bonjour, je cherche comment installer et configurer un repeteur wifi tenda a3 150Mbps Car ma wifi de la livebox est trop faible pour arriver au eta...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Réseau local et routeur?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apporter une petite clarification sur ce que je vais dire: pour réaliser un LAN, on relie les différents PCs...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Voip sur wifi

bjr cher ami,on vient de me donner un projet sur la voip sur wifi,et pour dire vrai tout les document que jai eu a trouver sont sur la toip.jaimrai s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
brupala

Erreur 1608 wifi

bonjour à tous, depuis peu je n'arrive plus a accéder a internet via wifi. plus precisément je ne détecte plus aucune source wifi, pas seulement la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ml0307

Connexion acces a distance

Bonjour, mon ordi portable me demande souvent de se connecter a distance avec le bluetooth alors que nous sommes en wifi avec la fibre d orange. est c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
barnabe0057

Mon pc ne reconnaît plus aucune wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc depuis une petite semaine. La Wifi n'avait jamais causé problème, et là du jour au lendemain, l'ordinateur ne reconnaît plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrJL

Connexion limité , windows 8 ! que faire ?!

Bonjour, Suite a mon passage de Windows 7 à Windows 8, j'ai quelques soucis de connexion assez embêtant. Ayant testé plusieurs options vu sur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Kev-sky62

Isstifsér

Bonjour, aprés l'etappe de 192.168.1.1 je mes le non etulisateur admin +le mot de passe admin le resultat c'est rien a changer pour quoi ?????...

Madrax22

Comment brancher 2 réseaux wifi ???

Bonjour, bonsoir à tous Voici mon problème, je suis sur mon réseau wifi, moi ainsi que d'autre personne de ma famille, j'ai une bonne connexion au ...

galapahude

Problème de connectivité sans fil

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon ordinateur désactive la connectivité sans fil sans que je ne fasse rien et je ne peux plus la remettre ...

gilles213

Probleme wifi orange

Bonjour, j'ai une carte sim sfr et j'ai une livebox chez moi le wifi la trouve mauis veux pas se connecter peux t'on au moins se connecter meme si c'e...

kaumune

Interface routeur

bonjour j'ai Wireless modem routeur modèle F6D 4630-4 Belkin je ne suis pas arrivé à rentrer dans son interface .j'ai utilisé 192.168.2.1 page introuv...

AILD

Problème pc toshiba wifi

Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon Toshiba Stalellite , je vous explique , jusqu'à il y a 6 mois tout fonctionnait bien mais la je ne peus plus...

Starsheep

Comment avoir une connexion wi fi ?

Résolu

Bonsoir. J' ai récupérer 2 ordis fixe , tout deux équipés de Windows XP PRO . L' un fonctionne , l' autre pas. Donc , j' ai fait du neuf avec du v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Que vaut la connexion cpl ?

Bonjour, Ayant des problèmes de connexion wifi avec ma box SFR Nb4, j'hésite à faire l'essai du CPL. Les problèmes sont: débit descendant insuffisan...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gesalz

Connexion a mon propre réseau impossible

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide pour l'ordinateur d'un ami. Il possède un ordinateur portable qu'il avait connecter en wifi sur sa li...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kaumune

J'ai maintenant 2 réseaux avec mon amplificateur wifi belkin

Bonjour Ayant un terrain assez grand j'ai voulu étendre mon réseau Wifi. J'ai acheté un amplificateur Wifi Belkin Bi-Bande N300. Ca marche impec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ryko1820

Probleme avec le wifi de mon ordinateur portable

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un probleme récurrent avec le wifi de mon ordinateur portable. Le probleme vient, d'après moi, de mon ordinateur ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Toon 29

Activer wifi

comment activer la wifi sur un portable toshiba L670 -- viel internaute largué

Chris 94

Modem wifi

Bonjour, j'ai une connexion adsl et je voudrais un acheter un modem wifi, j'ai trouvé 2 modem presque identique sauf que l'un est 150 Mbps et l'au 300...

christo974

Wifi qui bloque à cause d'un processus

Bonjour, depuis peu, j'ai un gros problème avec mon wifi, je vous explique. Je suis passer de FREE à NUMERICABLE, cependant, depuis 1 semaine envir...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
93

Recherche de solution wifi

Bonjour la communauté, au fait j'ai un soucis avec le WIFI de mon ordinateur portable TOSHIBA L500-19X. On me dire que le mon wifi est inactif. a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahdu972

Pc qui change de réseau wifi

Bonjour, C'est le pc de mon oncle qui déconne. Quand il se connecte sur un FreeWifi avec son mot de pass, sa carte réseau va au bout d'un moment s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
helpph

Internet de maison et wi-fi blackberry

Bonjour, bonjour je suis incapable de trouver ma connexion internet a la maison avec le wi-fi de mon blackberry comme si il serait masqué comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dasy16

Connexion wi-fi pour nintendo ds

Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Connection wifi limitée ou inexistante

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi limitée avec un nouvel ordi. J'ai d'autre ordi mais il non pas se problèmes. J'ai essayer de configurer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
amininnous

Problème de connexion aux réseaux locaux/soleil sur l'icone wifi

Bien le bonjour. J'ai actuellement un gros problème de connexion avec mon ordinateur portable, un HP, sous Windows 7. Lorsque j'essaye de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casus4772

Problème d'installation d'une imprimante branchée sur un nas en

Bonjour à tous, J'ai deux pc sous windows 7. Sur le pc fixe, je suis raccordé à ma box en ethernet, mon mon imprimante est reliée à mon nas en usb....

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lagaferaten

Réseau ralenti sur un seul pc depuis ce matin

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez passer avec mon petit problème, .... nous manquons tous de temps non ? Voilà le p...

Littlegreg

Pas une trace de wifi

Bonjour à tous, je ne suis jamais sur des Forum donc excusez mon manque de connaissance.. en allumant mon pc ce matin (Acer avec windows 7) je me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Robin des boitiers

Comment faire un réseau freebox par un mac?

Bonjour, Utilisateur de pc desktop (Windows 7) connecté par ethernet à un Freebox ADSL, je n'ai aucun problème pour transférer des fichiers à un pc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
macingenue

Conseil pour améliorer réseau wifi à partir d'une freebox v5

Bonjour, Je suis néophyte en réseau et connexion... J'ai un appartement sur 2 niveaux avec des murs épais (50cm) dont une partie rénovée mais avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tabarly61

Wifi triangle jaune

Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bridget.

Connection wifi

Bonjour, je possède un ipad et je dois voyager à l'étranger. Comment faire pour avoir le wifi sans clé et pouvoir communiquer avec la France Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lolland

Installation wifi

Bonjour, comment installer wifi sur leptop

Injhall

Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg

Résolu

Pb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sunny

Pas d'acces reseau wifi

bonsoir a toutes te a tous j'ai une connexion réseau par câble sur mon ordinateur portable et j'aimerais la partager en wifi pour que tout le monde ...

kratos_ram6

Pour w.gate

Bonjour et merci de ta réponse. Oui c'est un ancien pc d'entreprise reconfiguré chez pixmania...* Oui pour le comutateur wifi, c'était fait. Même pr...

Utilisateur anonyme

Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Brandade

Aucun réseau détecté

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Wifi lent et pas stable

ok voici le topo 2eme c'est mon appart, au 3eme celui de mes parents, resau wifi nikel chez moi, lent et instable chez eux. Ordi avec clé usb wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Capte pas

Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
absol28
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 23 449