Coupure wifi intempestive
Résolu/Fermé
***kiwi***
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
7 mars 2007 à 19:12
darkpolter - 12 févr. 2012 à 12:34
darkpolter - 12 févr. 2012 à 12:34
A voir également:
- Coupure wifi freebox
- Micro coupure tv freebox pop - Meilleures réponses
- Déconnexion intempestive wifi freebox révolution - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Code wifi freebox ✓ - Forum Freebox
- Coupure wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
7 réponses
Héhé !
Je pense avoir la réponse à ton problème.
J'ai eu le même et depuis mes connexions WIFI sont nickel et je peux regarder des chaines différentes sur 4 PC sans déconnexion intempestive.
Tu vas dans la configuration WIFI de ta Freebox et tu décoches la case "canal automatique" (celle qui te dit que tu es un gros niais si tu la décoches car elle t'offre la meilleure connexion possible) puis tu choisis le canal 1. Tu peux toujours essayer un autre canal mais c'est le "canal automatique" qui fout la merde.
Tu valides ton choix et tu rebootes ta Freebox.
Voila ! C'est tout.
Alain
Je pense avoir la réponse à ton problème.
J'ai eu le même et depuis mes connexions WIFI sont nickel et je peux regarder des chaines différentes sur 4 PC sans déconnexion intempestive.
Tu vas dans la configuration WIFI de ta Freebox et tu décoches la case "canal automatique" (celle qui te dit que tu es un gros niais si tu la décoches car elle t'offre la meilleure connexion possible) puis tu choisis le canal 1. Tu peux toujours essayer un autre canal mais c'est le "canal automatique" qui fout la merde.
Tu valides ton choix et tu rebootes ta Freebox.
Voila ! C'est tout.
Alain
30 mai 2009 à 15:33
Merci de ma part et de celle de mes nerfs qui étaient durement mis à l'épreuve à chaque fois qu'il y avait un bon film.
Excellent we!
2 janv. 2010 à 17:10
Merci beaucoup
28 janv. 2010 à 23:17
pour ce qui est de la réponse, en fait elle est là:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal