Connexion Wifi en fonction de l'intensité
tomy2904
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède deux wifi chez moi (un au rez de chaussée) et l'autre à l'étage.. Serait-il possible de gérer la connexion wifi de mon pc automatiquement : mon pc se connecte automatiquement au wifi du rez de chaussée lorsqu'il s'y trouve et automatiquement au wifi de l'étage lorsque mon pc s'y trouve? En fonction de l'intensité du signal..
Merci pour l'info!
Je possède deux wifi chez moi (un au rez de chaussée) et l'autre à l'étage.. Serait-il possible de gérer la connexion wifi de mon pc automatiquement : mon pc se connecte automatiquement au wifi du rez de chaussée lorsqu'il s'y trouve et automatiquement au wifi de l'étage lorsque mon pc s'y trouve? En fonction de l'intensité du signal..
Merci pour l'info!
A voir également:
- Connexion Wifi en fonction de l'intensité
- Gmail connexion - Guide
- Fonction si et - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Hello,
Sur ton ordi, tu peux configurer les connexions wifi en automatique et effectivement, tu te connecteras automatiquement à la borne Wifi ayant le signal le plus élevé.
A+
Sur ton ordi, tu peux configurer les connexions wifi en automatique et effectivement, tu te connecteras automatiquement à la borne Wifi ayant le signal le plus élevé.
A+
Oui effectivement il y a "me connecter automatiquement sur ce réseau lorsqu'il est à portée" mais si mes deux réseaux restent à portée mon pc ne se déconnecte pas même si le signal est très faible...