Les discussions
Je n'arrive plus à me connecter à la freewifi
Bonjour, je viens de remarquer hier que je ne peux plus me connecter à la FreeWifi.Mon père vient d'installer sa box SFR et je n'arrive qu'à me connec...
Connexion wifi limité à 1mbits/s
Résolu/Fermésalut , je viens d'installer une carte wifi sur mon pc ( sous XP avec la freebox en tant que routeur) et le debit reste à 1Mbits/s au lieu de 11 ( j'a...
Impossible d'activer ma wifi
Bonjour tout le monde Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active...
Antenne wifi
bonsoir je veux mettre en place un antenne wifi car mon pc ne le possede pas, est ce que j'aurais besoin d'installer une carte wifi meme que se soi...
Wifi mais pas internet
Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon DV7 et depuis quelques temps, je n'ai plus accès a Internet. Lorsque le pc portable s'allume, la wifi s'a...
Installation brother en wifi
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante BROTHER DCP 330 C branchée en USB sur mon PC de bureau fonctionnant sous windows Vista. J'ai aussi une liv...
Point d'accès wifi avec une connexion wimax
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista, j'ai une connexion Wimax (Numéo) J'avais un point d'accès D-Link qui est tombé en panne. J'ai acheté un po...
Problème wifi/portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi sur mon samsung galaxy ace, c'est a dire que lorsque je veux me connecter il me dit " error " et je n...
Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...
Borne wifi pour petit bar/café
RésoluBonjour, J'aimerai faire profiter de ma connection WIFI orange à mes clients. Je précise que je tiens un petit établissement bar/creperie saisonnier...
Configuration d'un pc au wifi
Résolusalut, après le formatage de mon pc portable, j'ai installer bluetooth mais j'arrive pas à me connecté au wifi (adsl) de notre institut! comment je ...
Qestion par apport wifi .
Bonjour, Est-ce que je peux avoir la clé réseaux de Wifi_Base ? S'il vous plaît . Merçi . Configuration: Windows XP /...
Antenne wifi
Bonjour à tous, JE vous explique mon problème, j'habite dans une maison à 2 étages avec des murs très épais. Ma LiveBox est au rez de chaussé et d...
Est-ce possible d'avoir la sans fil?
Bonjour, je souhaiterez relier mon décodeur tv (sfr évolution) a mon pc (asus x77vg (http://www.commentcamarche.net/guide/2576585-asus-x77vg-ty058...
Wifi
Bonjour, Comment vérifier que la livebox orange est bien branchée en wifi? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Serveur "streaming" privé chez soi par wifi
Bonjour, je souhaiterai installer un serveur qui me permettrai de pouvoir regarder des vidéos qui sont stockées sur un ordinateur depuis n'importe que...
Probleme mot de passe wifi
Bonjour, J'ai crée un mot de passe WIFI , je l'ai installé sur mon ordinateur et mon imprimante je voudrais maintenant l'installé sur mon ephone, ma...
Problème wifi-netbook
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...
2ieme telephone sur routeur wifi
Bonjour, Voilà mon pb : J'ai une ligne tel+adsl dans ma maison. A 100m, j'ai une autre maison dans laquelle je souhaite me connecter à internet...
Connection télé / ordi sans fil
Bonjour, Je souhaiterai connecter ma télévision à mon ordi uniquement pour pouvoir regarder des vidéos. Quel est le système le plus simple et le...
Problème de connexion wifi et ethernet
Bonjour, équipé d'un portable acer 5920g, ma connexion wifi a cessé de fonctionner . En allant sur le gestionnaire de périphériques vista, il m'in...
Hp pavilion 403 fonction wifi?
Bonjour, linux Firefox 10.0.1 le WIFI est il envisageable sur un vieux PC HP pavilion 403.fr ? avec livebox
Problème de connection wifi
Bonjour, j'ai toujours eu des soucis de connections depuis que j'utilise internet avec mon ordinateur en wifi, mais depuis que j'ai installé les derni...
Utilisé la wifi du portable pour son pc
Bonjour, j'ai un samsung wave 723, j'ai une wifi integres et je peut l'utilisé comme modem sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas, et t'il p...
Réseau 2 pcs ethernet et connex internet wifi
Bonjour ! Je veux relier deux pcs sous xp pro via leur port rj45 respectifs. Le probleme c'est que cela provoque la perte de la connexion internet c...
Piratage wifi
Bonjour, depuis 2h mon ordi est une borne wifi: pc-de-moi-36140 je ne sait pas d ou viens le 36140 help me !!!! svp Configuration: Windows 7...
Forfait "wifi" et internet
Bonjour, J' ai quelques questions : je voudrais souscrire un forfait "wifi" cependant que se passe t'il si je ne capte pas ou plus le wifi? Avec...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai un petit ,gros problème en fait(sur mon pc j'ai 2 utilisateur les 2 sur admin de l'ordi mais la 2eme ne veu pas se connecter)g pas l...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai acheter recement un compaq mini ( CQ10-820SF ) et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox avec le wifi ... Il detecte bien la...
Wifi pc - portable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 , je voudrai connecter mon portable de la chambre en wifi avec le pc principale du salon ...
Impossible de rejoindre mon reseau wifi ipod
Bonjour, depuis une semaine j'essaie de me connecter sur internet avec mon Itouch mais un problème persiste. A noel j'ai recu mon Itouch tout...
Je ne capte aucun reseau wifi de mon macpro
Bonjour, Bonjour, j ai un gros probleme. j ai fait l acquisition d un mac pro il n y a meme pas un mois et je ne capte pas le wifi . j ai ete ...
Mes réseaux locaux / sans fil ont disparu...
RésoluBonjour à tous, Je possède un DELL inspiron portable, et dernièrement, la liste de mes réseaux ont disparu. De plus, ils n'apparaissent pas dans l...
Livebox sagem / problème wi-fi
Bonjour a tous ! Je vous expose clairement mon gros souci et mes demandes. J'ai une Livebox Sagem, qui est très âgée (elle date de l'époque de ...
Wifi pour portable
Bonjour, j'ai un mobile équipé de la Wifi, et je voudrais savoir si en me connectant à la Box via la Wifi du mobile, il aura des frais supplémenta...
Partage une connexion en wifi
Bonjour, j'aimerai partage une connexion de 8m entre moi(serveur) et une 100 d'utilisateurs es-ce que c'est possible avec du bon matos si oui que...
Problème livebox wifi
Bonjour, voici mon problème, n'ayant pas constamment la wifi ( a cause des ondes ) et ne l'activant que quelques fois dans la semaines, aujourd'hui ...
Wifi et full internet
Bonjour, j'utilise la Wifi de mon téléphone mobile pour naviguer sur internet, et je voudrais savoir si c'est normal que mon profil internet soit ...
Connecter mon pc portable en wifi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a connecter mon pc portable avec ma free revolution j'ai une cle mais pas de mot de passe je n...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je n'ai plus de connexion wifi, en faite j ai un pc portable Toshiba et je détecte ma livebox mais quand j appuie sur connexion, elle ne ve...
Reseau ethernet a partir d'un wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur connecté en WIFI a ma livebox, j'aimerai le relier a une unité centrale par un cable ethernet, et ainsi bénéficier d'inte...
Ordinateur neuf problème de connexion wifi.
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai acheté (http://www.clubic.com/pc-portable/article-440522-1-asus-x53s.html) un asus x53s et...
Wifi sur mobile
Bonjour, mon portable est équipé de la Wifi, et je souhaiterais me connecter à ma Box Internet. En naviguant sur internet, et en utilisant Samsun...
Activation wifi sans fil
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec le Wifi de mon ordinateur portable, jusque là il fonctionnait très bien, et depuis aujourd'hui plus ri...
Borne wifi
Bonjour a tous,je me référe a vos competences pour avoir de l'aide.voila mon souci,j'ai une maison aux maurs tres epais et le wifi passe tres mal voir...
Probléme wifi avec mon pc
Bonjour à tous, voilà, j'ai depuis 2 mois une nouvelle tour gamer, achetée neuve à un informaticien. Tout est nickel pour les jeux, tous tourne en ...
Probléme de wifi
Bonjour, jai un ipod touch et je ne peut pas me connecter a ma wifi car elle est bloqué alors jaimerais savoir si quand on se connecte a sfr w...
Connecter un pc bureau en wifi
Bonjour, Je souhaite me connecter à internet en wifi depuis mon PC bureau mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis chez Orange, Live...
La wifi sur tablette android
Bonjour, Voilà je suis très novice en la matière et avant d'acquérir une tablette EPAD android 2.2 (site ligntinthebox), je souhaite avoir une i...
Code mon wifi
Bonjour, svp aide moi, a code mon wifi zxv10 w300