Disparition des réseaux wifi

Charlotte64100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlotte64100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre mon souci de captage de réseau wifi. Du jour au lendemain les réseaux principaux sfrwifi et free n'étaient plus captés par mon PC. ( D'autres le sont tjrs ).
J'ai tout essayé en navigant sur les forums mais rien n'y fait.
j'ai tjrs ce message : " la carte n'est pas connectée " lorsque je fais un mappage réseau.
Mes cartes réseaux sont pourtant à jour, fonctionnent correctement.
J'ai ramené le PC chez l'informaticien, à deux pas de la maison, et chez lui tout fonctionne normalement! Il ne comprend d'ailleurs pas d'où peu venir le pb...

Une âme compétente et charitable pourrait-elle m'aider à solutionner mon souci svp?
merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Charlotte64100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tjrs à la recherche d'une solution, j'ai éclusé tous les forums et manipulations possibles mais rien n'est résolu.
Le souci vient -il du fait que ma carte réseau wifi ne soit pas détectée?
Est-il possible que celle -ci puisse avoir "grillée" et, ds ce cas, pourquoi est -il indiqué ds le gestionnaire périph que " ce matériel est à jour et fonctionne normalement"?
SVp, svP, une piste?! merci par avance...
0