Connexion wifi
lezeff
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lezeff Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezeff Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'occupe d'une asso et notre permanence se trouve dans un immeuble équipé de wifi,
nous n'avons aucun problème avec nos portables qui se connectent automatiquement, mais impossible de se connecter avec notre poste fixe, nous avons installé une clé wifi , le réseau est trouvé mais faible et impossible d'effectuer une connexion, le pc est sous vista.
merci pour votre aide
je m'occupe d'une asso et notre permanence se trouve dans un immeuble équipé de wifi,
nous n'avons aucun problème avec nos portables qui se connectent automatiquement, mais impossible de se connecter avec notre poste fixe, nous avons installé une clé wifi , le réseau est trouvé mais faible et impossible d'effectuer une connexion, le pc est sous vista.
merci pour votre aide
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
merci pour vos réponse rapides "amateur et scaravenger.
Je ne suis pas un expert mais je pense que vous me demander d'acheté une carte wifi, pourquoi une clé usb est moins performante ?
Changer de canaux, acheter une antenne je ne comprend pas? je suis dans immeuble militaire(cercle) et je me vois mal installé une antenne
avec mes excuse mais je frise les soixante quinze ans et il me faut un peu plus d'effort pour comprendre les solutions
A+
Je ne suis pas un expert mais je pense que vous me demander d'acheté une carte wifi, pourquoi une clé usb est moins performante ?
Changer de canaux, acheter une antenne je ne comprend pas? je suis dans immeuble militaire(cercle) et je me vois mal installé une antenne
avec mes excuse mais je frise les soixante quinze ans et il me faut un peu plus d'effort pour comprendre les solutions
A+
Oui une clef USB pas chère moins de 20euros genre
https://www.tp-link.com/fr/
Elle a une antenne visible sur la photo ce qui accroit le gain en réception.
sinon il existe des antennes environ 20 euros que l'on connecte sur la clef USB
que l'on pose à coté du PC inutile d'aller sur le toit de l'immeuble.
Antennes encore plus performantes
https://www.tp-link.com/fr/
Elle a une antenne visible sur la photo ce qui accroit le gain en réception.
sinon il existe des antennes environ 20 euros que l'on connecte sur la clef USB
que l'on pose à coté du PC inutile d'aller sur le toit de l'immeuble.
Antennes encore plus performantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question