Wifi inpossible a installer
deagle700b
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
deagle700b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deagle700b Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours j'essaye d'installer le Wifi sur mon ordinateur en vain... J'ai une livebox sagem connecté à l'ordinateur via Ethernet. J'ai bien verifié les bonnes config dans 192.168.1.1 etc. Lorsque j'essaye l'installation du wifi avec le cd d'orange tout se passe bien jusqu'à la dernière étape ou il me dit operating system insupported !
Merci d'avance
Eagle700
Depuis deux jours j'essaye d'installer le Wifi sur mon ordinateur en vain... J'ai une livebox sagem connecté à l'ordinateur via Ethernet. J'ai bien verifié les bonnes config dans 192.168.1.1 etc. Lorsque j'essaye l'installation du wifi avec le cd d'orange tout se passe bien jusqu'à la dernière étape ou il me dit operating system insupported !
Merci d'avance
Eagle700
A voir également:
- Wifi inpossible a installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Le CD fournit est-il bien indiqué prévu pour W7 ??? pas pour MAC par hasard ou une autre version de windows?
Le CD fournit est-il bien indiqué prévu pour W7 ??? pas pour MAC par hasard ou une autre version de windows?
Si il me semble. C'est un cd de windows vista. Mais j'ai déjà installé le Wifi ultérieurement et il marchait très bien. En fait, je n'arrive plus à installer le wifi depuis un problème de livebox. J'ai du tout réinstaller et tout marche a part le wifi. Au cas ou, la version du cd est 8.0.3.a. N'y a t'il pas une autre solution que de changer le cd?
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Eagle700
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Eagle700