Les discussions

Problème wifi.. pc portable sony vaio

Bonjour, Voilà je vous écris de mon iPhone et à Berlin plus précisément, je suis à Berlin pour 6 mois.. Et sans mon Pc ça risque d'être dur.. Donc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Psaik75

Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
havan

Wifi

Bonjour, quelqu'un sait-il comment activer la wifi sur un portable asus pro5pe . Ma fille est à Londres et ne peut pas se connecter sur la wifi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
exla

Wifi avec freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bonjour je possède la freebox v5 et la connexion wifi est quand même assé faible ; es'que ...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jayb293

Ameliorer le signal wifi

Résolu

Bonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...

Cauchie

Se connecter en wifi loin de chez soi

Résolu

Bonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sitezone

Réseau wifi dans un immeuble de bureaux

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le déploiement d'un réseau wifi dans un immeuble de 5 étages. Voici ce que je pensais faire: La fibre a...

havan

Partage de connexion via wifi

Bonjour, Je possède un PC/MAC en dual boot W7 et OSX, celui-ci étant relié à internet via un câble réseau. Je souhaite partager la connexion via l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
HugOrioN

Wifi detecte ...... refus de s'activer

Bonjour, MON wifi est bel et bien détecter mais refuse de s'activer lorsque j'introduis le mot de passe de mon reseau alors que sur mon ordinateur c...

denis852

Double connexion wifi

Bonjour, Je voudrai connecter 2 ordinateurs sur un meme réseau wifi or je n' y parviens pas. Une fenetre s' ouvre et me dit que l' adresse IP est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, J'ai essayer de connecter mon portable a ma livebox. Une fois la clé de sécurité entrée, il me demande un mot de passe, mais je ne sait p...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kaumune

Wi-fi psp

Bonjour, J'aimerais acheter une PSP 3000. Mais je sais que ma PS3 ne sait pas se connecter à mon WI-FI Mac. Est ce que la PSP peux de connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jordy-info

Wifi free et téléphone portable

Bonjour, j'ai reçu la carte pour avoir le telephone portable gratuit (2€ pour les non abonnés) chez free. Le telephone et sms fonctionne. Toutefo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
alain

Partage réseau wifi sfr neufbox

Bonjour, Je possède une box "SFR neufbox" à laquelle je me connecte en éthernet. J'ai essayer de la partager en Wifi avec une personne qui dispos...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
havan

Internet ou wifi

Bonjour, Comment savoir si sur mon téléphone portable je suis connecté a internet (j'ai le droit a 100MO) ou si je suis en wifi?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
abdoxpx

Problème xbox live - wifirst

Bonjour, je viens quérir votre aide pour résoudre un détail qui me pose problème: Je suis en résidence étudiante, couverte par Wifirst, internet ill...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Jojobeer

Se connecter avec wifi depuis un mobile.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème je souhaite que vous m'apportiez votre aide s'il vous plait. Je n'arrive pas à me connecter à u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
egyfou

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, Je suis chez SFR et je joue aux jeux vidéos en ligne sur Xbox 360 en wifi. Lorsque quelqu'un navigue sur internet ou sur l'iphone en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Coren70

Problème wifi venant d'une livebox2

Bonjour, Voilà mon pc fixe(Windows7-Packard bell-clé wifi Hercules) était connecté à ma livebox2 par la wifi et tout fonctionnait bien, mais il y a ...

Darzack

Wifi non activé sur mon ordi portable

Bonjour, Sur mon pc portable Thinkpad SL510, sur lequel je viens de reinstaller Windows 7, je ne sais pas comment activer le wifi (avant de réins...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
oussamagician

Savoir la clé wifi déjà modifié sur un pc

Bonjour, mon père a changé la clé wifi, et l'a modifié sur le pc portable de ma mère, que je peux utiliser avec elle, est-ce possible de récu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zipe31

Wifi

Résolu

Salut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...

HextaZ

Connecter un ipod touch en wifi a la live box

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anneso

Connecté au réseau wifi mais pas internet

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème recurrant avec mon ordinateur, lorsque je l'etient et que je le rallume ( utilisation normale d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Anotuas

Nom d'utilisateur et mot de passe wifi

Bonjour, j'ai essayer d'entrer l'adresse par défaut de mon wifi 192.168.1.1 puis il m'ont demander d'entrer le nom d'utilisateur et mot de passe (sach...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Est-ce que je dois utiliser un routeur wifi ?

Bonjour, J'ai internet à partir d'un modem (donc par câble) et j'aimerais partager cette connection en WiFi pour pouvoir faire bénéficier d'internet à...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Perte de mon réseau en wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Après un arrêt temporaire de ma box pour une raison de facture sans importance (aucun problème matériel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
epitale

Help wifi

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Voilà, partant en vacances j'ai besoin, pour raisons pro, de me connecter à internet durant un...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaya-klan

Probleme avec mon wifi

Bonjour a tous et a toute je suis nouvelle sur se cite alor je c'est pas vraiment comment fair voila mon problem c'est mon wifi j'avait prété mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
plouki

Freebox revolution/v6 - wifi très lente

Bonjour, Je suis passé récemment d'une freebox V5 à une freebox V6, malheureusement, mon debit wifi n'est pas terrible, alors qu'avec ma freebox V...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Regis59

Se connecter sur réseau ethernet via wifi ?

Bonjour, je vais prochainement m'acheter la nouvelle tablette de google, la nexus 7, et je compte bien en profiter, seulement, là où je bosse il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
brain_freeze

Probléme avec free wifi aprés connexion

Bonjour, j'ai un pc portable,je me suis connecté à un réseau sans file c'est à dire free wifi. quand je clique sur free wifi puis sur connexion, i...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lya-Nera

Pas de reconnaissance de mon wifi

Bonjour, Voila j'aide actuellement une copine à se connecter sur son Wifi depuis une freebox V6 mais son pc portable ne detecte pas son Wifi. Pourt...

tempus1984

Wifi communautaire / wifi personnel

Bonjour, Je suis chez Alice (hum...) et sachant que ma box fait office d'antenne-relais pour le freewifi lorsque mon wifi personnel est activé, j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Problème livebox wifi avec ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier ipod]. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à connecter mon ipod à la wifi de ma livebox (sagem)....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yannm91

Clé usb wifi

Bonjour, dans mon appartement, mon portable fonctionne en wifi, dans une chambre, j'ai un ordinateur fixe et je voudrais le connecter en wifi simulta...

tribun

Ip et wifi

Bonjour, J'ai quelques questions et j'espère qu'ici je trouverai des réponses. pour se connecter à un modem wifi en wifi non en câble,est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
x_man_3000

Probleme carte ethernet sans fil

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ou ce que j'ai du taper par erreur, mais la connexion internet de mon pc ne fonctionne plus. J'ai un Hp elitebook 6...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Cesel45

La clé wifi bloque le demmarage de xp sp 3

Bonjour, j'ai un compaq Evo qui date un peu et il n'est utilisé que pour internet par une connexion WiFi sur live box via une clé netgear. Le HDD 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
exla

Wifi(iphone)

Bonjour, SVP aider moi? Iphone 4GS apple detecte le wifi sans se connecter ou de choisir un reseau .

Jumpxstyle

Mon imprimante hp desjet f 4580 et la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante HP DESJET F 4580 et je n'arrive pas à l'installer en wifi, le bouton bleu clignote sans arrêt. J'ai ...

scothy

Connecter un pc fixe en wifi

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement : j'ai un PC fixe, et je dois me connecter avec la WIFI, est ce possible ?

petitmecano

Prob transfert de fichier :wifi xp to win 7.

Bonjours à tous , J'ai Deux PC : *Un pc portable windows 7 . *un pc de bureau windows xp . le pc bureau est connecté un un routeur sagem et l'aut...

exla

Recuperation de la wifi

Bonjour, APRES DES soucis informatiques j'ai réinstaller window sur mon ordi, mais j'ai perdu entre autres la connection wifi je suis avec une...

petitmecano

Pb : wifi iphone 4 sur livebox -e1f2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Bloquer une connexion wifi urgent svp :)

Bonsoir, ayant des problèmes a la maison avec mes deux garçons, je viens chercher des réponse auprès de vous, qui m'aideront je l'espère. Mes fils...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jord.su

Utiliser pc pour avoir la wifi sur l'iphone

Bonsoir à tous! alors voilà, je ne dispose pas de routeur wifi chez moi, j'ai seulement internet par cable. Je voudrais savoir s'il serait possible d'...

brian46

Mini-déconnexion wifi livebox

Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai une livebox et celle-ci créer des déconnexions toutes les 5 min ( des mini déco, juste de quoi m'éjecter du ser...

marckito31

Wifi orange

Bonjour, j'ai installé sur l'ordinateur mon fils une clé wifi orange, qui marchait très bien au début. Puis d'un seul coup elle n'a plus fonctionnée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
hellper

Iphone et wifi

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 23 333