Les discussions
Problème wifi.. pc portable sony vaio
Bonjour, Voilà je vous écris de mon iPhone et à Berlin plus précisément, je suis à Berlin pour 6 mois.. Et sans mon Pc ça risque d'être dur.. Donc...
Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi
RésoluBonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...
Wifi
Bonjour, quelqu'un sait-il comment activer la wifi sur un portable asus pro5pe . Ma fille est à Londres et ne peut pas se connecter sur la wifi d...
Wifi avec freebox v6
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bonjour je possède la freebox v5 et la connexion wifi est quand même assé faible ; es'que ...
Ameliorer le signal wifi
RésoluBonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...
Se connecter en wifi loin de chez soi
RésoluBonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...
Réseau wifi dans un immeuble de bureaux
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le déploiement d'un réseau wifi dans un immeuble de 5 étages. Voici ce que je pensais faire: La fibre a...
Partage de connexion via wifi
Bonjour, Je possède un PC/MAC en dual boot W7 et OSX, celui-ci étant relié à internet via un câble réseau. Je souhaite partager la connexion via l...
Wifi detecte ...... refus de s'activer
Bonjour, MON wifi est bel et bien détecter mais refuse de s'activer lorsque j'introduis le mot de passe de mon reseau alors que sur mon ordinateur c...
Double connexion wifi
Bonjour, Je voudrai connecter 2 ordinateurs sur un meme réseau wifi or je n' y parviens pas. Une fenetre s' ouvre et me dit que l' adresse IP est ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai essayer de connecter mon portable a ma livebox. Une fois la clé de sécurité entrée, il me demande un mot de passe, mais je ne sait p...
Wi-fi psp
Bonjour, J'aimerais acheter une PSP 3000. Mais je sais que ma PS3 ne sait pas se connecter à mon WI-FI Mac. Est ce que la PSP peux de connecter à...
Wifi free et téléphone portable
Bonjour, j'ai reçu la carte pour avoir le telephone portable gratuit (2€ pour les non abonnés) chez free. Le telephone et sms fonctionne. Toutefo...
Partage réseau wifi sfr neufbox
Bonjour, Je possède une box "SFR neufbox" à laquelle je me connecte en éthernet. J'ai essayer de la partager en Wifi avec une personne qui dispos...
Internet ou wifi
Bonjour, Comment savoir si sur mon téléphone portable je suis connecté a internet (j'ai le droit a 100MO) ou si je suis en wifi?? merci
Problème xbox live - wifirst
Bonjour, je viens quérir votre aide pour résoudre un détail qui me pose problème: Je suis en résidence étudiante, couverte par Wifirst, internet ill...
Se connecter avec wifi depuis un mobile.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème je souhaite que vous m'apportiez votre aide s'il vous plait. Je n'arrive pas à me connecter à u...
Mauvaise connexion wifi
Bonjour, Je suis chez SFR et je joue aux jeux vidéos en ligne sur Xbox 360 en wifi. Lorsque quelqu'un navigue sur internet ou sur l'iphone en wifi...
Problème wifi venant d'une livebox2
Bonjour, Voilà mon pc fixe(Windows7-Packard bell-clé wifi Hercules) était connecté à ma livebox2 par la wifi et tout fonctionnait bien, mais il y a ...
Wifi non activé sur mon ordi portable
Bonjour, Sur mon pc portable Thinkpad SL510, sur lequel je viens de reinstaller Windows 7, je ne sais pas comment activer le wifi (avant de réins...
Savoir la clé wifi déjà modifié sur un pc
Bonjour, mon père a changé la clé wifi, et l'a modifié sur le pc portable de ma mère, que je peux utiliser avec elle, est-ce possible de récu...
Wifi
RésoluSalut à tous, J'ai une connexion par livebox orange et j'ai l'intention de passer prochainement en wifi. J'ai visité cette page: https://www.comment...
Connecter un ipod touch en wifi a la live box
Résolu/FerméBonjour, je vois mon reseau sur mon ipod il me demande un code je tape la cle wep comme code mais il ne prend pas ce code doit on faire autre chos...
Connecté au réseau wifi mais pas internet
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème recurrant avec mon ordinateur, lorsque je l'etient et que je le rallume ( utilisation normale d'un ...
Nom d'utilisateur et mot de passe wifi
Bonjour, j'ai essayer d'entrer l'adresse par défaut de mon wifi 192.168.1.1 puis il m'ont demander d'entrer le nom d'utilisateur et mot de passe (sach...
Est-ce que je dois utiliser un routeur wifi ?
Bonjour, J'ai internet à partir d'un modem (donc par câble) et j'aimerais partager cette connection en WiFi pour pouvoir faire bénéficier d'internet à...
Perte de mon réseau en wifi
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Après un arrêt temporaire de ma box pour une raison de facture sans importance (aucun problème matériel...
Help wifi
Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Voilà, partant en vacances j'ai besoin, pour raisons pro, de me connecter à internet durant un...
Probleme avec mon wifi
Bonjour a tous et a toute je suis nouvelle sur se cite alor je c'est pas vraiment comment fair voila mon problem c'est mon wifi j'avait prété mon ordi...
Freebox revolution/v6 - wifi très lente
Bonjour, Je suis passé récemment d'une freebox V5 à une freebox V6, malheureusement, mon debit wifi n'est pas terrible, alors qu'avec ma freebox V...
Se connecter sur réseau ethernet via wifi ?
Bonjour, je vais prochainement m'acheter la nouvelle tablette de google, la nexus 7, et je compte bien en profiter, seulement, là où je bosse il n'y a...
Probléme avec free wifi aprés connexion
Bonjour, j'ai un pc portable,je me suis connecté à un réseau sans file c'est à dire free wifi. quand je clique sur free wifi puis sur connexion, i...
Pas de reconnaissance de mon wifi
Bonjour, Voila j'aide actuellement une copine à se connecter sur son Wifi depuis une freebox V6 mais son pc portable ne detecte pas son Wifi. Pourt...
Wifi communautaire / wifi personnel
Bonjour, Je suis chez Alice (hum...) et sachant que ma box fait office d'antenne-relais pour le freewifi lorsque mon wifi personnel est activé, j...
Problème livebox wifi avec ipod touch
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier ipod]. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à connecter mon ipod à la wifi de ma livebox (sagem)....
Clé usb wifi
Bonjour, dans mon appartement, mon portable fonctionne en wifi, dans une chambre, j'ai un ordinateur fixe et je voudrais le connecter en wifi simulta...
Ip et wifi
Bonjour, J'ai quelques questions et j'espère qu'ici je trouverai des réponses. pour se connecter à un modem wifi en wifi non en câble,est-ce qu'i...
Probleme carte ethernet sans fil
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ou ce que j'ai du taper par erreur, mais la connexion internet de mon pc ne fonctionne plus. J'ai un Hp elitebook 6...
La clé wifi bloque le demmarage de xp sp 3
Bonjour, j'ai un compaq Evo qui date un peu et il n'est utilisé que pour internet par une connexion WiFi sur live box via une clé netgear. Le HDD 2...
Wifi(iphone)
Bonjour, SVP aider moi? Iphone 4GS apple detecte le wifi sans se connecter ou de choisir un reseau .
Mon imprimante hp desjet f 4580 et la wifi
Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante HP DESJET F 4580 et je n'arrive pas à l'installer en wifi, le bouton bleu clignote sans arrêt. J'ai ...
Connecter un pc fixe en wifi
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement : j'ai un PC fixe, et je dois me connecter avec la WIFI, est ce possible ?
Prob transfert de fichier :wifi xp to win 7.
Bonjours à tous , J'ai Deux PC : *Un pc portable windows 7 . *un pc de bureau windows xp . le pc bureau est connecté un un routeur sagem et l'aut...
Recuperation de la wifi
Bonjour, APRES DES soucis informatiques j'ai réinstaller window sur mon ordi, mais j'ai perdu entre autres la connection wifi je suis avec une...
Pb : wifi iphone 4 sur livebox -e1f2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........
Bloquer une connexion wifi urgent svp :)
Bonsoir, ayant des problèmes a la maison avec mes deux garçons, je viens chercher des réponse auprès de vous, qui m'aideront je l'espère. Mes fils...
Utiliser pc pour avoir la wifi sur l'iphone
Bonsoir à tous! alors voilà, je ne dispose pas de routeur wifi chez moi, j'ai seulement internet par cable. Je voudrais savoir s'il serait possible d'...
Mini-déconnexion wifi livebox
Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai une livebox et celle-ci créer des déconnexions toutes les 5 min ( des mini déco, juste de quoi m'éjecter du ser...
Wifi orange
Bonjour, j'ai installé sur l'ordinateur mon fils une clé wifi orange, qui marchait très bien au début. Puis d'un seul coup elle n'a plus fonctionnée ...
Iphone et wifi
RésoluBonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...