Problème wifi ASUS
Ronii28
-
Ronii28 -
Ronii28 -
Bonjour a tous,
Voici mon problème.
Depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi.
Mon PC est un ASUS asus x52je-ex147v et chez moi nous avons 5 PC connectés (y compris le mieux) sur la même box freebox.
Lorsque je suis dans ma chambre ( 10m voir 15m de ma box) ma connexion se coupe si quelqu'un utilise un pc qui est en wifi mais les 2autres PC en CPL ne me coupent pas ma connexion.
J'aimerais savoir à quoi se soucis est dû ?
Mon PC ? ma BOX ?
Y'a-t-il un réglage a faire sur mon PC pour que ma connexion ne se coupe plus ???
Mon adresse IPV6 & IPv4 est en dynamique.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Roni.
Voici mon problème.
Depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi.
Mon PC est un ASUS asus x52je-ex147v et chez moi nous avons 5 PC connectés (y compris le mieux) sur la même box freebox.
Lorsque je suis dans ma chambre ( 10m voir 15m de ma box) ma connexion se coupe si quelqu'un utilise un pc qui est en wifi mais les 2autres PC en CPL ne me coupent pas ma connexion.
J'aimerais savoir à quoi se soucis est dû ?
Mon PC ? ma BOX ?
Y'a-t-il un réglage a faire sur mon PC pour que ma connexion ne se coupe plus ???
Mon adresse IPV6 & IPv4 est en dynamique.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Roni.
A voir également:
- Problème wifi ASUS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
As tu un message d'erreur avant de perdre ta connexion du genre
" il existe une adresse en double sur votre reseau" qui apparaitrait en bas à droite de ton bureau.
As tu un message d'erreur avant de perdre ta connexion du genre
" il existe une adresse en double sur votre reseau" qui apparaitrait en bas à droite de ton bureau.
Non du tout !
Aucun message d'erreur et le signal /!\ sur le logo wifi met du temps à arriver lorsque j'ai plus de connexion car j'essaie d'aller sur internet et c'est à ce moment là que je vois que ma connexion a bugé .
D'autres idées ?
Sa devient limite déprimant cette affaire --'
Cordialement.
Aucun message d'erreur et le signal /!\ sur le logo wifi met du temps à arriver lorsque j'ai plus de connexion car j'essaie d'aller sur internet et c'est à ce moment là que je vois que ma connexion a bugé .
D'autres idées ?
Sa devient limite déprimant cette affaire --'
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question