Les discussions
Problem d'acces à freewifi (acces limité)
bonjour , j'ai depuis qq temps une accces impossible au FREEWIFI (je suis abonnée Free) , j'ai les codes nécessaires. Je n'atteinds la page de sai...
Problème de réseau wifi résolu ???
bonjour, j'avais un problème de réseau wifi, un seul ordinateur pouvait se connecter au réseau que j'avais créer, si un deuxième essayait de se connec...
Connection internet par wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 Pour quelle raison, alors que je suis connecté avec un signal excellent à un réseau wif...
Problème connextion wifi - ethernet 2 pc
Bonjour, alors voila j'explique mon problème... dans ma chambre, il y a un pc portable qui marche en wifi avec la live box qui se trouve dans le salo...
Wifi de la livebox qui saute(...)
salut à tous, Voici le titre complet, wifi de la livebox qui saute apres quelques heures de navigations avec un téléphone portable. Je m'expliqu...
Probleme connection wifi
Bonjour, J'ai un probleme sur ma connection wifi... J'ai rentré ma clés réseaux et j'ai réussi à me connecter à internet mais ma connection se co...
Wifi
Bonjour, j'ai la freebox revolution et mon debit est faible ce qui fait que je capte pas certaine chaines vu que mon debit est faible comment faire po...
Supprimer free wifi
Bonjour, Avant lorsque j'était sur free, ma connexion wifi se faisait donc sur free wifi. Depuis que je suis chez sfr, ma connexion wifi se fait s...
Probleme de connexion wifi
FerméBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour configurer un reseau wifi dans un batiment. Voilà j'ai un modem adsl, un routeur(lynksys WRT54GL) et 2 poin...
Adaptateur wifi banal...
Bonjour, j'aimerais savoir si, pour la xbox 360 ne possédant pas de récepteur wifi intégrer il était obligé d'acheter un adaptateur microsoft ou une c...
Payer par cb avec wifi et securitykiss
Bonjour, Je crois que c'est risqué de payer par CB en wifi non sécurisé depuis un hôtel. Mais est ce que la sécurité est assurée avec un VPN tel...
Wifi hotel
Bonjour, slt a tous. je voudrais votre aide par rapport à une installation de wifi dans un hotel. En faite c'est un hotel à 3 niveaux + sous sol....
Probleme de connection wifi(neufbox fast3302)
Salu tous le monde!! J'ai un petit souci avec ma neuf box! j'explique : j'ai installer ma box il y a qq jour, pas de problème en ethernet... Je v...
Config. nas wifi utilisateurs mot de passe
Bonjour, J'ai installé un NAS LaCie Network Space 2, configuré en WIFI associé à ma Freebox. Je souhaite utiliser le disque dur de ce NAS (ainsi ...
Configure modem routeur wifi
Bonjour, Windows XP / comment configure modem routeur wifi telefonica inalambrico av 4060 pour ADSL menara maroc
Wifi
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si wifi permet d'obtenir un débit par utilisateur: - constant - variable mais dependant des interférences - vari...
Wifi et freebox : débit bloqué à 1mb
bonjour pour des raisons pratiques (freebox au rdc et pc à l'étage), j'ai équipé ma freebox d'une carte wifi (fournie par free : 11mb b) et mon pc d'u...
Comment résoudre des problèmes wifi ?
Bonjour, Cela fait depuis plus de deux semaines que j'ai de grands problèmes de connexion Internet lorsque je veux me connecter la connexion de mo...
Wifi
Bonjour, mon voyan wifi s'alume plu sur mon pc asusk73sv,mais je suis quand même connecté,quelqu'un pourais m'aidé svp pour que ce voyan reste all...
Nitendo ds wi-fi
Bonjour, Je voudrais savoir sur une nitendo ds lite après avoir insérer la clé WEP on me signale une erreur :51300 ? répondez le plus vite possible ...
Accés wifi sans mot de passe
Bonjour, Mon voisin possède un réseau sans fil.. J'aimerais pouvoir accéder à internet sans sa clé.. Est-ce possible? Si oui..comment s'il vous ...
Quelle cléf wifi / carte wifi choisir ?!
RésoluBonjour, Je cherche une Clef Wifi mais seulement voilà dès que j'en trouve une qui peut m'intéresser je vois quelques commentaires qui disent qu'e...
Modem-cable_routeur wifi : ou est le truc ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je change de fournisseur et de Bell (ADSL, modem-routeur bell-wifi) je passe a Electronicbox (Modem cable Thomson DCM475) ...
Amplifié la wifi de mon pc
Bonjour, j'ai très récemment acquis un Ar Drone de chez Parrot (un quadricoptère) et j'ai réussi a le commander avec mon ordinateur. se jouet pour ...
Probléme wifi
Bonjour, mes pareent ont un acer aspire 5733 et il n'ont que 1 mega alors que la live box a 8 mega moi sur on pc j'ai les 8 mega pourtant le pc est a ...
Se connecter en wifi
Bonjour, J 'ai actuellement un portable wifi grâce au quel normalement je peut capter la wifi. Le problème c'est que quand je me connecte il me dem...
Problème de connexion au réseau wifi domicile
RésoluBonjour, Depuis cet après midi il m'est impossible de me reconnecter au reseau wifi de mon domicile alors que précédemment tout marchait très bien...
Problème wi-fi catcher
Bonjour, je m'y connait pas vraiment en pc.j'ai un dell inspiron 1764 intel core i3 et lorsque je l'ai payé j'ai trouvé le WI-FI catcher.mais je...
Détection carte wifi
Bonjour, à la suite d'un plantage j'ai du réinstaller Windows XP sur mon pC principal mais je n'ai plus trace apparemment de ma carte Wifi et malg...
Sfr wifi public, problème d'identification
Bonjour, Voilà je suis sur l'île de ré, et j'ai habituellement internet via le réseau sfr wifi public. Je suis en possession d'un iPad ( le 2 si ...
Trouver le code wifi chez wibox (wimax)
Bonjour, j'ai achetéé un ordinateur portable et je cherche à aller sur internet avec par wifi sachant que j'ai une box (avec wibox) wimax et je ne...
Mise en place d'un réseau wifi
Bonjour, au fait je suis actuellement stagiaire et le sujet c'est l étude du patrimoine informatique + critique + proposition et vraiment je me ...
Probleme wifi
Bonjour jai une freebox only ndi.un ordi fixe sous xp connecte par le cable a la freebox pour internet sela fonctionne.mon souci c est que mon ordi po...
Bbox et problème de connexion en wifi
Bonjour à tous, Je viens d'installer ma Bbox sans soucis, la clé WAP est bonne et la connexion internet et wifi s'affiche sur la box et sur mon net...
Pourquoi mon systeme wifi ne fonctionne pas?
Bonjour, j'ai un prob avec mon wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connexion aux réseaux sans fil
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur portable de la marque Dell avec Windows 7 qui depuis quelques jours me joue des tours. En effet je n'arrive...
Débit wifi
Bonjour, je suis avec pc portable ASUS X50RL avec carte wifi ATHEROS AR5007EG et sous XP mon probl est le suivant: débit de ma ligne=10M et même dé...
Probleme wifi vers ethernet
Bonjour, Bonjour,J'ai un gros problème, Le PC principal de la famille nous a quittés donc j'ai charitablement mis le mien a disposition a la place...
Freebox wifi v5 et mobile samsung en wifi
bonsoir, je viens de finir les étapes d'initialisation du réseau WIFI de ma FREEBOX V.5 comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/faq/1...
Le retour sagem wifi
Bonjour, j'ai acheté une adresse ip public de la classe A pour l'affecte a un poste dans un réseau local avec un retour sagem wifi. le problème c ...
Problème wifi/reseaux, ping
Bonjour, j'ai un problème réseaux assez embêtant, je possède : - 1 Routeur/wifi belgacom (192.168.1.1) -Pc1 relié par cable (192.168.1.4) -Pc2 reli...
Raid wifi locale
Bonjour, je suis photographe dans un restaurant , je travaille sur mac et nikon ; Je prends des photos et je les charge sur un imac situé dans ce ...
Pb de connexion wifi accès sécurisé
Bonjour, J'ai du formater mon PC pour des problèmes de lenteur. Auparavant, j'arrivais sans problème à me connecter en wifi sur ma freebox (résea...
Je n'arrive pas à mettre la wifi (free)
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Touch et je n'arrive pas a mettre la wifi et j'ai la freebox Je veux me connecter au réseau wifi free wifi secure o...
Probleme de detection de wifi
Bonjour a tous, J'ai un Portable Packardbell Easynote mais mon wifi ne detecte aucun reseau bien vrai qu'il soit activé. Aider moi s'il vous plait;...
Changer mot de passe, connection wifi
Bonjour, comment changer le mot de passe du wifi? connection topnet et type du modem speed touch et merci Configuration: Windows XP / Safa...
Déconnection wifi
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème , ma connection wifi se déconnecte souvent j'ai désinstaller la carte wifi et je les réinstaller j'...
Problème wifi
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, hier soir mon ordinateur a fais des siennes et ne voulais plu afficher l'écran principal donc j'ai tou...
Wifi qui ce déconnecte / internet qui lag
Bonjour, j'ai une clé wifi Nano-format essentielB N150 mon probleme ! - lorsque je vais sur un site internet la page devient blanc et on dirait ...
Pc en wi-fi qui n'aime pas le voisinage.
Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai un ordinateur de bureau branché par Ethernet et un second ordinateur de bureau, dans une autre pièce qui est relié...