Les discussions

Problem d'acces à freewifi (acces limité)

bonjour , j'ai depuis qq temps une accces impossible au FREEWIFI (je suis abonnée Free) , j'ai les codes nécessaires. Je n'atteinds la page de sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
feraudyh

Problème de réseau wifi résolu ???

bonjour, j'avais un problème de réseau wifi, un seul ordinateur pouvait se connecter au réseau que j'avais créer, si un deuxième essayait de se connec...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection internet par wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 Pour quelle raison, alors que je suis connecté avec un signal excellent à un réseau wif...

DARsKater

Problème connextion wifi - ethernet 2 pc

Bonjour, alors voila j'explique mon problème... dans ma chambre, il y a un pc portable qui marche en wifi avec la live box qui se trouve dans le salo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
paulozibang

Wifi de la livebox qui saute(...)

salut à tous, Voici le titre complet, wifi de la livebox qui saute apres quelques heures de navigations avec un téléphone portable. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaumune

Probleme connection wifi

Bonjour, J'ai un probleme sur ma connection wifi... J'ai rentré ma clés réseaux et j'ai réussi à me connecter à internet mais ma connection se co...

nosmarties

Wifi

Bonjour, j'ai la freebox revolution et mon debit est faible ce qui fait que je capte pas certaine chaines vu que mon debit est faible comment faire po...

crocodile15

Supprimer free wifi

Bonjour, Avant lorsque j'était sur free, ma connexion wifi se faisait donc sur free wifi. Depuis que je suis chez sfr, ma connexion wifi se fait s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
boredom

Probleme de connexion wifi

Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour configurer un reseau wifi dans un batiment. Voilà j'ai un modem adsl, un routeur(lynksys WRT54GL) et 2 poin...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zawaxa

Adaptateur wifi banal...

Bonjour, j'aimerais savoir si, pour la xbox 360 ne possédant pas de récepteur wifi intégrer il était obligé d'acheter un adaptateur microsoft ou une c...

Zawaxa

Payer par cb avec wifi et securitykiss

Bonjour, Je crois que c'est risqué de payer par CB en wifi non sécurisé depuis un hôtel. Mais est ce que la sécurité est assurée avec un VPN tel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zawaxa

Wifi hotel

Bonjour, slt a tous. je voudrais votre aide par rapport à une installation de wifi dans un hotel. En faite c'est un hotel à 3 niveaux + sous sol....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zawaxa

Probleme de connection wifi(neufbox fast3302)

Salu tous le monde!! J'ai un petit souci avec ma neuf box! j'explique : j'ai installer ma box il y a qq jour, pas de problème en ethernet... Je v...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
rico

Config. nas wifi utilisateurs mot de passe

Bonjour, J'ai installé un NAS LaCie Network Space 2, configuré en WIFI associé à ma Freebox. Je souhaite utiliser le disque dur de ce NAS (ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
truc34

Configure modem routeur wifi

Bonjour, Windows XP / comment configure modem routeur wifi telefonica inalambrico av 4060 pour ADSL menara maroc

spamator

Wifi

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si wifi permet d'obtenir un débit par utilisateur: - constant - variable mais dependant des interférences - vari...

jolieprincesse

Wifi et freebox : débit bloqué à 1mb

bonjour pour des raisons pratiques (freebox au rdc et pc à l'étage), j'ai équipé ma freebox d'une carte wifi (fournie par free : 11mb b) et mon pc d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
féiech

Comment résoudre des problèmes wifi ?

Bonjour, Cela fait depuis plus de deux semaines que j'ai de grands problèmes de connexion Internet lorsque je veux me connecter la connexion de mo...

gana26

Wifi

Bonjour, mon voyan wifi s'alume plu sur mon pc asusk73sv,mais je suis quand même connecté,quelqu'un pourais m'aidé svp pour que ce voyan reste all...

Rhoeas

Nitendo ds wi-fi

Bonjour, Je voudrais savoir sur une nitendo ds lite après avoir insérer la clé WEP on me signale une erreur :51300 ? répondez le plus vite possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gestar35

Accés wifi sans mot de passe

Bonjour, Mon voisin possède un réseau sans fil.. J'aimerais pouvoir accéder à internet sans sa clé.. Est-ce possible? Si oui..comment s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoann090

Quelle cléf wifi / carte wifi choisir ?!

Résolu

Bonjour, Je cherche une Clef Wifi mais seulement voilà dès que j'en trouve une qui peut m'intéresser je vois quelques commentaires qui disent qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
gincka

Modem-cable_routeur wifi : ou est le truc ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je change de fournisseur et de Bell (ADSL, modem-routeur bell-wifi) je passe a Electronicbox (Modem cable Thomson DCM475) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
vouty

Amplifié la wifi de mon pc

Bonjour, j'ai très récemment acquis un Ar Drone de chez Parrot (un quadricoptère) et j'ai réussi a le commander avec mon ordinateur. se jouet pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
aigleimperator

Probléme wifi

Bonjour, mes pareent ont un acer aspire 5733 et il n'ont que 1 mega alors que la live box a 8 mega moi sur on pc j'ai les 8 mega pourtant le pc est a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Annisou1999

Se connecter en wifi

Bonjour, J 'ai actuellement un portable wifi grâce au quel normalement je peut capter la wifi. Le problème c'est que quand je me connecte il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Inès51.

Problème de connexion au réseau wifi domicile

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi il m'est impossible de me reconnecter au reseau wifi de mon domicile alors que précédemment tout marchait très bien...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Problème wi-fi catcher

Bonjour, je m'y connait pas vraiment en pc.j'ai un dell inspiron 1764 intel core i3 et lorsque je l'ai payé j'ai trouvé le WI-FI catcher.mais je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
emmanuelo124

Détection carte wifi

Bonjour, à la suite d'un plantage j'ai du réinstaller Windows XP sur mon pC principal mais je n'ai plus trace apparemment de ma carte Wifi et malg...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zbigniou

Sfr wifi public, problème d'identification

Bonjour, Voilà je suis sur l'île de ré, et j'ai habituellement internet via le réseau sfr wifi public. Je suis en possession d'un iPad ( le 2 si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
johandu27

Trouver le code wifi chez wibox (wimax)

Bonjour, j'ai achetéé un ordinateur portable et je cherche à aller sur internet avec par wifi sachant que j'ai une box (avec wibox) wimax et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sebastien156

Mise en place d'un réseau wifi

Bonjour, au fait je suis actuellement stagiaire et le sujet c'est l étude du patrimoine informatique + critique + proposition et vraiment je me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
imanita

Probleme wifi

Bonjour jai une freebox only ndi.un ordi fixe sous xp connecte par le cable a la freebox pour internet sela fonctionne.mon souci c est que mon ordi po...

jolieprincesse

Bbox et problème de connexion en wifi

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma Bbox sans soucis, la clé WAP est bonne et la connexion internet et wifi s'affiche sur la box et sur mon net...

jolieprincesse

Pourquoi mon systeme wifi ne fonctionne pas?

Bonjour, j'ai un prob avec mon wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dracolos581

Problème de connexion aux réseaux sans fil

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable de la marque Dell avec Windows 7 qui depuis quelques jours me joue des tours. En effet je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
exla

Débit wifi

Bonjour, je suis avec pc portable ASUS X50RL avec carte wifi ATHEROS AR5007EG et sous XP mon probl est le suivant: débit de ma ligne=10M et même dé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
centaure222

Probleme wifi vers ethernet

Bonjour, Bonjour,J'ai un gros problème, Le PC principal de la famille nous a quittés donc j'ai charitablement mis le mien a disposition a la place...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kaumune

Freebox wifi v5 et mobile samsung en wifi

bonsoir, je viens de finir les étapes d'initialisation du réseau WIFI de ma FREEBOX V.5 comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/faq/1...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yann

Le retour sagem wifi

Bonjour, j'ai acheté une adresse ip public de la classe A pour l'affecte a un poste dans un réseau local avec un retour sagem wifi. le problème c ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sabrina

Problème wifi/reseaux, ping

Bonjour, j'ai un problème réseaux assez embêtant, je possède : - 1 Routeur/wifi belgacom (192.168.1.1) -Pc1 relié par cable (192.168.1.4) -Pc2 reli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kiki

Raid wifi locale

Bonjour, je suis photographe dans un restaurant , je travaille sur mac et nikon ; Je prends des photos et je les charge sur un imac situé dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Pb de connexion wifi accès sécurisé

Bonjour, J'ai du formater mon PC pour des problèmes de lenteur. Auparavant, j'arrivais sans problème à me connecter en wifi sur ma freebox (résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
drinky

Je n'arrive pas à mettre la wifi (free)

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch et je n'arrive pas a mettre la wifi et j'ai la freebox Je veux me connecter au réseau wifi free wifi secure o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
minie456

Probleme de detection de wifi

Bonjour a tous, J'ai un Portable Packardbell Easynote mais mon wifi ne detecte aucun reseau bien vrai qu'il soit activé. Aider moi s'il vous plait;...

FRYT3S

Changer mot de passe, connection wifi

Bonjour, comment changer le mot de passe du wifi? connection topnet et type du modem speed touch et merci Configuration: Windows XP / Safa...

jong7

Déconnection wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème , ma connection wifi se déconnecte souvent j'ai désinstaller la carte wifi et je les réinstaller j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
denis852

Problème wifi

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, hier soir mon ordinateur a fais des siennes et ne voulais plu afficher l'écran principal donc j'ai tou...

FRYT3S

Wifi qui ce déconnecte / internet qui lag

Bonjour, j'ai une clé wifi Nano-format essentielB N150 mon probleme ! - lorsque je vais sur un site internet la page devient blanc et on dirait ...

cpz38

Pc en wi-fi qui n'aime pas le voisinage.

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai un ordinateur de bureau branché par Ethernet et un second ordinateur de bureau, dans une autre pièce qui est relié...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cauline
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 23 449