Detecte wifi mais impossible de se connecter

Fermé
teti-elor Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 01:00
teti-elor Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 18:53
Bonjour, comme le dit le titre , impossible de me connecter en wifi même si je le detecte est que j'ai même une connexion exelente. J'ai essayer de me connecter sur d'autre réseau mais rien a faire je suis obligé de me connecter par câble . Je suis sur windows xp. Merci a ceux qui répodreron

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 01:02
hello. pour info j'ai eu le probleme "aucun reseau détecté qui m'a bien énervé sur mon pc de bureau. j'ai fait des tonnes de forum sans solution. a force de chercher voici ma solution qui fonctionne . tout d'abord atteindre la page des services en tapant services dans la barre rechercher. une fois atteint cette page recherchez : appel de procedure RPC, protocole EAP, Service de configuration automatique WLAN. cliquez sur chaque, ,proprietes. choisissez type de démarrage automatique , appliquez puis cliquez sur démarrer. si ca ne veut pas marcher, regardez les dépendances (onglet) et demarrez les. de toute facon c'est un service qui n'est pas démarré qui pose problème, faites les un par un et ca marchera. vous pourrez ensuite desactiver ceux qui ne servent à rien. ya des sites pour ca afin d'optimiser vista. moi dans mon cas c'est mon fils qui optimise et qui me fout la pagaille, vivement qu'il ait son ordi :) en espérant pouvoir aider plein de monde :)
Alex
http://baladesenmoto.free.fr (rendez moi visite si ca a marché pour vous )
1